Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Noir Désir : deux nouvelles chansons à télécharger » 13-11-2008 00:23:43

Mmmm ...
Merci xUMi. Vous exprimez exactement mon état d'esprit à cet instant.
Je ne peux juger la qualité de leur site car il est à cette heure hors d'accès : Surcharge ou objection pseudo judiciaire.
Je préfèrerais ne pas avoir à me prononcer sur la cause de l'arrêt du Nwar Dez, mais que je me régale de la réapparition du groupe dans son entier.
Du rock, du vrai, et du français ... Excusez-les du peu !
Allez, je dérape sciemment : Je sais retrouver la petite Marie dans la voix de M. Cantat, et si je condamne l'homme dans son acte, quelles qu'aient été les circonstances, je ne voudrais pas habiter sa tête depuis ce que la justice a conclu être un accident.
Quel poids celà doit-il être ? Pire que n'importe quel jugement humain !

Mais aussi, je pense à la famille de Marie, essentiellement ses enfants : Qu'ils nous pardonnent d'aimer ce son et ces textes ... Ce flou qui est dans ma tête en ce moment, Noir Désir le trainera toute son existence au travers de son public qui n'oubliera jamais votre mère.

J'espère que le groupe et son public ne paieront pas pour la faute de l'individu,
Bonne écoute tout de même,
Ti-Loute

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » La «police internationale de la Toile» de Nadine Morano » 02-09-2008 21:31:05

"Cela se fait déjà en Norvège, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas en France" : Tout simplement, Madame, parce que la culture de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité ne peut accepter qu'on lui restreigne ses droits.
Evidement, pour un gouvernement qui, n'acceptant pas qu'on refuse sa vision d'une constitution européenne bâclée et immorale, n'hésite pas à faire appel à des artifices tels que le fameux article 49.3 pour imposer ses choix au plus grand nombre, un nouveau refus ne serait pas plus compréhensible.
A quand l'abolition du droit de vote des citoyens ?
Si la Dati n'avait pas fait de la justice et ses représentants ses 'têtes de Turcs', on pourrait plutôt envisager des aménagements et des élargissements de pouvoirs EXCEPTIONNELS pour des contrôles du Net, en cas de soupçons JUSTIFIES de pédophilie.
La justice fait partie de la République et en est une garante ...
La privation des droit, c'est de la dictature !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB