Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » RIPoste graduée : Hadopi censurée par le Conseil Constitutionnel » 10-06-2009 21:33:14

aurel93 a écrit :

on va peut être enfin reparler de la licence globale (ou contribution créative). Pourquoi les médias sont ils muets à ce sujet? Télé et journaux ajoutés, j'ai du lutté pour arriver à trouver une opinion contradictoire étayée. En tant qu'artiste j'ai été informé par la spedidam. Pourquoi la droite refuse t elle cette solution?

parce que la droite menace, désigne, divise, réprime, cogne, emprisonne.

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » RIPoste graduée : Hadopi censurée par le Conseil Constitutionnel » 10-06-2009 20:28:32

1/ il faut remercier VGE, car c'est lui qui a réformé la Constitution pour y inclure la saisine du Conseil Constitutionnel par 60 députés ou sénateurs. C'était en 1976 ...
2/ La CNIL est un artifice, un trompe-l'oeil, un écran de fumée destiné à faire croire que la France se dote d'outils de liberté, alors qu'il ne s'agit d'alibis grossiers pour masquer un système liberticide.
3/ Le Parlement européen n'aime pas qu'on se foute de sa gueule : il communique longtemps à l'avance son ordre du jour, précisément parce qu'une directive interdit aux états membres de légiférer en même temps sur un sujet identique. Résultat de l'obstination franchouillarde à légiférer sur le sujet, en invoquant une coïncidence de calendrier : le vote du 6 mai.
4/ Après s'être fait botter le postérieur par le Parlement européen, Sarko et sa clique ramassent une grosse baffe par un organisme étatique français, qui reprend presque mot pour mot la position du Parlement européen.
5/C'est ce qui s'appelle être MAUVAIS.
6/Sarko peut toujours mettre ses rayban, sa grolex, son short ridicule, descendre de son bolloré-boat, aller chercher le Conseil Constitutionnel avec les dents, ramener ses membres au Fouquet's, leur lire la lettre de Guy Mocquet, leur dire "casse toi pauvre c..", leur coller un enfant déporté sur le dos et s'ils avouent avoir lu la Princesse de Clèves, il pourrait les emmener à Disneyland où il les obligera à écouter TOUS les CD de Carla. Voilà, on a fait le tour de l'imaginaire sarkozien. On comprend mieux, hein ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB