Vous n'êtes pas identifié(e).
clair que je vais y retourner, mais il me fait quand meme un peu peur.
vivement le 24!
Dernière modification par shanghaimax (20-09-2012 15:10:09)
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Cours, Forrest. Et fais des roulades ^^
Mouais, jusqu'à l'arrivée au contact ça va, c'est après que ça se complique (build dex + lance légère spécialisé esquive par roulade = impossible de se battre sur une corniche étroite contre un gros mesquin en armure lourde)
Pour l'instant je ne passe pas, ce soir je vais tenter avec une arme plus lourde pour essayer de les faire tomber.
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Joli Easter Egg dans Borderlands 2 ^^
Dernière modification par Red (25-09-2012 13:57:29)
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MonsieurU a écrit :Cours, Forrest. Et fais des roulades ^^
Mouais, jusqu'à l'arrivée au contact ça va, c'est après que ça se complique (build dex + lance légère spécialisé esquive par roulade = impossible de se battre sur une corniche étroite contre un gros mesquin en armure lourde)
Pour l'instant je ne passe pas, ce soir je vais tenter avec une arme plus lourde pour essayer de les faire tomber.
Tu as essayé un coup de latte ? Après tout, c'est étroit...
Sinon, il y a souvent du monde à invoquer sur le pont, là où se trouvait la gargouille. C'est ce que j'avais fait, et un gentil joueur m'avait aidé à progresser dans tout le niveau.
PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/
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C'est bon, j'ai utilisé une autre stratégie [spoiler] à base de tower shield tenu à 2 mains, et hop passé du premier coup.[/spoiler]
J'ai commencé les trys sur le boss. Encore un combat épique qui demande des tests entre différents équipements.
Dernière modification par Cytoplasm (25-09-2012 22:22:46)
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Tu es devant les deux boss?
Bonne chance c'est le combat le plus dur du jeu à mon avis à cause des deux paterns en même temps qui sont difficiles à anticiper.
Trop de style !
Dernière modification par Nomisys (27-09-2012 09:29:56)
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Faut pas spoiler
Encore échoué hier, mais de peu, avec l'aide de Solaire. Tout seul, c'est trop aléatoire.
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Moi j'avais réussi avec l'aide de Solaire et d'un autre joueur (merci à toi, inconnu) et ça s'est plutôt bien passé. La première partie du combat est quand même moi galère que la seconde je trouve. A noter que tu gagneras un objet différent selon le boss que tu tues en premier.
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Quand sort le DLC pour la Bobox?
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Red a écrit :Faut attendre le 25 octobre pour les consoleux. Enfin un Halloween intéressant à venir
Je sais pas si je vais avoir le courage de m'y remettre, surtout que je joue à Skyrim en ce moment. Le retour risque d'être d'autant plus douloureux.
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Ah Skyrim... Je m'y suis mis récemment et je regrette bien Dark Souls. Malgré toute ses qualités, Skyrim me semble trop dans l'air du temps. Le jeu est extrêmement facile et le challenge ne tient que dans la longueur et la répétitivité des tâches. Par ailleurs, toute immersion est gâchée par les limitations techniques, les visages, les expressions et surtout les dialogues. Par ex. je suis un NPC, celle qui va affronter sa mère la sorcière en haut d'une tour. Après avoir affronté les 3/4 des ennemis avec elle, j'entame un dialogue pour voir si elle a qqchose de neuf à me dire et elle me répond: "Bonjour. Comment allez-vous?"... Bonjour le cassage d'ambiance. Puis après devant une porte cruciale, "C'est fermé, il faut aller récuperer la clé chez la harfreuse... C'est fermé, il faut aller récuperer la clé chez la harfreuse...C'est fermé, il faut aller récuperer la clé chez la harfreuse...C'est fermé, il faut aller récuperer la clé chez la harfreuse...C'est fermé, il faut aller récuperer la clé chez la harfreuse..." etc...
Même si c'est le 5 eme épisode, je ne pense pas que les machines actuelles puissent accueillir l'ambition des Elder Scrolls.
Dark Souls, lui, prenait en compte les limitations techniques et l'absence de dialogues renforçait l'immersion et l'ambiance. Dans les couloirs étroits, la différence est flagrante: avec Skyrim on fonce, avec Dark SOuls on avance pas à pas, terrorisé.
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Ah Skyrim... Je m'y suis mis récemment et je regrette bien Dark Souls. Malgré toute ses qualités, Skyrim me semble trop dans l'air du temps. Le jeu est extrêmement facile et le challenge ne tient que dans la longueur et la répétitivité des tâches. Par ailleurs, toute immersion est gâchée par les limitations techniques, les visages, les expressions et surtout les dialogues. Par ex. je suis un NPC, celle qui va affronter sa mère la sorcière en haut d'une tour. Après avoir affronté les 3/4 des ennemis avec elle, j'entame un dialogue pour voir si elle a qqchose de neuf à me dire et elle me répond: "Bonjour. Comment allez-vous?"... Bonjour le cassage d'ambiance. Puis après devant une porte cruciale, "C'est fermé, il faut aller récuperer la clé chez la harfreuse... C'est fermé, il faut aller récuperer la clé chez la harfreuse...C'est fermé, il faut aller récuperer la clé chez la harfreuse...C'est fermé, il faut aller récuperer la clé chez la harfreuse...C'est fermé, il faut aller récuperer la clé chez la harfreuse..." etc...
