Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 01-04-2011 01:43:46

poisson230
Nouveau membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 1

coup de gueule contre le forum de TF1

voila je vous fait parvenir mon coup de gueule contre quelque chose que je trouve intolérable, mon but n'est pas de trollé un forum mais juste de faire parvenir quelque chose qui m’insupporte et qui est pour moi contre la liberté d'expression.

cet après-midi même je publie un message sur le forum de TF1 dans la rubrique "dr house" en leur demandant que je ne comprenait pas pourquoi il diffusait les premiers épisodes de la saison 6 alors que sur la télévision belges il diffusé les trois premier épisode de la saison 7 en version française.

cela était juste une question et ce n'engagé a rien et voila que je me retrouve  mon "post" modérer et effacé, et au moment ou je cherche a contacté le modérateur pour juste cherché un élément de réponse ou une bonne raison, je remarque qu'il est impossible de lui envoyé un message car ça boite mail et saturé, j'en conclu donc qu'il n'est pas possible de publié sur ce type de forum quelque question qu'il soit qui ne plaise pas à TF1.

je sais que ce message n'aboutira à rien mais voila je ne trouve pas cela très correct de leur part

cordialement un auditeur fidèle

Hors ligne

Pied de page des forums