Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-05-2011 23:19:16

shadow
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-08-2008
Messages : 96
Site Web

Publicités sonores et envahissantes sur écrans...

Je suggère une amélioration potentielle pour écrans.fr : ne plus accepter les pubs envahissantes. J'aime écrans, j'ai donc volontairement désactivé adblock sur le site (si si, vraiment), mais depuis quelques jours, la publicité Lexus qui s'affiche en haut des pages ruine ma navigation :
- elle change de taille spontanément, décalant ainsi le texte : désolé, mais dans l'idéal, une pub devrait avoir un rectangle prédéfini et y rester. Pas empiéter sur ou décaler le contenu.
- pire : elle joue, sans intervention de ma part, sans même avoir à passer le curseur dessus, un bruit de batterie qui me donne envie de tout sauf de cliquer dessus.

Est-ce qu'il serait possible de filtrer davantage les publicités insérées, et d'éviter de suivre la tendance de certains sites, qui nous bombardent de pubs vidéo, clignotements en tous genres et affichages en surimpression ?
Je n'ai pas envie de réactiver adblock sur écrans, mais si Lexus continue à ruiner mes tympans, je n'aurai pas le choix.

Je suis aussi journaliste web, je suis conscient que la publicité est importante pour faire vivre ceux qui écrivent sur écrans, mais là, on arrive vraiment dans la zone de la publicité intrusive...

Hors ligne

#2 22-03-2012 14:03:18

Zardoz
Habitué
Inscription : 26-05-2010
Messages : 54

Re : Publicités sonores et envahissantes sur écrans...

Publicité: oui car il faut vivre
Publicité modifiant la mise en page: Assez épuisant. Mais à la limite ok.
Publicité VIDEO en plein écran: Vous êtes sérieux ? ça freeze mon navigateur, ça beugle dans mes oreilles...

Je ne bloque rien mais ça ne va pas tarder je sens.

Hors ligne

#3 20-06-2012 21:17:57

shadow
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-08-2008
Messages : 96
Site Web

Re : Publicités sonores et envahissantes sur écrans...

Depuis quelques jours, en arrivant sur Ecrans, j'ai droit à ceci :
http://uppix.3dvf.com/?v=HAuQ.jpg
Une pub qui s'affiche sur toute la page pour me suggérer de ne plus fumer.

Toute la page. 100% de pub.
C'est on ne peut plus intrusif, en plus d'être totalement énervant. Sans compter que la pub en question se permet de me tutoyer comme si on était amis alors qu'elle n'est pas au courant que je ne fume pas et ne compte pas commencer.

Comme je le disais plus haut, je comprends qu'ecrans doive vivre, j'ai même volontairement désactivé Adblock sur le site. Mais sérieusement, une pub plein écran ???

Dernière modification par shadow (20-06-2012 21:23:14)

Hors ligne

#4 28-06-2012 09:12:50

Ksempac
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 26

Re : Publicités sonores et envahissantes sur écrans...

Je suis d'accord, une pub pleine page, c'est déja énervant, mais alors la on atteint le pompom...le site ecrans s'affiche, puis bascule (merci pour le vertige) vers un ecran noir  et cette pub pleine ecran.

Niveau pub hostile, j'ai rarement vu pire.

Dernière modification par Ksempac (28-06-2012 09:13:31)

Hors ligne

#5 28-06-2012 10:57:47

shadow
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-08-2008
Messages : 96
Site Web

Re : Publicités sonores et envahissantes sur écrans...

De mon côté, comme après plusieurs jours la campagne persiste, j'ai malheureusement réactivé AdBlock sur Ecrans... Contraint et forcé. :-(

Hors ligne

Pied de page des forums