Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas moins de 4 boss pour ce DLC...dont 3 fabuleux personnellement (surtout 2) qui donnent des combats épiques.
Et aussi accès à une zone multijoueurs, avec duels, matchs à morts et duels par equipe (pas essayé encore).
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Dur la reprise !!
Après 8 bons mois de pause, je reprends ma newgame+ ou je l'avais laissée, devant le démon capra.....Et là c'est le drame...
A peine je suis entré qu'il m'a ouvert les bras en grand, découpé tentatives après tentative.
Il m'a fallut une bonne 15aine d'essais pour en venir à bout.
La suite a été plus douce et je me suis arrêté devant quelaag, la coquine est toujours aussi mignone, jusqu'au nombril
Vivement l'add on !
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Bon, j'ai pas envie de me spoiler avec des vidéos donc je vous le demandes mes amis de galère...
Comment on trouve le contenu du DLC??
J'en suis à la première braise en poche (du dragon de cristal).
Je pense que je suis prêt à affronter le DLC.
Please help !
Dernière modification par Nomisys (22-11-2012 11:37:32)
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[SPOILER] Ne tue pas Sif, et [EDIT] lit le message de Cytoplasm finalement plus clair que le mien ^^[/SPOILER] Je suis personnellement ravi de la partie solo ce DLC un peu cher. Ça me donne confiance dans ce que l'avenir peut promettre.
Dernière modification par Red (22-11-2012 12:56:40)
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Bah, c'est tellement tarabiscoté de trouver l'entrée qu'il n'y a pas de honte à demander et pas de raison d'obsfuquer la réponse. Il faut d'abord avoir fini Anor Londo.
1. Tuer l'hydre à Noiresouche
2. Derrière l'hydre, il y a une caverne. dedans, un golem à buter. Attention, il n'apparait pas tout de suite, il faut quitter la zone, voire quitter le jeu, et revenir voir régulièrement.
3. Aller aux archives du Duc. Un nouveau golem doit être apparu à côté du premier ascenseur: le tuer, on gagne un pendentif.
4. revenir dans la caverne derrière l'hydre, il y a un portail.
5. Prepare to die
Dernière modification par Cytoplasm (22-11-2012 12:56:35)
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Non. Lorsque j'ai buté l'hydre, il n'y avait rien dans la caverne. Le jeu est immense, je ne serai jamais retourné de moi-même dans cette caverne. Aucun indice, aucun PNJ ne te dit d'y retourner. Et ensuite, pareil, rien ne te dit de retourner aux archives du duc. J'aime beaucoup de choses dans DS, mais l'absence d'indications est dans ce cas vraiment lourdingue. Si tu ne sais pas qu'un DLC planqué existe, tu as toutes les chances de passer à côté.
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Pour la caverne, une fois l'hydre découpée, il faut pas hésiter à quitter et reloader la partie pour que le golem soit apparent (et refaire la manip après avoir buté le golem pour voir le set de oolacile dispo dans la caverne).
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Merci les gars c'est beau cette solidarité.
Et je suis d'accord, ils sont allé un peu loin pour le DLC, l'accès au DLC relève plus de la fainéantise que de la volonté de faire un truc hardcore.
Hydre me voila !!
Dernière modification par Nomisys (22-11-2012 13:35:00)
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Oui, c'est vrai, l'integration du DLC fait très artificielle...par contre les PNJ du dlc sont bien bavards pour le coup.
Perso, si je craque pas pour Far cry 3 ou Walking Dead (le jeu) , je pense me lancer dans un run SL1 (soul level 1) , finir le jeu niveau 1
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Et à poil hein?
En revanche tu vas pas recevoir beaucoup d'aide au lvl 1
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Hormis les NPC, oui y aura peu de coop et peu d'invasions ^^ ...faudra booster les feux à 20 fioles, et booster la pyro au max...pour les 4 rois et Laurel et hardy, ca va etre très tendu.
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J'aime beaucoup de choses dans DS, mais l'absence d'indications est dans ce cas vraiment lourdingue.
Depuis Demon's Souls, la fragmentation tant de l'histoire que de ce qu'il faut faire, ainsi que le recours nécessaire à la communauté, fait partie intégrante du gameplay. Et ce que ce soit via internet, le syteme d'envahissement ou les messages au sol. C'est justement ce paradoxe entre l'extreme solitude que l'on ressent tout au long du jeu et finalement ce qu'on est amené à partager que je trouve génial.
