Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 03-04-2011 10:54:59

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : Recyclage des déchets?: TF1 jette «Carré Viiip» à la poubelle

Egmorn a écrit :

A partir du moment ou on comprends le concept (Entièrement scénarisé, Concurrent qui sont à la fois volontairement et involontairement ridicule et ne cherchant que la célébrité et l'argent facile etc...), où on prend cela au deuxième degré comme une grande farce divertissante, c'est un bon moyen de déconnecter son cerveau en profitant de la stupidité humaine après une journée de travail éreintante.

C'est vrai, je n'ai pas pu tester cette émission car passant à un horaire ou je finis à peine le travail, mais il m'est arrivé, et m'arrivera d'en tester d'autres.

dr_surpriso a écrit :

Je vois ça tous les jours! "Emission de merde, scandaleuse, c'est n'importe quoi!" etc. Mais par contre, ils connaissent tous les noms des blaireaux dans la boîte et s'excitent comme des bêtes à se raconter, toujours de manière négative et méprisante, leurs péripéties le lendemain devant la machine à café... Là, certains semblent bien déçus que ça soit supprimé. C'est vrai, que vont-ils regarder maintenant? TF1 les aide à passer le temps de leur vie où il ne se passe rien.

Et que dire de ceux qui critiquent avec les même ficelles ceux qui critiquent?

Hors ligne

#27 03-04-2011 19:17:23

Oliv Soares
Habitué
Inscription : 09-12-2010
Messages : 334

Re : Recyclage des déchets?: TF1 jette «Carré Viiip» à la poubelle

Fransbuche a écrit :

Le secret c'est simplement de ne pas avoir de télé et de regarder sélectivement ce qu'on veut sur le net. Je suis peut-être bobo, mais qu'on ne vienne pas me dire "ohlala je suis sûr que tu connais tous les noms des candidats". Ben non. Il suffit de ne pas regarder.

pareil... mais Fransbuche, si nos copains ne sont pas là pour surveiller la télé, comment nous on sera au courant de tous ces trucs à mourir de rire ?

Moi j'aime qu'on me raconte la télé, c'est marrant. Ce que je préfère de tout c'est les reportages bidon de la télé française et les talk-show moralisateurs ignobles de la télé américaine.

Hors ligne

#28 03-04-2011 19:26:32

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Recyclage des déchets?: TF1 jette «Carré Viiip» à la poubelle

Je suis sorti de ma grotte ce WE pour aller vers la civilisation, je veux dire des gens avec Télé 7 Jours, et qu'est ce que j'apprends ? Marjolaine était dans les viiiipp, nan mais merde si j'avais su j'aurai regardé. Je me sens tellement dépité, je crois que je vais me venger en regardant des épisodes des experts.

Hors ligne

#29 03-04-2011 22:26:43

xxthom4s
Nouveau membre
Inscription : 15-12-2010
Messages : 9

Re : Recyclage des déchets?: TF1 jette «Carré Viiip» à la poubelle

Je crois qu'on peut dire que cette émission était "le maillon faible" ou que le conseil a voté et vous êtes éliminé (Koh-Lanta)

Hors ligne

#30 05-04-2011 07:32:06

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Recyclage des déchets?: TF1 jette «Carré Viiip» à la poubelle

Déjà, c'est quoi un bobo ? un CSP+ qui va au théâtre et qui vote PS ? Bref, passons. En ce qui me concerne, je n'ai jamais regardé la moindre émission de télé réalité (j'en ai juste subi parce que ma famille en regardait), ni de coaching, ni les télé crochets, ni rien du tout (ah si une fois j'ai suivi la nouvelle star parce que j'aimais bien Christophe Willelm, mais j'étais en dépression, à cette époque). Ca reste le meilleur moyen de pas se polluer le cerveau.


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

#31 05-04-2011 08:05:47

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Recyclage des déchets?: TF1 jette «Carré Viiip» à la poubelle

Zali L. Falcam a écrit :

(ah si une fois j'ai suivi la nouvelle star parce que j'aimais bien Christophe Willelm, mais j'étais en dépression, à cette époque).

C'est pas la bonne solution pour en sortir...

Hors ligne

#32 05-04-2011 10:25:22

cellequivousparle
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-03-2011
Messages : 60
Site Web

Re : Recyclage des déchets?: TF1 jette «Carré Viiip» à la poubelle

Abêtissante.
C'est le mot !
(Et je ne suis ni d'obédience germanique, ni même enrhumée qu'on s'le dise...)


Retrouvez-moi sur twitter @cellequivous

Hors ligne

#33 05-04-2011 10:38:19

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Recyclage des déchets?: TF1 jette «Carré Viiip» à la poubelle

dr_surpriso a écrit :
Zali L. Falcam a écrit :

(ah si une fois j'ai suivi la nouvelle star parce que j'aimais bien Christophe Willelm, mais j'étais en dépression, à cette époque).

C'est pas la bonne solution pour en sortir...

Ca a pas aidé, j'avoue.


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

#34 05-04-2011 15:41:16

ulysse666
Membre
Inscription : 07-03-2009
Messages : 26

Re : Recyclage des déchets?: TF1 jette «Carré Viiip» à la poubelle

" laide, vulgaire, abêtissante. " pas de problème, il s'agit bien de TF1.


L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu.
Paul Valery

Hors ligne

#35 05-04-2011 20:15:49

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Recyclage des déchets?: TF1 jette «Carré Viiip» à la poubelle

Oliv Soares a écrit :

Moi j'aime qu'on me raconte la télé, c'est marrant. Ce que je préfère de tout c'est les reportages bidon de la télé française et les talk-show moralisateurs ignobles de la télé américaine.

Ah ! c'est bien dit, ça, et c'est peut-être vrai : la télé n'est intéressante que quand on la raconte.

edit: en ce moment, sur TMC (la meilleure !), "90' enquêtes, Flics à Miami : enquête dans la cité du vice". On suit une patrouille de police qui traque des mecs qui ont acheté un produit bleu qu'ils ont dilué dans je sais pas quoi pour se l'injecter dans un parking. (oxycodon). c'est triste parce qu'un des deux mecs a l'air tout à fait normal (genre "bien").

Dernière modification par kio (05-04-2011 20:19:10)


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

Pied de page des forums