J'en viens presque à souhaiter une victoire socialiste juste pour que la licence globale mette tous ces gens brutalement sur la paille.
]]>Mouais... C'est bien beau de profiter des abonnés Orange mais est-ce qu'ils utilisent ce service?
Deezer en a rien à foutre qu'ils l'utilisent, ce qui est important est qu'ils le paient
]]>hélas, il y a tellement d'aliénés iphone + orange, qu'ils peuvent encore vivre longtemps.
Mouais... C'est bien beau de profiter des abonnés Orange mais est-ce qu'ils utilisent ce service? SFR m'a collé un décodeur et des chaînes de télé avec mon offre Internet, je ne les regarde jamais pourtant.
]]>Axel Dauchez a écrit :« On est prêt à cette « dégradation » du gratuit même si je n’aime pas ce mot, mais pas à dégrader l’usage de nos « visiteurs du dimanche » »
« Les abonnés ne sont pas seulement plus rémunérateurs pour l’industrie du disque, ils le sont aussi pour nous, d’où notre intérêt à convertir un maximum d’utilisateurs au payant. »
« Il fallait trouver une solution de masse pour transformer une marque synonyme de gratuité en un service que l’on accepte de payer et grâce au « cheval de Troie » d’Orange, on a réussi cette métamorphose. »
Ben au moins... C'est décomplexé hein.
Pfiuuu... Encore un dont je ne pleurerai pas la faillite, parce qu'elle est inéluctable.
]]>Apres, Deezer je m'en fous, c'est effectivement tout pourri à la base contrairement à spotify, mais au final, vu comment les labels imposent leurs methodes de Thenardier d'un autre siecle, ca commence a se ressembler
Plus de 10 ans de perdus depuis Napster, ça devait pas leur suffire. Ils recommencent à jouer au plus con, tant pis pour eux, que cette mafia creve jusqu'au dernier (c'est métaphorique,hein -encore que ... - j'ai pas parlé d'extermination,censurez pas )
]]>La frontière est peut-être étroite, mais il ne faut pas s’en prendre à ce public qui est dans une sorte de sas entre piratage et modèle payant, auquel il n’est pas encore forcément converti, mais vers lequel il migre progressivement.
Ha? Et du coup, on le restreint à 5h/mois. Cool, je vais pouvoir m'écouter un album le dimanche matin et peut être 1 ou 2 morceau vite fait en semaine... Et surtout faut que je pense à mettre pause quand je vais pisser sinon je perd 2min d'écoute.
Marrant je me disais récemment que j'avais tout un tas de MP3 sur mon ordi que je n'écoutais plus trop, que je pourrais faire un peu de ménage, qu'un de ces quatre je m’offrirais peut être un abonnement Deezer (mais pas tout de suite, les abonnements j'essaye plutôt des les résilier ces temps ci).
Bref effectivement ma conscience évoluait doucement, les mentalités changent, on vieillit... Et Paf toute cette bonne volonté fauchée un plein vol par cette limitation ridicule à 5h. Il aurait mis la barre à 20 ou 30h avec des pubs intégrée je dis pas mais là, c'est risible. Et c'est sans compter toutes les références qui jouent au yoyo dans le catalogue, un coup c'est disponible, un ça ne l'est pas, je paye pour écouter un groupe mais pas de bol le mois suivant, il n'est plus dispo... ha mais je paye encore par contre
J'aurais aimé prendre un abonnement parce j'en ai envie, que le service me plait, pas parce que j'y suis obligé par la force des choses, bilan , au premier message de blocage de Deezer, ça va être un retour direct sur du téléchargement.
]]>« On est prêt à cette « dégradation » du gratuit même si je n’aime pas ce mot, mais pas à dégrader l’usage de nos « visiteurs du dimanche » »
« Les abonnés ne sont pas seulement plus rémunérateurs pour l’industrie du disque, ils le sont aussi pour nous, d’où notre intérêt à convertir un maximum d’utilisateurs au payant. »
« Il fallait trouver une solution de masse pour transformer une marque synonyme de gratuité en un service que l’on accepte de payer et grâce au « cheval de Troie » d’Orange, on a réussi cette métamorphose. »
Ben au moins... C'est décomplexé hein.
]]>Après trop de pub, c'est un futur las qui se dessine chez Deezer. Mr Nègre comprendra t'il un jour le prix qu'il fait payer à l'industrie musicale en étant si rétrograde ?
]]>Dépassé? Je crois qu'il n'a jamais été viable... Toutes ces offres me font rire, on paie pour écouter la radio en gros. On garde rien en main une fois qu'on éteint le bidule.
en très gros, alors. Tu paies pour écouter la radio, sauf que c'est toi qui décide de la programmation. ça fait tout de même une énorme différence.
]]>A l?occasion du lancement aujourd?hui d?une nouvelle version du site de musique en ligne, son PDG évoque l?évolution d?un secteur en mutation.
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