Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
?
L'essence même d'un mauvais groupe/artiste n'est-il pas de ne parler QUE de banalités? L'engagement politique d'un groupe me semble une très bonne chose, même si c'est parfois fait avec maladresse.
De plus je ne suis d'accord avec la vision des clips en tant qu'outil marketing, et je pense qu'il existe d'excellents "courts-métrages" musicaux, et qu'il ne faut pas se restreindre aux clips de la starac.
Je ne suis pas d'accord avec vos commentaires négatifs.
De mon point de vue, la thèse de l'article n'est pas de dire que ne pas jouer aux jeux vidéos fait d'un enfant un meurtrier ou l'inverse, mais de reconfirmer qu'aucun lien n'est démontré entre violence et jeux vidéos, et qu'à l'inverse le jeu vidéo en tant qu'activité sociale omniprésente dans les milieux adolescents peut permettre de remarquer certains jeunes victimes de problèmes de sociabilisation (dans le cas d'une pratique extrême, ou dans le cas de l'absence d'un camarade autour d'un jeu commun dans une cité universitaire)
Je vais finir par croire que ces commentaires sont écrits par d'autres journalistes revenchards?
Il yen a 4 en tout qui sont tombés en une semaine !
J'avoue être un grand consommateur de musique, mais pas un audiophile: j'apprécie autant un album de rock en mp3 qu'en CD! Et je connais pas grand monde qui est capable de faire la différence entre une 256kbps et un compact disc d'une manière générale.
Pages : 1