Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse » 05-06-2009 16:55:59

Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!...
mais elle est ridicule

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Affaire Bourreau: Albanel suspend un de ses collaborateurs » 11-05-2009 07:23:58

Sage décision qui permettra au délateur de reprendre ses activités de délation dans un mois ( jours ouvrables ?).
On nous prend vraiment pour ce que nous sommes.

#3 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Dénoncé par Albanel, viré par TF1 » 08-05-2009 08:31:35

Ca cas  Jérôme Bourreau-Guggenheim me paraît très grave et j'espère que cette fois les médias en général , les politiques et les citoyens  ne vont pas lâcher l'affaire .
Le Cabinet de Françoise de Panafieu a réagi comme il fallait en passant l'argumentaire de Jérôme au Cabinet du Ministre de la Culture ; c'est d'ailleurs certainement une réaction de cet ordre qu'espérait Mr Bourreau-Guggenheim .

Mais à partir de là ça se gâte :
1) Le Cabinet de la Ministre cafarde auprès de l'employeur et
2) L'employeur licencie au motif que par son argumentaire Mr Bourreau-Guggenheim s'oppose à une stratégie du Groupe TF1.
Ces deux réactions , ainsi que les motifs apparemment invoqués par l'employeur ( Branche de TF1 ) font clairement ressortir la communauté d'intérêt de TF1 et du Ministère de la Culture qui ne fait que relayer les "priorités" édictées par le Président de la République . Quand l'employeur souligne ( quelle bêtise ! ) que l'adoption de la loi ADOPI est un " enjeu fort pour le Groupe TF1" , la messe est dite : le Président de la République adopte les priorités du Groupe TF1 et les transforme en priorités d'intérêt national. Pour quelles raisons ? Sans aucun doute pour cause de communauté d'idéaux philosophiques .

Cas gravissime mais pas beaucoup plus gravissime qu'une quantité d'autres décisions Présidentialo-Gouvernementales.

Maintenant , après la nomination des Présidents de Chaînes par le Président , après l'adoption de lois et règlements périphériques comme la loi ADOPI , nous nous acheminons sans vagues vers la définition et l'adoption d'un code déontologique des journalistes . On peut tout craindre et même encore plus .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB