Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Les «Anonymes» à l'assaut de la scientologie » 31-01-2008 14:13:22

Agnès, scientologue connue, essaie de "défendre les droits de "copyrights" - les droits d'auteur de la secte au moyen d'une vidéo dont la secte défend les droits d'auteur - or, il s'agit de rien de plus qu'une vidéo d'illustration que la secte fait payer FORT CHER à ses membres par divers moyens, afin qu'eux-êmes les DONNENT pour faire croire que la secte s'intéresse à la défense des DH!
Impensable, mais ce raisonnement qui peut paraître compliqué démontre seulement le fait que la sciento est une sacrée machine à fric, toujours prète à profiter du travail d'esclave des Agnès B--- et autres Dr Claude B----- ou Danièle C-G------ etc, tous grand chefs de la sciento française. Et Cruise ne fait même pas exception àla règle: dans la vidéo que la secte criminelle tente de faire disparaître du web, on observe très bien à quel point Cruise a perdu le sens des réalités à cause de sa secte. Les droits d'auteur de celle-ci ne lui rendront pas son esprit...
Dommage.

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Les «Anonymes» à l'assaut de la scientologie » 29-01-2008 16:30:26

Erreur, la sciento est classée et surcataloguée comme dangereuse depuis les débuts en France, avant même la liste de sectes, et mieux: elle est cataloguée comme telle par une vaste majorité d'américains, canadiens etc! Allez donc faire un saut dans les journaux US via Google ces jours-ci, vous allez voir ce qu'ils disent de Cruise et de la secte.

#3 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Les «Anonymes» à l'assaut de la scientologie » 29-01-2008 15:43:20

Le terme secte n'a pas  un sens flou dans l'esprit du français moyen.
Il dira que c'est un groupe qui manipule les gens, leur soutire du pèze, a des théories plus ou moins ineptes, et obéit bètement à un gourou qui profite des adeptes qu'il a réussi à convaincre.(en simplifiant bien sur).
Je ne vois pas trop à quoi vous faites allusion pour les deux autres religions qu'arait créé Hubbard. Il n'en a d'ailleurs créé aucune, le sciento étant une escroquerie pseudo-psy d'apparence philosophique. Même les scientos n'en croient pas un pmot... et ni Hubbard ni le successeur n'ont jamais pris le moindre habit ou signe ou titre religieux!

#4 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Les «Anonymes» à l'assaut de la scientologie » 29-01-2008 12:02:00

Mais non, s'attaquer à une pensée- ici, génératrice d'une vaste escroquerie, ça n'a rien de bas ou de nauséabond. Je ne m'attaque pas à "vous" "Marie 1", je m'attaque à l'escroc moulte fois condamné Ron Hubbard afin d'aider les scientologues qui se sont, comme moi, fait piéger, puisse réaliser qu'ils sont piégés.
Par contre, vous insultez directement ceux qui ici, peuvent démontrer (de vécu ou d'emblée) qu'Hubbard est un escroc, et que l'essentiel de la scientologie est un ramassis de mensonges et d'exagérations, en leur collant des étiquettes de bas, de vilénie, de nauséabond... et pire: de malveillance. La malveillance dont vous nous affublez, "Marie , c'est contre un " c'est contre l'escroc et afin d'aider ses victimes.
Je vous parie tout ce que vous voulez que vous n'aurez même pas le courage de dire vos noms et contacts, Marie 1, tandis que j'apparais ici sous mon nom, et que mes coordonnées sont faciles à trouver dans les nombreux sites documentés sur la secte criminelle.

#5 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Les «Anonymes» à l'assaut de la scientologie » 29-01-2008 11:07:44

C'st absolument exact: j'ai payé et fait ces niveaux où l'on "apprend" que nous sommes des milliers dans le même corps, et que le chef, nous en qque sorte, doit virer les autres esprits par... télépathie. C'est extrèmement... pathétique, et ça mène ceux  "déjà bien touchés comme je l'ai été" à ce que je nomme la poly-schizophrénie, puisqu'on attribue les problèmes de la vie à ces ectoplasmes.
Pas surprenant que ceux qui mordent et baignent profondément des décennies durant finissent  par des des énormités comme Cruise et sa clique. Pourtant, le gars ne serait pas spécialement antipathique, s'il n'avait développé cette monomanie délirante de vouloir vendre la dope-daube hubbardite!

#6 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Les «Anonymes» à l'assaut de la scientologie » 29-01-2008 09:55:19

Le chiffre de suicides dans les sectes est faux, comme celui des suicides de jeunes. Il y a environ 12000 suicides tous âges confondus, C'est un phénomène qui touche surtout les plus âgés.
Il est impossible de définir les suicides dans les sectes, car elles les cachent. On en découvre qui datent parfois de plusieurs années en arrière, personne n'ayant fait le joint avec la secte. Je connais au moins une dizaine de tentatives de la part de gens ayant quitté la sciento, par exemple, et les chercheurs-auteurs Conway et Siegelman ("Snapping") ont constaté que 54 % des gens quittant certains mouvements étaient suicidaires.

#7 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Les «Anonymes» à l'assaut de la scientologie » 28-01-2008 20:22:23

Eh oui, la scientologie semble avoir réussi à exciter les "Anonymes".

Devrait-on nommer "anonymes" les milliers d'âmes humaines que les scientologues de très haut niveau "ressentent" dans leur corps - j'y ai cru un moment, aux âmes damnées venues se coller par milliers sur mon corps pour me faire débloquer, lorsque j'étais un scientologue dirigeant!
Bref, comme Tom Cruise, qui hélas, est tellement certain que son "meilleur ami", le patron mondial de la secte, lui dit la vérité, qu'il vend de la sciento à tout va.
Dommage, Cruise est si débordé d'activités que A/ ilne prend plus le temps de réfléchir, donc B/il pense avoir toujours raison.
Je sais comment ça marche: on essaie de penser comme Hubbard, le gourou scientologue quatre fois condamné en justice, dont une condamnation infâmante à 4 ans ferme pour escroquerie et extorsion en France, 1978.
Sa femme aussi, a pris cinq ans (à Washington), et 10 autres hauts scélérats scientologues l'ont accompagnée.
A moi aussi, ça aurait pu m'arriver.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB