Menu
Libération

Papa's Pancakeria

Chronophagesdossier
par Isabelle ROBERTS
publié le 6 mars 2012 à 17h57
(mis à jour le 7 mars 2012 à 18h21)

Ca commence toujours de la même façon: Papa se débrouille pour nous refourguer son boui-boui. Il nous a déjà fait le coup avec les burgers , les tacos et les glaces . Et là, bim, au prétexte d'un chien perdu, nous voilà avec une pancakeria sur les bras. Oui, Papa's Pancakeria , une crêperie si vous voulez, sauf que le pancake est épais et la crêpe fine et que... Mais on s'égare. Car c'est pas tout, mais on a un resto à faire tourner et les clients attendent.

Il faut verser la pâte tandis qu'on prend une commande, et qu'on garnit une pile de pancakes de beurre, pépites de chocolat et chantil... Rhôôô, les pancakes crament, les clients s'impatientent, et on vient de commettre un massacre à la chantilly. Bref, c'est un de ces bons vieux jeux à la Papa's: les clients, les pourboires et les journées de travail qui se répètent façon Un jour sans fin version addiction. Aggiornamento : des mini-jeux entre les niveaux, genre flipper en anchois de pizza et chasse aux gaufres, permettent de gagner des upgrades . Classe.

NB : la capture d'écran ci-dessus a été réalisée par Raphaël Garrigos et ne reflète en aucun cas le talent du reste de l'équipe Ecrans.fr, et notamment celui de l'auteur de cet article dont la game-credibility doit rester intacte.

http://www.kongregate.com/games/FliplineStudios/papas-pancakeria?referrer=Kramkram

Lire les réactions à cet article.

Pour aller plus loin :

Dans la même rubrique