Même si c'est le 5 eme épisode, je ne pense pas que les machines actuelles puissent accueillir l'ambition des Elder Scrolls.
Dark Souls, lui, prenait en compte les limitations techniques et l'absence de dialogues renforçait l'immersion et l'ambiance. Dans les couloirs étroits, la différence est flagrante: avec Skyrim on fonce, avec Dark SOuls on avance pas à pas, terrorisé.
Clairement d'accord avec toi sur l'ambiance. D'ailleurs pendant les premières heures de jeu sur Skyrim, j'étais sans arrêt en mode Furtivité et j'avançais pas à pas de peur de me faire buter par un petit draugr. Au bout d'un moment j'ai remarqué que les ennemis étaient bien faibles et je me suis fait cette réflexion : j'ai peur de mourir, mais je joue plus à Dark Souls. Si je meurs c'est pas grave, je charge ma dernière sauvegarde et je recommence !
Bon au final je reste pas mal en mode furtif pour buter les types sans avoir à me salir les mains...
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Akaipolyan : Il y a quand même un casting énorme pour Skyrim. Il n'y a pas 2 fois la même voix (sauf pour les gardes), et je trouve les voix vachement adapté. Après je joue en anglais, parce que c'est évident que le doublage français est de moins bonne qualité.
Ancestor : enfin, la difficulté est réglable dans Skyrim, et en Master, ça devient plus chaud. Personnellement, j'utilise beaucoup plus les éléments du décor (piège, les petits vases remplis d'huiles, etc) sinon je meurs. Après, la difficulté reste quand même assez artificielle (ennemis avec plein de hp et qui font très mal).
Sinon, Darks Souls, en tant que joueur uniquement PC, j'hésite à me le prendre maintenant.
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C'est quoi ce topic de Darksouliens qui se transforme en Skyrimiens ?
Allez donc faire vos ptites "n'histoires qui deviennent "plus chaudes en mode master" ailleurs et laisser nous avec notre mortalité de chaque seconde
Dernière modification par Red (11-10-2012 09:52:36)
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Ca sent le mec qui a revendu son Skyrim...
Dernière modification par marmotte19 (11-10-2012 08:09:42)
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Si c'est élitiste à ce point, ça donne pas très envie ...
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Si c'est " élitiste à ce point " que de souhaiter respecter le sujet du topic ou d'avoir un peu de sens de l'humour, alors oui : soyons " élitistes à ce point " (one point Marmotte).
Dernière modification par Red (11-10-2012 01:01:30)
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Il n'y a pas d’élitiste dans Dark Souls, pour preuve, tout ceux qui ont essayé sont allé loin dans le jeu voir l'on fini.
Skyrim c'est un peu l'oposé de Dark souls, l'un est très narratif et sans vrai gameplay, l'autre joue sur l'ambiance et la technique des combats, les réflexes.
Le plaisir que procure les deux jeux est si différent qu'il doit être difficile de passer de l'un à l'autre.
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Il n'y a pas d’élitiste dans Dark Souls, pour preuve, tout ceux qui ont essayé sont allé loin dans le jeu voir l'on fini.
Skyrim c'est un peu l'oposé de Dark souls, l'un est très narratif et sans vrai gameplay, l'autre joue sur l'ambiance et la technique des combats, les réflexes.
Le plaisir que procure les deux jeux est si différent qu'il doit être difficile de passer de l'un à l'autre.
En effet, et en plus dans Dark Souls on ne se promène jamais comme un insouciant et on y réfléchit à 2 fois avant d'attaquer le premier venu.
Et je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'élitisme dans Dark Souls. Je me considère comme joueur de niveau très moyen et j'ai réussi à le finir. (Attention, je dis pas non plus que j'ai pas galéré, ni souffert, ni pleuré, ni eu 2-3 attaques cardiaques, ni engueulé ma copine parce qu'elle passe devant l'écran de manière inopinée en essayant de lui expliquer que 1/2 seconde c'est le temps suffisant d'inattention pour que je me fasse tuer, etc...)
Dernière modification par Ancestor (11-10-2012 09:04:51)
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Amis consoleux, le patch 1.06 arrive, et les ennuis vont recommencer dès mercredi dans une joie infinie
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Le patch est gratuit?
Et ensuite c'est l'extension qui est par défaut dans la version PC?
Help je comprends rien !
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Oui, je crois que le patch est gratuit.
L'extension Artorias of the Abyss par contre serait à 1200 MS points et 14,99 € sur le PSN...
Elle comprendra le contenu supplémentaire inclus dans le pack PC Prepare to Die Edition.
Dernière modification par Red (23-10-2012 16:36:01)
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Merci Red
Mais quand je clic sur ton lien je vois Artorias of the Abyss pour PC séparé de la Prepare to Die Edition
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J'avoues que c'est pas très clair.
Je crois qu'au départ, l'extension était incluse dans le pack PC et que maintenant elle existe séparée sous le nom "Artorias of The Abyss".
D'après le visuel, je comprends que le pack PC "DS, PREPARE TO DIE EDITION" comprenant l'extension et le jeu n'existe maintenant plus que sous le nouveau titre "DS, WITH ARTORIAS OF THE ABYSS EDITION". C'est ça non ?
"Artorias of the Abyss is an expansion pack for Dark Souls, first made available as included in the PC version, Dark Souls: Prepare To Die Edition, on August 24."
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