Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » AnonyUpload, le grand fantasme du méga successeur » 27-01-2012 11:48:27

Je surveille de très près depuis maintenant 1 an le projet "owncloud" qui peut être une très bonne alternative.
C'est un projet open source sous licence Agpl qui permet de stocké dans SON propre nuage ses documents,de pouvoir les exploités et les partagés de manière sécurise.
@gégé J'ai senti un brin de foutage de gueule en ce qui concerne le ddl décentralisé, mais ce projet va un peut dans ce sens.Il travaillent en ce moment d'arache pied pour permettre a un utilisateur lambda de pouvoir l'installer facilement sur un mutualisé, de plus il est entièrement intégré a la derniere version de gnu/linux opensuse.

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » AnonyUpload, le grand fantasme du méga successeur » 27-01-2012 01:22:19

"Juste le temps de sucer quelques comptes Paypal de neuneus smile"

Sa c'est fort probable

"le telechargement direct decentralisé, on n'arrete pas le progrès ^^"

Tu ma mal compris, le ddl  viens de montrer sa grosse faiblesse et je pence que les gens vont remigrer vers le P2P pour ce qui est des oeuvres copyrighté.Après ia le stockage dans le cloud qui va continué son petit bout de chemin mais plus axé usage "pro"

"Quant à se depanner , il s'était pas passé 1 journee apres l'hecatombe MU/FS/FSO que tout le monde repostait series et films sur wupload/rapidshare/bayfiles/uploaded (liste non exhaustive), personne n'attend anonymachin ^^"

Je suis dacord avec toi mais bon je pense pas que les uploaders vont ce faire chier a reuploadé leurs contenu tous les 2 mois parce-que l’hébergeur ferme boutique.
Le systeme n'est plus fiable.


Enfin c'est mon avis

#3 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » AnonyUpload, le grand fantasme du méga successeur » 27-01-2012 00:40:59

3 Grammes a écrit :

une chose me chiffonne dans cette histoire : pourquoi reprendre une adresse en .com alors que l'entreprise qui gère les .com est américaine (verisign) - cf http://www.lemonde.fr/technologies/info … 51865.html )? pourquoi refaire la même erreur?
Cela ne me semble pas très sérieux ou quelque chose m'échappe, ce qui n'est pas impossible smile

Comme expliqué par le site ceci est une solution provisoire en attendant des solutions décentralise, il faut bien ce dépanner quelques mois en attendant de nouveaux services encore plus free, plus anonymes, plus sécurise, plus décentralisé !!!!
Et mon petit doigt me dit que des bidouilleurs serait sérieusement en train de ce pencher sur le successeur du DNS afin de remédier au dangereux pouvoir qu'a le zoro americain a pouvoir faire la pluie et le beau temps avec les noms de domaines de quasiment toute la planète.
Remercions le FBI de booster l’innovation smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB