Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Google Italie héberge et plonge » 26-02-2010 12:25:53

Invoquer, comme le fait Google "le principe de la liberté d’expression" pour se défendre d'avoir laissé en ligne une vidéo montrant un adolescent handicapé se faire massacrer par d'autres gamins de son âge n'est pas, à mon humble avis, en l'honneur de Google et en dit long sur l'embarras de ses dirigeants. La liberté d'expression ne sort pas grandie de ce genre d'argument.
Ils auraient pu parler de "difficultés techniques" pour contrôler le contenu de ce qui est mis en ligne, ça aurait été plus crédible.

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » «Ce serait vraiment pas gentil que tout le monde déclare @FLefebvre_UMP comme spam à Twitter...» » 27-11-2009 19:41:37

Frédéric Lefebvre explique que "chacun sait maintenant" qu'il est sur Twitter".
Et le pire, c'est que ça semble le rendre heureux.
Ça confirme l'image qu'il donnait déjà avant d'être sur "Twitter" : il est pathétique...

#3 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » «Le Net est la plus grande saloperie qu'est jamais inventée les hommes !» » 19-10-2009 08:53:08

Bon, je m'étais inscrit pour réagir à l'énorme faute de français (ou d'orthographe) du titre, mais je vois que d'autres l'ont fait avant moi et que c'est corrigé.
J'en profite donc pour dire ce que je pense des sorties à l'emporte-pièce de Séguéla.
Lorsque ce monsieur déclare que "Le Net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes !", je suppose qu'il fait abstraction de la bombe atomique et de la publicité (qu'il aurait, en toute simplicité, inventée).
Et s'il est vrai que "En quelques secondes, le net peut détruire une réputation !", il est également vrai que la pub, en peu de temps peu en créer une de toutes pièces, de réputation.
D'autre part, un individu qui ose déclarer que "Si à 50 ans, on n'a pas de Rolex, on quand même raté sa vie" (même pour avouer ensuite que "c'est la plus belle connerie de sa carrière" et déclarer ensuite que "ce n'est pas ce qu'il avait voulu dire" -ce qui, pour un type qui a inventé la pub est un comble) est capable de dire n'importe quoi.
Lui qui avait fait la campagne de François Mitterrand et soutenu ensuite Sarkozy. Lui qui, en décembre 2006 prédisait la victoire de Ségolène Royal et lui affichait (donc) son soutien. Lui qui a voté Ségolène Royal au premier tour mais Sarkozy au second, voila qu'il continue de dire n'importe quoi pour faire parler de lui. C'est même plus de la pub, c'est de la réclame.
Séguéla, les années 80 sont terminées : tu peux aller te coucher et prendre une retraite bien méritée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB