Ecrans, un site de Libération.fr

Dixit

Je rejette le terme “piratage”. Ce sont des gens qui écoutent de la musique et la partagent avec d’autres personnes.

Steve Albini, pilier du rock indépendant américain depuis 1982

  • Home
  • Internet
  • Télévision
  • Cinéma
  • Dvd
  • Jeux
  • Téléphone
  • Forums
  • Rss

lundi 26 septembre 2011 18:46

  • jeux

Pour quelques capsules de plus

par Virginie Malbos

tag : websérie

En début d’année, le fan film plutôt très réussi : Fallout : Nuka Break avait fait son petit effet sur tous les férus de pip-boy et de terres dévastées. Les amateurs de Fallout avaient alors, pendant 16 minutes, fait connaissance avec Twig (Zack Finfrock), échappé de l’abri 10, et ses deux comparses : Ben (Aaron Giles), une goule un peu trop exposée aux radiations pour garder un visage humain, mais pas assez pour perdre la tête, et Scarlett (Tybee Diskin), une des esclaves de la légion de César. Poursuivi par des chasseurs de prime, le trio n’avait alors qu’un seul but : trouver un Nuka Cola bien frais pour réaliser la pause ultime, et par ce biais faire taire Twig.

Peine perdue, la pause ayant une durée limitée celui-ci s’est forcément remis à parler. Du coup, le casting reprend du service, cette fois pour une websérie, dont les épisodes devraient arriver toutes les deux semaines. Le premier est sorti le 29 août, le deuxième le 12 septembre. Logiquement le troisième ne devrait donc pas tarder. Malgré toute leur bonne volonté, les premiers épisodes n’atteignent pas la qualité du premier film, mais ils doivent, tout de même, faire sensiblement le même effet qu’un Nuka bien frais en plein désert.


Il y a 1 réaction à cet article.

Lire les réactions.
Réagir à cet article.

Partager cet article

Partager Tweet


Sur les mêmes thèmes:

websérie - Ecrans.fr, le podcast vidéo en 60 secondes

article précédent
Facebook, l’étoffe du réseau
article suivant
Mornings, tranches de vide


 

Loading

Outils

  • imprimer
  • écrire à Virginie Malbos
  • réactions (1)
  • Tweet
  • Partager

Actualit

  • Lekiosque.fr se presse à l’étranger
  • Pierre Lescure, des intérêts en question
  • Angry Birds prend son envol social
  • Pas de « Silence on joue » cette semaine
  • [Vidéo] Ecrans.fr, le podcast citoyen

Lib.fr

  • Un homme arrêté pour le meurtre d'un enfant disparu en 1979
  • Des sénateurs américains veulent frapper le Pakistan au porte-monnaie
  • La projection du film de Dieudonné annulée à Cannes
  • Le président de la banque du Vatican démissionne
  • Google confronté au viol de droits d'auteur
publicité

Inutile donc inutile

img75
Un coup de Moog

Jouer du Daft Punk avec le doodle Moog de Google ? Yes he can.


Chronophage

Wake up the Box 4

On ne se contente plus d’assembler les pièces de bois à notre disposition pour construire une machine à réveiller la boîte. Il faut désormais les dessiner soi-même.


Ecouter / Voir

img75
Un clip dans ses petits papiers

« Østersøen » fera moins consensus sur son style musical que ses charmants décors en papier et carton.


Hum, bizarre...

img75
Dans le secret des lieux

L’un des gouvernements les plus zélés sur Google Earth est celui des Pays-Bas, qui a recouvert d’esthétiques polygones des centaines de sites stratégiques (palais royaux, dépôts de fuel, bases militaires...)


Vidéo box

img75
Meilleurs souvenirs du net

Marco Cadioli se livre à des dérives existentielles autour du globe avec Google Earth.


Vendredi, à poils !

img75
« Ce glandeur de phoque du Groenland n’a pas de boulot »




accueil | internet | télévision | cinéma | DVD | jeux | téléphone
contacts | licence | mentions légales | données personnelles | charte d’édition
engine SPIP | powered by carburant
© Libération- un site de Libération Network - 2006 - 2008