mardi 9 octobre 2007 16:05
Au fil des jeux : Experience 112, World of Warcraft et les autres...
Rockstar fait appel, un scaphandrier sanglant, des caméras de surveillance et Azeroth en chute...
tags : pc , jeux en ligne , univers persistants , PS3 , wii , world of warcraft , xbox 360 , violence , FPS , Au fil des jeux
« Experience 112 ». DR
Chaque jour, dans Au fil des jeux, Ecrans.fr fait le tour de l’actualité du jeu vidéo : images, vidéos et news sélectionnées avec soin et bon goût. A quelques jours de la sortie du jeu sur PC, Lexis Numérique diffuse une dernière vidéo, bien mystérieuse, d’Experience 112. Le jeu lui-même, plutôt original, se base principalement sur le contrôle de caméras de surveillance pour diriger l’action. Selon les dernières statistiques du logiciel Xfire (qui permet aux joueurs de créer des communautés autour d’un jeu vidéo), le mois de septembre aurait vu une sérieuse baisse des heures passées devant les jeux vidéo. Le temps dévolu à World of Warcraft aurait ainsi baissé de 18%. Rien de dramatique toutefois : la rentrée des classes serait la principale suspecte pour cette grosse baisse. Comme tous les ans, Call of Duty revient jouer à la guerre. Après la Seconde Guerre mondiale, le quatrième épisode s’attaque ce coup-ci (en images ci-dessous) à un conflit moderne fictionnel. Le jeu sort le mois prochain sur la plupart des plateformes existantes.
Hier, Manhunt 2 a une nouvelle fois été interdit au Royaume-Uni. Mécontent, le développeur Rockstar Games a une nouvelle fois fait appel de la décision : « Les adultes sont libres de décider eux-mêmes s’ils veulent voir un film d’horreur. Nous pensons que les adultes devraient également avoir le droit de décider d’eux-mêmes s’ils veulent jouer à un jeu vidéo horrifique. » Nouveau jeu pour Electronic Arts : Dead Space sera un survival-horror spatial, qui sortira sur Playstation 3 et Xbox 360 l’an prochain. Le jeu, développé en interne chez EA, semble bénéficier d’une ambiance agréable et détendue.
Des mystères pour Experience 112
World of Warcraft en baisse
Call of Duty 4 en images
Cliquez ici pour accéder à la galerie.Manhunt 2 en appel
Le retour du scaphandrier
Cliquez ici pour accéder à la galerie.
Il y a 0 réaction à cet article.
Lire les réactions.Réagir à cet article.
Partager cet article
Partager TweetSur les mêmes thèmes:
pc - 31% des Français possèdent plusieurs ordinateurs
jeux en ligne - Arjel : un numéro d’identification pour tous les joueurs en ligne ?
univers persistants - Vol de pixels sur Habbo Hotel
PS3 - « Inutile de préciser que cela a été une aussi grande réussite que le Minidisc »
wii - « Xenoblade Chronicles », plus belle la Wii
world of warcraft - « Star Wars » sabre « World of Warcraft »
xbox 360 - Kinect, cas d’études aux Fun Labs
violence - « Nous ne voulons pas qu’en achetant du pain, ils tombent sur des jeux violents »
Au fil des jeux - Au fil des jeux : Duke Nukem Forever, Mega Man 10...














