Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 09-10-2011 18:14:22

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

David Croquettes a écrit :

PS : puisque le chargeur ne te convient pas, change de fournisseur et laisse tomber Apple.

c'est ce que je dis depuis le début : tout le monde connaît les défauts des produits apple et ne peut donc être pris au dépourvu a posteriori. partant, faire ouin ouin est simplement ridicule ou de mauvaise foi. et je ne parle pas de ceux qui parlent sans savoir, ou qui font mine de savoir.


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#52 09-10-2011 20:57:54

Cowboy Funcky
Membre
Inscription : 09-10-2011
Messages : 11

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

Salut Libé,
Je découvre votre article 4 jours après la disparition de Steve Jobs.
Entre 2 articles sur ce visionnaire et la une de vendredi... vous profitez de l'évènement pour vendre des tee-shirts...
Alors vous avez gagné combien ?
C'est vrai les gars : Apple c'est une grosse boite capitaliste qui fait du fric sur le dos de crétins boutonneux. Apple est un esclavagiste des temps modernes. Apple pollue...
Mais vous avez raison à Libé : Jetez vos macs ! Révoltez vous ! Renvoyez vos Iphones à Cupertino et boycottez l'Ipad en retirant vos applis : D'ailleurs pour vous faire plaisir je vais supprimer la mienne.
(C'est con parce qu'elle est bien votre appi !)

Sérieusement,
Qu'avez-vous contre Tim Cook ?
Licence libre : piétiné par Google, licence payante : Google s'en passe (cf affaire Google/Oracle)
Quel est donc l'intérêt d'une licence libre sur iOS ?
Le connecteur mini usb... Apple vend l'adaptateur... ouah vous aviez raison !
Green Apple : en plus un ordi cela marche au courant nucléaire en france... Jetez les je vous dis !

Bref...Le second degré pourquoi pas mais cela a ses limites quant on ne fait que cela.

Hors ligne

#53 09-10-2011 21:11:03

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

Oui mais Apple, c'est le diable wink


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#54 09-10-2011 23:15:32

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

crapotobasta a écrit :
Tsht a écrit :
crapotobasta a écrit :

Un problème avec le singulier/pluriel on dirait.

Juste par curiosité... Où ça ?

Essaie encore wink

J'en n'ai pas vu sur le message en particulier auquel tu répondais. Vas-y, dis moi. Je suis vraiment curieux.

Hors ligne

#55 09-10-2011 23:16:51

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

Pour en revenir à cette histoire de chargeur, j'ai perso un câble fourni avec la bête qui permet de recharger et de synchroniser. Vu que la bête remplit son office, je n'ai pas besoin d'autres appareils... ni d'autres câbles. Zéro problème, donc.


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#56 10-10-2011 18:18:04

Tinus
Habitué
Inscription : 15-06-2011
Messages : 448
Site Web

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

Cowboy Funcky a écrit :

Salut Libé,
Je découvre votre article 4 jours après la disparition de Steve Jobs.
Entre 2 articles sur ce visionnaire et la une de vendredi... vous profitez de l'évènement pour vendre des tee-shirts...
Alors vous avez gagné combien ?
C'est vrai les gars : Apple c'est une grosse boite capitaliste qui fait du fric sur le dos de crétins boutonneux. Apple est un esclavagiste des temps modernes. Apple pollue...
Mais vous avez raison à Libé : Jetez vos macs ! Révoltez vous ! Renvoyez vos Iphones à Cupertino et boycottez l'Ipad en retirant vos applis : D'ailleurs pour vous faire plaisir je vais supprimer la mienne.
(C'est con parce qu'elle est bien votre appi !)

Sérieusement,
Qu'avez-vous contre Tim Cook ?
Licence libre : piétiné par Google, licence payante : Google s'en passe (cf affaire Google/Oracle)
Quel est donc l'intérêt d'une licence libre sur iOS ?
Le connecteur mini usb... Apple vend l'adaptateur... ouah vous aviez raison !
Green Apple : en plus un ordi cela marche au courant nucléaire en france... Jetez les je vous dis !

Bref...Le second degré pourquoi pas mais cela a ses limites quant on ne fait que cela.

C'est pas un peu violent pour un article qui se voulait juste humoristique non ? Faut pas s'énerver comme ça voyons


Proud Firefox User

Hors ligne

#57 10-10-2011 19:09:44

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Hors ligne

#58 10-10-2011 20:18:44

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

#59 11-10-2011 11:12:28

Cowboy Funcky
Membre
Inscription : 09-10-2011
Messages : 11

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

A Titus

C'est du second degré...
mais cela manque de finesse j'en conviens... Alors mes excuses aux équipes de Libé

Mais je ne comprends pas l'intérêt de leur article :
Libération peut créer une page test à la façon des Numériques si ils veulent donner leur avis sur un fabricant.
Au moins aura-t-on des avis sur Samsung, Nokia..etc...
A moins que....Peut être qui aime bien châtie bien ?
Je ne sais pas... je suis perplexe.
On verra bien le traitement qui sera fait au téléphone de SamGooglung.

