Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Free mobile : à Paris, les antennes frappées d'anathème » 21-04-2012 15:40:25

À la lecture de cet article, on pourrait rire de tant d’approximations, on pourrait aussi douter sérieusement de l’honnêteté du travail de l’auteure.

Nous devons rétablir un certain nombre de vérités:
Les riverains sont choqués de lire qu’ils auraient été absolutistes en refusant catégoriquement l’implantation des antennes de FREE, par ailleurs l’auteure a eu l’occasion d’en discuter avec l’élue chargée du dossier qui a exposé de nouveau la problématique de l’intensité de l’émission et non de l’implantation. Du reste, FREE a quitté la réunion publique en annonçant l’ouverture des antennes dès le lendemain et vient d’annoncer qu’il consentait à surseoir...
Dans cet article, tout est confus.
On transforme une personne constructive et mesurée en soutien d’irréductibles, on parle de charte à la place du décret, on évoque des anti-antennes alors que nous demandions une limite et non le démontage et ce, pour tous les opérateurs et non exclusivement de la part de FREE
Il apparait que la journaliste aurait dû rester jusqu’à la fin de la réunion, elle aurait ainsi évité de broder autour du sujet.
L’article sévère et hâtif a fait des riverains et élus du quatorzième des hurluberlus qui auraient été contre tout développement du réseau mobile. C’est mal connaître ces personnes dont certaines sont du reste abonnées chez FREE, mais aussi la population de l’arrondissement et la volonté d’être pilote en matière de déclinaison du Grenelle des Ondes.
Pour conclure, une information doit être à tout le moins éclairée. Ce qui est donné à lire est simplement un fatras qui semble rendre service sur le dos de certains et tout particulièrement des riverains. Nous n’avons rien avoir avec ce qui est décrit.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB