Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-12-2007 13:06:33

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Vu sur le www : La vie du dahu, un jeu où on comprend rien, etc.

Vu sur le www : La vie du dahu, un jeu où on comprend rien, etc.

Au menu aujourd'hui, un documentaire animalier, un billard flipper alternatif, un joli poster, Facebook toujours, tous les geeks, le mauvais goût en peinture et un Noël dans les étoiles.

Lire l'article

Hors ligne

#2 06-12-2007 15:22:58

Grobar
Nouveau membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1

Re : Vu sur le www : La vie du dahu, un jeu où on comprend rien, etc.

Le jeu "où on ne comprend rien" est sympa.
On peut agir sur les billes entourees de blanc, en leur definissant une vitesse initiale (direction + force), et on tape sur "Espace" pour animer la scene. Ensuite les billes se deplacent, et lorsqu'elles ont disparu ou lorsqu'elles se sont arrêtées, un autre tour commence. Si aucune bille n'est pres du point de depart ou d'arrivee une autre bille apparait sur la position de depart.

Lorsqu'une bille atteint un point de couleur elle change de couleur, et pres du point d'arrivee il y a des indications sur les couleurs des billes qui engendreront un bonus lorsqu'elle rentre dans le point d'arrivee. Mauvaise couleur : 5 points, bonne couleur : 50 pts.

Hors ligne

#3 06-12-2007 15:37:48

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Vu sur le www : La vie du dahu, un jeu où on comprend rien, etc.

Bon début d'explication, Grobar... Mais jusque là, j'avais à peu près compris. Le truc, c'est qu'au bout d'un moment, on arrive à avoir des bonus en plus (sans doute en réalisant les combos indiquées près du point d'arrivée, mais je ne suis pas sûr). Et après, il y a des mini-jeux qui se déclenchent (allez savoir pourquoi), et à un moment on perd (pareil, j'ai pas trop compris pourquoi).

Enfin bon, j'attends vos analyses poussées... smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#4 06-12-2007 15:55:48

Super Mariole
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 34

Re : Vu sur le www : La vie du dahu, un jeu où on comprend rien, etc.

Bonjour,

L'objectif est de gagner les 10 mini-jeux disséminés dans le flipper.
Cela commence avec une liste de combos à réaliser sur la gauche.
Pour cela, il faut tout d'abord avoir plusieurs balles de différentes couleurs immobiles sur la table, puis réaliser ces combinaisons.

Plus d'infos ici :
http://jayisgames.com/archives/2007/12/ … l_game.php

En espérant faire avancer le débat...

Hors ligne

#5 06-12-2007 16:33:13

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Vu sur le www : La vie du dahu, un jeu où on comprend rien, etc.

Une nouvelle découverte : en fait, on perd quand on n'a plus de boules en réserve (les boules reviennent dans la réserve quand elle sortent de la table), et qu'à la fin d'un round, aucune des boules présentes n'est proche de la zone de départ (à droite) ou de la zone d'arrivée (à gauche).

On avance...


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#6 07-12-2007 02:34:20

alphoenix
Nouveau membre
Inscription : 07-12-2007
Messages : 6

Re : Vu sur le www : La vie du dahu, un jeu où on comprend rien, etc.

Bon, je ne sais pas comment vous le dire poliment, mais avec un score de 224 823 et une soirée de gachée, je n'ai toujours pas entièrement compris le but. Ce qui est sûr c'est qu'il faut essayer de mettre les boules au dessus des portes de la même couleur. Au bout d'un certain temps, la fusée s'allume et permet de gagner plus de points, pareil pour le chien, le chat ou les nuages. La partie "s'arrête" et l'on vous propose de recommencer avec la moitié si plus aucune bille n'est dans la zone de lancement. Les combos permettent de gagner des points en plus. Ensuite, parfois, il y a des jeux qui se lancent et permettent de voir les dix briques en haut et au milieu s'allumer petit à petit. Je n'ai allumé que trois briques, mais je crois qu'il est temps de lâcher le jeu. Mais c'est un peu frustrant de voir tous ses efforts ruinés par un seul clic.

Hors ligne

#7 08-12-2007 20:04:39

pascaltje
Habitué
Inscription : 19-09-2007
Messages : 171

Re : Vu sur le www : La vie du dahu, un jeu où on comprend rien, etc.

hey les gars, vous passez un bon week end ?

il pleut à lille et j'ai trouvé comment débloquer les mini jeux :

1. les combos sont entourées d'une bordure de couleur ( rose, bleu, jaune, vert de haut en bas )
2. en réalisant tous les combos d'une couleur, on débloque un jeu :
_ rose : zen
_ bleu : cat's paw
_ jaune : dog's paw
_ vert : hyperspace rocket

pour hyperspace rocket :
_ faire une rampe
_ lancer une bille sur le nez rouge de la rocket, pour faire une lumière autour de la lune
_ une fois toutes les lumières allumées, on monte d'un niveau en tech et on a un mini jeu (astéroïdes, alien+sheep, alien+city, alien+vaisseau mère)

pour cat's paw :
_ avec 3 panneaux identiques on a un bonus en points, ou un jeu avec des taupes à dégommer via une bille de couleur précise

pour dog's paw :
_ 3 billes vertes m'ont donné un jeu ( le casse briques ? )

je ne sais pas comment le jeu disparait ensuite ( un lien avec les combos ? )

j'ai une tactique :
lancer quelques billes pas fort du tout puis éclater le lot et faire des combos.


A+

Pascal

Dernière modification par pascaltje (10-12-2007 14:30:50)

Hors ligne

#8 10-12-2007 03:26:28

James
Nouveau membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 1

Re : Vu sur le www : La vie du dahu, un jeu où on comprend rien, etc.

Ce message est pour l'Administrateur, je m'excuse j'ai pas trouve d'information de contact d'ailleurs.

Je suis le fondatuer de Photolimn (aux etats-unis)(vous l'aves mal ecrit 'Photolimm' sur votre site) et j'ai bien vu le truc sur notre site.  Premierement, merci pour le pub, malgre le grand "Nooooon".

Ca m'interesse beaucoup comment avez- vous trouve notre site?  Ca a comence il y a trois semaines a peu pres.

C'est un petit coincidence de voir mon site sur le votre parce que le premier photo est l'un des photos que j'ai pris a Nice, ou je me suis restais quelques mois, et ou j'ai appris un peu de francais.  Aussi, l'homme qui l'a construit est aussi francais.

Bon, merci

James

p.s. Dois-je faire une version francaise de mon site?  J'ai vu il y avait beaucoup de gens en france sur photolimn.com grace a vous, mais c'est dommage qu'il n'y a pas de version francaise, c'est dommage parce que c'est le plus bon marche du monde pour ce type de service. . .

Hors ligne

Pied de page des forums