1) Don't starve (2013)
2) Borderland 2 (2012)
3) Tomb Raider (2013)
4) Diablo III (2013)
5) Alice Madness Return (2011)
6) Skylander Giant (2012)
7) Ilomilo (2011)
8) Limbo (2010)
9) Thomas was alone (2012)
10) FEZ (2012)
1) Fire Emblem: Awakening
2) Zelda: A Link between worlds
3) Smash Bros 3DS
4) Tomb Raider PC
5) Animal Crossing: New Leaf
6) Shovel Knight
7) Broforce
8) Nintendo Pocket Football League 3DS
9) Pix the Cat Vita
10) The Stanley Parable
Grosse deception pour Bravely Default que j'ai trouve trop chiant a pexer et que j'ai laisse tombe au chapitre 5 (honte a moi ^^)
]]>1) Alone in the dark (PC) 1992
2) The Witcher (PC) 2007
3) Far Cry 3: Blood Dragon (PC) 2013
4) Skyrim (PC) 2012
5) Another World (Android) 1991/2014
6) Planescape: Torment (PC) 1999
7) The Walking Dead: Saison 2 (PC) 2014
8) Super Smash Bros 3DS (3DS) 2014
9) Gabriel Knight : Sins of the Fathers (PC) 1994
10) Elite: Dangerous (PC) 2014
Ds le desordre:
Hop, hop, t'es gentil tu classes tes jeux.
Comment qu'on compte les points après ?!
J'ai fini une quarantaine de jeux cette année, des jeux de 1984 à 2014 ^^
Mon top 10 :
1 Zelda between worlds (3DS)
3 pikmin 3 (WiiU)
2 Bioshock Infinite (PC)
4 Tomb raider (PC)
5 The walkin dead Saison 2 (PC)
6 Rayman legends (PC)
7 far cry 3 (PC)
8 south Park Stick of truth (pc)
9 Papers Please (PC)
10 Brothers a tale of 2 sons (PC)
11 Toki (arcade ^^)
1. Divinity original sins
Sérieux quel pieds a 2 ce jeu. Allez larian le même en action rpg et je serait votre plus grand fan ever.
2. Wasteland 2
Enfin fallout 3 (j adore new vegas mais c'est pas un vrai fallout)
3. Dark souls 2
Comme chaque année , l'année prochaine sans doute bloodborne
4. Heroes of the storm
On se débarasse de tout ce qui est chiant dans un moba, et rend les games rapide et sans prise de tete.
5. The wolf among us
Quand telltales nous sort le grand jeu avec un de mes heros préféré de vertigo alias bigby le loup ( une petite déception autour de blanche qui est un peu cruche par rapport à la géniale blanche des comics)
6. The walking dead Season 2
Clémentine a été a bonne école.
7. South park
Ce jeu me trou le cul.
8. bioshok infinite DLC le tombeau sous marin
Pourquoi les DLC ne sont pas tous aussi bien foutu que ces 2 la.
9. Sword art online hollow fragment sur PSvita ( j'assume ce choix même si un peu répétitif)
10. la mention spécial pour dungeon of the endless ( continuez comme ça amplitude)
Et j'adore la Suze
Ah ? Tiens, moi aussi.
RW
]]>@Red @Jeremisrael
C'est le terme "susnommé" qui vous fait peur ?
Je n'ai aucun problème avec "nommé"
]]>