Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Apple: L'iPad, dans les pas de l'iPhone » 29-01-2010 01:35:42

Spécial dédicace pour "KlemK" !

Un pseudo clinquant pour une personnalité en berne...

La puissance de tes arguments est inversement proportionnelle au nombre de "fôthe dorthograf" que tu nous infliges.
L'argument du "Je suis là depuis plus longtemps que toi donc tu as tort" était osé. D'ailleurs c'est à cela que l'on reconnaît les cons. C'est qu'ils osent tout !!!

Comme tu dois avoir de bloubiboulga en guise de cerveau, ci-joint un lien pour que tu comprennes.

http://www.youtube.com/watch?v=WazA77xc … re=related

Enfin... si ça être possible toi pour.

Salut blaireau ;-)))

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Apple: L'iPad, dans les pas de l'iPhone » 28-01-2010 16:58:15

Avec mon message numéro "6" puis "12" j'ai volontairement fait un peu de provoc' car il était évident que l'on partait dans des propos du genre:
"Apple c'est que d'la merde et y a que des cons pour acheter ça".

Et au final c'est exactement ce à quoi nous avons avons droit. C'est juste marrant ou atterrant !!!

Dans une crise économique mondiale, Apple n'a jamais autant vendu de produits et notamment d'ordinateurs. Ils arrivent même à gagner des parts de marché. C'est vrai que l'on peut dire: "merci Vista !!!".
L'iPhone écrase tout sur son passage au point que Motorola, Nokia et Sony ne savent plus où ils habitent et le seul réconfort ce serait d'acheter un Windows mobile. Mdr comme disent les djeunss... !!! Il reste l'option "Gogole phone" pour mieux se faire surveiller par Big Brother. C'est réconfortant !!!

Donc si je saisis bien tous ceux qui ont un produit Apple, tous ceux qui travaillent pour ou autour des produits Apple, les constructeurs automobile qui intègrent des connexions pour iPod/iPhone dans leurs véhicules par exemple, bref ça commence à faire beaucoup de monde, tous ces gens là sont donc TOUS des blaireaux décérébrés !!! Car manipulés par les as du marketing. C'est léger comme argument, NON ?!

En fait c'est n'im-por-te quoi. Quand on n'a pas d'argument, on crache sur les autres. Comme dirait votre "tonton": Calomniez, il en restera toujours quelque chose".

Il semble qu'il y ait un mot qui n'ait aucun sens pour les détracteurs de mauvaise foi et celui-ci est "plaisir".

Tout produit Apple est PLAISANT à utiliser. Simple, fonctionnel, intuitif, facile, rapide, etc. Et j'oubliais PLAISANT à regarder aussi !!!
Non ces produits ne sont pas parfaits. Non ces produits ne sont pas les moins chers mais pourtant ils cartonnent. Il n'y a qu'à regarder les chiffres. Seuls des PLAISANTINS amateurs peuvent prétendre le contraire !!!
Si des individus font le choix de payer plus cher pour avoir du PLAISIR plutôt que de s'emmerder avec des trucs qui ne marchent que quand ils ne plantent pas, je ne vois pas où est le problème.

Je m'attendais à de l'ouverture d'esprit et de la tolérance, ici, mais si la technologie était une religion, on pourrait dire qu'une majorité d'intégristes s'est exprimée.

"Malheureusement le temps où Apple apportait quelque chose de révolutionnaire est bien loin, aujourd'hui il faut regarder vers le Sud Est Asiatique, où se fait la production de tout le monde d'ailleurs"

Mais c'est vraiment n'importe quoi, ça !!! Quel est le rapport entre une usine de production située dans une zone économique à faible coût et le concept d'innovation ? A ce moment là autant décréter que la Silicon Valley est un repaire de crétins ou que le M.I.T. est une association pour débiles légers tant qu'on y est !!!
Et puis le refrain "c'était mieux avant" on le connaît bien !!! 