Loin d'être de la fainéantise, je pense au contraire que c'est complètement voulu et assumé de la part de From Software. Ça n'a rien d'hardcore ou de limte que de proposer un gameplay qui repose sur le "je ne peux pas y arriver seul". C'est d'ailleurs dans cette démarche que s'inscrit aussi par exemple le récent Curiosity. Oui, j'ose ce parallèle de ouf
Oui, c'est vrai, l'integration du DLC fait très artificielle...par contre les PNJ du DLC sont bien bavards pour le coup.
C'est clair que, pour une fois, ce DLC ne semble pas avoir été prévu au départ et son accès fait un peu non fini. Mais ça reste très cohérent. Mieux, on en apprend même beaucoup plus sur l'histoire. Les boss et les niveaux sont supers cools, se serait bête de bouder notre plaisir.
Dernière modification par Red (22-11-2012 15:04:55)
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Justement, la plus grande partie du jeu, tu peux y arriver seul. Moi ce que j'aime dans DS c'est la satisfaction apportée par un vrai challenge mais que tu peux vaincre avec de l'expérience et de l'imagination. J'aime bien les messages in-game car ils sont très contraints, et ne te donne que des indices (de placement, notamment).
Les portions du jeu pas expliqués et introuvables seul comme l'entrée du DLC ou l'utilisation de l'humanité, c'est différent. Je ne sais pas exactement quelle est l'idée derrière, très conceptuelle sans doute, mais de mon point de vue cet aspect du jeu est un peu raté.
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Allez, un petit Dark Souls mode kawaii
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Demon's souls et le concept de couleur des mondes...jamais rien compris même en allant sur le net
Sinon j'ai fait mon premier run de demon's et dark sans me spoiler quasiment, tout est trouvable tout seul (le premier était très morcelé donc assez dirigiste, le deuxième ne donne pas beaucoup plus de choix).
C'est quand tu veux commencer à optimiser ton jeu que le net devient indispensable, quand tu veux ne louper aucun passage secret etc. mais c'est un peu gâche lors d'un premier run.
Donc oui vu qu'on parle d'un dlc que tout le monde va tenter après 50h minimum de jeu, c'est assez acceptable de faire appel à la communauté, mais un passage bien placé pour l'entrée du DLC aurait été sympa aussi (j'ai fait ma newgame+ en espérant trouver ce passage et je suis venu vous demander de l'aide car je sentais bien que c'était tordu ^^ ).
Dernière modification par Nomisys (22-11-2012 16:53:17)
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Allez, un petit Dark Souls mode kawaii
Ttt...
le 15/12/2011 : Le visage des acteurs prêtant leurs voix aux PNJ m'a fait aussi un petit choc
Mais pas autant que cette magnifique illustration en pixel art de Paul Robertson :
http://tof.canardpc.com/preview2/98c7479f-1fa0-4234-b37c-71c752678d4f.jpg
un passage bien placé pour l'entrée du DLC aurait été sympa aussi
Pour ça je suis d'accord. Mais on peut difficilement leur reprocher d'avoir dû un peu "coller" ce qui n'est qu'un bonus.
Dernière modification par Red (22-11-2012 17:11:06)
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Cytoplasm a écrit :Allez, un petit Dark Souls mode kawaii
Ttt...
pffff il y a déjà tout internet dans ce forum
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Gauntlet sur CPC,
Golden Axe sur Megadrive,
AD&D: Heroes of the Lance sur Atari ST,
Dungeon Master sur Amiga,
Baldur"s Gate: Dark Alliance et Le Retour du Roi sur PS2,
Dark Souls sur PS3..
Une partie de ma ludographie est finalement assez logique... What next ?
Dernière modification par Red (26-11-2012 01:32:35)
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Add on fini ce WE (enfin de crois j'ai tuer une grosse bête avec une grosse main c'est bien la fin?) et j'ai trouvé ça trop court !
Bref quand on aime on est jamais content
Dernière modification par Nomisys (26-11-2012 09:41:24)
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Oui c'est bien le dernier, meme s'il faut compter le grand lezard noir en bas de la faille.
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Celui qui te one shot dès que tu descends une échelle?
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