Hors ligne

#60 11-10-2011 13:23:41

Tinus
Habitué
Inscription : 15-06-2011
Messages : 448
Site Web

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

Cowboy Funcky a écrit :

A Titus

C'est du second degré...
mais cela manque de finesse j'en conviens... Alors mes excuses aux équipes de Libé

Mais je ne comprends pas l'intérêt de leur article :
Libération peut créer une page test à la façon des Numériques si ils veulent donner leur avis sur un fabricant.
Au moins aura-t-on des avis sur Samsung, Nokia..etc...
A moins que....Peut être qui aime bien châtie bien ?
Je ne sais pas... je suis perplexe.
On verra bien le traitement qui sera fait au téléphone de SamGooglung.

Tinus, mais bon ca c'est pas grave.
Il faut juste se dire qu'Apple profite d'une telle couverture médiatique que c'est difficile de passer a coté d'un article.
celui d'Ecrans a au moins le mérite de prendre un peu le problème a l'envers et de le rendre rigolo


Proud Firefox User

Hors ligne

#61 11-10-2011 20:27:55

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

Et pendant que les bozos se pignolent l'auriculaire, l'iPhone 4s enregistre 1 million de pré-commandes en quelques jours. Les BB en sont tout chose :-0)


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#62 12-10-2011 00:55:17

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

oui ils sont tellement tout chose depuis la mort de leur gourou qu'ils commandent meme son ... sous-pull en masse :-0)

S'ils sont pas trop cons chez Apple, ils devraient même arriver à convaincre la famille Jobs de vendre sa dépouille en morceaux, sur le modèle vendu par l'eglise du baby (démembré) of Macon de Greenaway , ça douille bien les reliques à l'argus

Dernière modification par gégé (12-10-2011 01:09:46)

Hors ligne

#63 12-10-2011 07:05:38

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

crapotobasta a écrit :

Et pendant que les bozos se pignolent l'auriculaire, l'iPhone 4s enregistre 1 million de pré-commandes en quelques jours. Les BB en sont tout chose :-0)

BB=BlackBerry.

---> ;-o/


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#64 12-10-2011 09:02:06

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

gégé a écrit :

oui ils sont tellement tout chose depuis la mort de leur gourou qu'ils commandent meme son ... sous-pull en masse :-0)

S'ils sont pas trop cons chez Apple, ils devraient même arriver à convaincre la famille Jobs de vendre sa dépouille en morceaux, sur le modèle vendu par l'eglise du baby (démembré) of Macon de Greenaway , ça douille bien les reliques à l'argus

Les gens sont formidables. On les voit toute l'année gueuler contre les grands patrons, dire que ce sont des ordures, qu'ils nagent dans le pognon, qu'ils délocalisent à l'étranger pour faire encore plus de fric et brisent des emplois, donc des vies, qu'ils virent leurs collaborateurs comme de la merde après les avoir bien pressés, qu'ils font travailler des enfants dans leurs usines pourries, qu'ils polluent le monde avec leurs cochonneries qui ne servent à rien d'autre qu'à être achetées, qu'ils leur privent de leur liberté, qu'ils passent leur temps à se regarder le nombril, qu'ils planquent leur fric mal acquis dans des paradis fiscaux etc. Ils disent tous ça! Et Steve Jobs faisait tout ça en même temps, ou presque. D'ailleurs, s'il y a un enfer, il y grille à l'heure actuelle. Et pourtant, lui, c'est un saint. Tout ça parce qu'il leur a vendu pendant des années quelque chose qui leur donnait l'illusion d'avoir une personnalité unique et d'être enfin quelqu'un plutôt que le tas de boue qu'ils se sont eux-mêmes convaincus d'être. C'est comme Zidane. On apprend qu'un patron de banque se verse des bonus colossaux, c'est un scandale. Zidane gagne en une heure l'équivalent d'un an de salaire d'un ouvrier? "Ah ben oui, mais c'est Zidane, il nous a fait gagner la coupe du monde, je me suis senti un gagnant en 1998 grâce à lui, alors c'est super!"
Les gens sont formidables!

Dernière modification par dr_surpriso (12-10-2011 11:42:14)

Hors ligne

#65 12-10-2011 09:52:27

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

L'intelligence, il n'y a pas d'application iOS pour ça.

Hors ligne

#66 12-10-2011 09:55:41

Yezurof
Habitué
Inscription : 15-06-2011
Messages : 128

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

A_ a écrit :

L'intelligence, il n'y a pas d'application iOS pour ça.

Pour tout le reste, il y a euroca... Ah merde, c'est pas le sujet ?

Bon, continuez comme si j'avais rien dit.

Hors ligne

#67 12-10-2011 12:57:02

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

A_ a écrit :

L'intelligence, il n'y a pas d'application iOS pour ça.

Pas d'application du tout.

Tu pensais à quelque chose ?

:-))


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

#68 12-10-2011 22:48:02

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Conférence Apple : Ce qui n'arrivera pas

A_ a écrit :

L'intelligence, il n'y a pas d'application iOS pour ça.

Et visiblement, ça manque !


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

Pied de page des forums