Steve Jobs vient d'être élu patron de la décennie pour avoir REVOLUTIONNE trois marchés !!! Wake up Droopy !!! IL FAUT CHANGER TES CROQUETTES !!!

C'est le magazine "Fortune" qui a décidé de cela mais c'est vrai qu'ici il semble être scandaleux d'avoir de telles lectures. J'aurais du citer "Podium", "Closer" ou "football machin-truc".

Bon allez, salut les blaireau-man ! Je viens de me faire livrer mon iPad et je sens que je vais avoir beaucoup de PLAISIR avec !!!

Et en tout cas ce sera sans les intégristes de la secte des anti-Apple du 7ème jour de la Saint-Glinglin ;-)))))

#3 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Apple: L'iPad, dans les pas de l'iPhone » 28-01-2010 04:27:29

A_ a écrit :
Oxleydmdc a écrit :

Quand l'iPhone est sorti, on nous expliquait que ce n'était qu'un téléphone de plus ayant pour seule originalité que celle de coûter cher. On connaît la suite...

Ouep, ça coute toujours aussi chère et ça ne sert toujours à rien.
Tout ça pour jouer à des remakes de jeux flashs à deux balles.

Avec un iPhone on fait tout ce qu'on fait avec un "Windows mobile" mais en plus simple, plus intuitif, plus rapide, etc. Je le sais d'autant mieux que j'en ai possédé avant de choisir un iPhone !!!
Avec iPhone: gestion des messageries, surf rapide, synchronisation messagerie-calendrier-contact, gps, etc, etc, etc. Applications à gogo (j'en ai installées 520 sur le mien !!!) et oui des jeux aussi !!! Plein, tout plein. Jeux plus applications ? Environ 90 à 100 000 au choix. Qui peut en dire autant ???

Bref, qu'est-ce qu'un iPhone a à envier aux autres smartphones ? A part leur laideur ?

Aucun "Windaube" ou "Gogole phone" ne peut rivaliser mais il y aura toujours qq'un pour expliquer que ce téléphone ne sert à rien.

Un iPhone hors forfait ne coûte pas plus cher qu'un smartphone hors forfait et avec forfait les prix sont identiques.

Ah oui ! L'APN de l'iPhone ne fait pas 8 mégapixels ! Mais qui peut encore croire qu'un téléphone même avec 8Mp peut faire d'aussi bonnes photos qu'un appareil photo ? Et les photographes savent bien que ce n'est pas le nombre de pixels le plus important d'ailleurs.

Pour en revenir à la "tablette", de toute façon le produit n'est même pas encore en magasin que certains le condamnent déjà. Alors qu'il s'agit d'un concept qui va être amené à évoluer. C'est habituel avec Apple. Ceux qui ont la critique la plus virulente sont ceux qui n'ont jamais eu un de leurs produits en main.

Les jour se suivent et se ressemblent........

#4 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Apple: L'iPad, dans les pas de l'iPhone » 28-01-2010 00:27:58

Hello !!!
Et bien moi, j'en veux une de tablette ! Juste pour enquiquiner ceux qui critiquent en permanence Apple !!!

Depuis toujours Apple ça fonctionne, c'est intuitif, c'est rapide, c'est plaisant, c'est beau et c'est efficace en terme productivité !!!
Les produits Apple ont un prix, celui de l'excellence. Il est certain que passer deux heures à essayer de se connecter à internet (par exemple) ça ne coûte rien mais perso j'ai autre chose à faire dans la vie.
Ce produit comme toutes les innovations Apple va transformer le marché voire en inventer un nouveau. Quand l'iPhone est sorti, on nous expliquait que ce n'était qu'un téléphone de plus ayant pour seule originalité que celle de coûter cher. On connaît la suite...

Le magazine "Fortune" a désigné le patron d'Apple "patron de la décennie" mais je pense que ceci n'a aucun sens pour ceux qui lisent "l'Equipe" et/ou n'ont comme seul objectif dans la vie que de "donner du temps de cerveau disponible à Coca-cola"......

Bon ok je sors ;-)))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB