mercredi 14 mai 2008 16:19
Au fil des jeux : la trilogie Nikopol, Fable 2, et les autres...
Une vidéo pour Left 4 Dead, un nouveau Banjo-Kazooie, des images pour la trilogie Nikopol...
tags : bande dessinée , pc , PS3 , xbox 360 , FPS , Au fil des jeux , jeu de rôle , zombie
Fable 2. DR
Chaque jour, dans Au fil des jeux, Ecrans.fr fait le tour de l’actualité du jeu vidéo : images, vidéos et news sélectionnées avec soin et bon goût. La rumeur courait depuis des années : le nouveau Banjo-Kazooie a finalement été annoncé hier par les Britanniques de Rare. Ce sera donc Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, et on pourra y créer des véhicules à l’infini.
Electronic Arts, l’éditeur des Sims, reste le premier éditeur de jeux vidéo au monde. Malgré une perte de 454 millions de dollars l’an dernier, l’éditeur affiche un chiffre d’affaires de 3,67 milliards de dollars. Presque deux fois plus que son challenger Activision. Nouveau projet de White Birds, Nikopol : La Foire aux Immortels, qui adapte l’œuvre d’Enki Bilal, s’offre enfin quelques images. Le jeu est censé sortir le mois prochain sur PC.
Ubisoft corrige en même temps deux de ses jeux sur PC : Rainbow Six Vegas 2 et Assassin’s Creed : Director’s Cut. En passant, la démo PC du fendart Lego Indiana Jones est sortie hier. Microsoft a diffusé hier de nouvelles images de Fable 2, nouvelle faribole de Peter Molyneux. Comme toujours avec les jeux de Molyneux, ça fait drôlement envie avant d’y jouer. On espère que le résultat sera pour une fois à la hauteur des promesses.
Nouvelle longue vidéo pour Left 4 Dead, le FPS violent et intense de Valve, qui fera jouer quatre personnes contre des hordes de zombis.Ukulele yeah
Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie complète.And the winner is...
Jambe de fer
Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie complète.Les corrections du jour
Une fontaine à fables
Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie complète.2 Be Seen
Il y a 0 réaction à cet article.
Lire les réactions.Réagir à cet article.
Partager cet article
Partager TweetSur les mêmes thèmes:
bande dessinée - Zoom : Projet 17 mai
pc - 31% des Français possèdent plusieurs ordinateurs
PS3 - « Inutile de préciser que cela a été une aussi grande réussite que le Minidisc »
xbox 360 - Ça secoue les consoles
Au fil des jeux - Au fil des jeux : Duke Nukem Forever, Mega Man 10...

































