Menu
Libération

Shopping Cart Hero 2

Chronophagesdossier
par Camille Gévaudan
publié le 4 mai 2010 à 15h19

Comment ça, «on avait dit qu'on arrêtait les jeux de distance» ? Mais qui vous a fourré une idée aussi saugrenue dans la tête ? Pas nous, en tout cas. Nope, désolés. Vous devez avoir mauvaise mémoire, ou alors vous voulez nous faire une blague... Mais franchement, le moment est mal choisi. Évaluez un peu la gravité de l'instant : Shopping Cart Hero , ça vous évoque quoi ? Un stickman et un caddie tout mal dessinés, des turboréacteurs et de groupies qui meurent dans une flaque de sang quand on se rate ? Un tremplin, des dizaines de sauts, un score à améliorer, des heures et des heures de perdues ? Bingo .

Et si on vous dit Shopping Cart Hero 2 , maintenant ? Si on vous dit qu'il y a des propulseurs atomiques volés à la NASA, un caddie en or et une casquette à hélice en guise d' upgrades ? Qu'on peut rebondir sur des navettes spatiales, plonger en piqué sous la terre et tuer un ver de terre géant à coup de batte de baseball, glisser en deltaplane et renvoyer des bananes sur un singe énervé dans sa mongolfière-gorille ?

Vous comprenez ? On n' arrête pas les jeux de distance. On ne peut pas. On n'a pas encore réussi à faire mieux que 39466 points en un seul saut... et on n'a pas le badge des 50000 points... Alors on ne peut pas arrêter...

http://www.kongregate.com/games/MonkeyWantBanana/shopping-cart-hero-2?referrer=Kramkram

Lire les réactions à cet article.

Pour aller plus loin :

Dans la même rubrique