Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » «Free Mobile a mis un maxi bordel» » 19-01-2012 01:49:30

LJ

Pigeonner par FREE à 3 reprises en 1 an:
Je suis un pigeon de Free (je dois le reconnaitre même si cela n'est pas très agréable à avouer), n'en déplaise à son patron qui n'est visiblement pas là pour faire du social mais de l'argent...et au passage de faire comme ceux qu'il dénonce.
Client depuis 2003 de free, avec un contrat freebox ADSL illimité dans plus de 100 pays, je suis facturé en Janvier 2011 de 50 Euros pour avoir téléphoner en Argentine à plusieurs reprises.
Malgré des appels au support et un courrier, je recois une fin de non recevoir. Je devais activer l'option illimité à l'étranger même si j'y avais droit!

Courant 2011, j'ai plusieurs communications avec l'Argentine (j'y ai de la famille)et je constate qu'au bout d'une heure,celles-ci sont interrompues et qu'il m'est impossible ansuite d'appeler l'étranger jusqu'au lendemain...
L'ILLIMITE FREE se révèle donc limité à 1 heure de communication par jour avec l'étranger tout au moins si vous téléphonez en Argentine et ce malgré les CGV.

N'ayant pu obtenir d'explication satisfaisante de la part du support que je dois payer à chaque fois que j'appelle, le PIGEON se révolte et rend sa freebox de 2003.

Grave erreur, car comme le dit le proverbe, jamais 2 sans 3, et alors que les fameuses CGV ne mentionnent aucun frais de résiliation pour les freebox 2003, je découvre sur ma facture de janvier 2012, 49 euros au titre de la résiliation de mon abonnement.
Je ne sais si j'arriverai à obtenir gain de cause, mais il est clair que le requin capitaliste FREE n'est pas d'une race différente des autres requins. L'amour du prochain n'a pas cours dans ce monde et ne l'anime pas plus que les autres, et nous client ne sommes qu'un pretexte pour permettre au nouveau riche d'accroitre sa fortune. 

Le marigot étant de taille limité, le 4ème requin nommé FREE s'en prend aux autres requins (strategie classique de conquete de part de marché en cassant les prix), les 3 gros et tous les petits qui sont nés dernièrement en achetant des minutes aux 3 gros, sans oublier au passage de tondre le client final, pigeons que nous sommes comme il le dit lui-même...

J'ai oui dire ne pas être le seul pigeon à se faire  pigeonner par le nouveau requin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB