Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 21-06-2011 16:35:52

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : Silence, on joue ! Duke Nukem Forever, Sequence

Putain c'est 8000 ! "Hassen ijou da"
Et dire qu'en français on avait droit à la vraie traduction... Je sais que c'est un même le over 9000 mais ça me tue à chaque fois...

Hors ligne

#52 22-06-2011 09:16:56

Tanuki
Habitué
Inscription : 01-04-2009
Messages : 258

Re : Silence, on joue ! Duke Nukem Forever, Sequence

Sim's a écrit :

Namého c'est quoi ce bordel j'entends Invaders Must Die de The Prodigy en introduction alors que vous alliez parler de Duke Nukem Forever. Blasphème ! Sacrilège ! Vade retro ! Seul le Main Theme de Duke Nukem a droit à cet honneur épicétou.

Hummm... Je l'ai trouvée très appropriée, étant donné que c'était celle qui provenait de la bande annonce du jeu. Un truc qui dépote bien et qui donne envie, quoi. Pour un résultat qui semble en dessous de tout.


Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.

Hors ligne

#53 22-06-2011 11:32:58

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Silence, on joue ! Duke Nukem Forever, Sequence

Dire que Duken Nukem est classé deuxième des ventes de la semaine, c'est franchement triste...
On ne le répète jamais assez mais le premier geste militant c'est d'acheter ou non. Deuxième des ventes avec une telle merde, c'est un coup à en revoir une autre sous peu dans nos rayons : je suis écoeuré !
Espérons que ça s'écroule semaine prochaine.

Hors ligne

#54 22-06-2011 11:33:59

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence, on joue ! Duke Nukem Forever, Sequence

J'ai enfin écouté ce podcast. Et à ma grande surprise, je découvre un Clément complètement révolté sur sur la piètre qualité de DNF. J'ai rarement entendu autant de "je me suis jamais fait autant chié" en si peu de temps.

J'ai n'ai pas encore testé le jeu, je m'attendais un minimum d'intérêt en termes de clins d'oeil, de répliques bien senties, mais Clément m'a bien refroidi.


Sinon je suis content de découvrir Barredevie.com

Hors ligne

#55 27-06-2011 16:03:59

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Silence, on joue ! Duke Nukem Forever, Sequence

Le telephone pour mater les tableaux d'Invader ca marche pas, mon telephone a plus de pixels actifs que mes yeux... -_-;;


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

Pied de page des forums