mardi 8 janvier 2008 16:59
Au fil des jeux : Wii Fitness, Demigod et les autres...
Des images pour Demigod et Stargate, une date pour Wii Fitness et cinq millions de guitares...
tags : musique , science-fiction , pc , univers persistants , xbox 360 , FPS , Au fil des jeux
« Stargate Worlds ». DR
Chaque jour, dans Au fil des jeux, Ecrans.fr fait le tour de l’actualité du jeu vidéo : images, vidéos et news sélectionnées avec soin et bon goût. Nintendo commence à avoir une vague idée de la date de sortie de son Wii Fitness en Europe : le jeu, déjà disponible depuis un mois au Japon, devrait arriver en France durant le printemps. Gas Powered Games montre deux toutes petites images de Demigod, son nouveau projet titanesque. Le jeu, prévu sur PC, sera édité directement par le développeur. Une première pour Gas Powered Games, qui est auparavant passé par Microsoft, Take Two, THQ et Sega.
Comme promis, Sega a ajouté au Xbox Live la démo de son jeu de combats multijoueur The Club. Et sur PC, c’est la démo française du Russe Hard to be a God qui est disponible. Activision annonce avoir vendu cinq millions d’exemplaires de Guitar Hero III depuis la sortie du jeu en fin d’année dernière. Un très joli score dû en partie à la version Wii. Les développeurs de Stargate World commencent à montrer à quoi ressemblera leur jeu. Visiblement, ce sera plus bariolé que les différentes variations de Stargate en film et séries.
Après un début d’année dépourvu de patches, Electronic Arts et Crytek remettent ça, avec le premier patch pour Crysis. Ce patch 1.1 pour PC pèse 140 Mo et corrige de nombreux soucis techniques.A fond la forme
On n’est pas des nains
Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie.Deux démos
Cinq millions
Sans doute meilleur que la série
Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie.La correction du jour
Il y a 0 réaction à cet article.
Lire les réactions.Réagir à cet article.
Partager cet article
Partager Tweet
Actualit
Lib.fr
- Cravate, corbillard, camembert, ces noms propres qui deviennent communs
- La Cité de radieuse de Marseille meurtrie par l'incendie
- Total a enregistré un bénéfice record de 12,3 milliards en 2011
- «Le référendum est un outil très risqué»
- Ouganda: abandon de la peine de mort dans la proposition de loi anti-homosexualité






