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Félicitation oyoyo
Tu vas enfin connaître un plaisir intense !
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Ayé, minotaure dézingué, plus le sanglier dans la foulée sur un bug de collision, il est resté coincé, je n'ai eu aucune pitié. Je commence à me prendre au jeu.
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OMG ! OMG ! OMG ! !! Je vais tenter de regarder sans défaillir...
Dernière modification par Red (11-04-2013 01:25:28)
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Bien rassurante la video.
On reste sur les acquis, on ameliore et on va s'en prendre plein la tronche.
J'adore le ton monocorde du director Tanimura, ca va tellement bien avec ce que le jeu represente.
L'attente va etre interminable.
Dernière modification par shanghaimax (11-04-2013 05:40:49)
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http://www.dailymotion.com/video/xywm9k … WZtgNu0MXQ
Le trailer accompagnant la video.
Je reste tout de même prudent. La console a l'air de souffrir et même s'il est annoncé sur PC je ne les sens pas super chaud.
Ca reste beau, mortel, et dur.
A suivre avec interet
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Faut déjà que je finisse le premier. J'ai réussi à foutre 30000 âmes et une dizaine de points d'humanité à la poubelle en deux sessions par des erreurs bien débiles. Je suis allé tuer des chatons ce matin pour me venger, ça va beaucoup mieux.
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Ah : j'ai battu le Démon Capra, à force de résine de pin brulé et d'attaque en hauteur !
C'est vrai que je m'étais fourvoyé dans le jeu, on sent bien que les profondeurs sont faites pour succéder au village et tout ça ...
Bref, hier, dans un moment inattention, j'ai attaqué le pyro coincé dans un tonneau après l'avoir libéré.
Paniqué je me suis laissé tué.
Il parait que je peux demander une absolution dans la tour de la cloche pour qu'on redevienne copains...
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Ce n'est pas une légende, tu peux en effet demander une absolution au prete en bas des cloches de la chappelle des morts vivants...et le prix est de 2000 âmes par soul level de ton perso.
SInon vu le trailer de DaS 2...je suis déja conquis, et voir un nain lanceur de hache qui oneshot, si ca c'est pas classe et preuve de bon gout, j'y connais rien.
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.et le prix est de 2000 âmes par soul level de ton perso.
AH ? On m'annonce 500 âmes x niveau d'âmes ici après la mise à jour. (ce que j'ai du faire avant de démarrer non ? je ne me souviens plus...): http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Serments
D'tfaçon je vais vérifier.
Merci !
L'autre question étant: je perds quoi si je tue le Laurentis qq chose dans les profondeurs ?
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L'absolution a en effet été rendue plus abordable avec les mises à jour.
Laurentius est un personnage qui permet d'apprendre et d'améliorer la pyromancie (il va se poster au Sanctuaire de Lige Feu) : plutôt pratique et puissant ! Si tu le tues tu ne gagnera pas grand chose (à part de l'humanité, quelques âmes et peut être un autre drop lié au personnage... et sûrement un petit sentiment de vengeance appréciable). Ce n'est toutefois pas le seul personnage qui permet de s'intéresser à la pyromancie. Tu verras ça un peu plus loin.
De manière générale il n'est pas conseillé de tuer les PNJ lors d'une première partie. En revanche, un petit massacre en règle avant d'affronter le boss final n'implique rien pour le New Game +...
OMG ! OMG ! OMG ! !! Je vais tenter de regarder sans défaillir...
Raaah !... Il va falloir que j'attende de rentrer chez moi pour voir la vidéo. J'ai hâte.
Dernière modification par ThoIlde (11-04-2013 15:53:51)
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L'absolution a en effet été rendue plus abordable avec les mises à jour.
Arf, cela a donc été baissé pour ces noobs de joueurs pc...^^
Dans le trailer de DKS2, je vois un passage qui pourrait etre ariamis, mais avant...
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Ahh Dark Souls 2.
A l'annonce de Dark Souls j'étais très sceptique qu'ils arrivent à refaire un jeu aussi profond et exigeant que Demon's. Ils l'ont fait et ont même dépassé l'original (je peux l'affirmer maintenant que j'ai terminé mon 4ème run de Dark Souls ^^).
Toujours la même appréhension face à ce nouvel opus qui porte le même nom que son ainé (c'était pourtant pas compliqué de faire un nouveau titre avec Souls dedans).
Vont-ils encore réussir à faire un jeu si complexe et fouillé où la mythologie de l'univers n'est jamais narrée mais toujours suggérée?
Ne vont-ils pas uniquement assurer la continuité du précédent opus dont le DLC, très faignant en terme d'univers ou de PNJ, montre bien la volonté de sucer la série au risque de perdre son identité?
Pour la première fois c'est pas la peur de ma propre mort que me suscite ce jeu mais la peur de le voir mourir lui-même !!!
Ouais je sais je dramatise un peu...
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Ouf, c'est déjà ça :
"Si j'en crois les réactions des joueurs après avoir présenté nos ambitions sur Dark Souls 2, notre choix du terme "accessible" a semé la confusion dans les esprits et nous nous excusons. Il ne s'agissait en aucune question de rendre le jeu plus facile. La difficulté est un maillon essentiel de Dark Souls. En employant le mot "accessible", nous souhaitions répondre à certains retours de la communauté. Leur dire que nous ferons en sorte d'harmoniser certains aspects laborieux ou souvent trop obscurs du premier Dark Souls, pour qu'ils puissent se focaliser sur la pureté du challenge et les difficultés qui les attendent."
YUI TANIMURA, directeur de Dark Souls 2.
Dernière modification par Red (19-04-2013 02:49:01)
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"harmoniser certains aspects laborieux"
Ahahah, l'embrouille
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Y'a un concours pour designer trois boucliers dans DarkSouls 2. Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un artiste, vous pouvez toujours voter, et pourquoi pas pour l'un de mes préférés pour l'instant :
ou mieux pour le mien, le Grinagold Fractalis Shield :
Dernière modification par Red (25-04-2013 11:00:02)
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beau boulot!
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Me voila arrivé à Anor Londo, ohhh, les beaux paysages, c'est tout propre et tout lisse, ça change ! N40, une grosse vingtaine d'heures de jeu, je m'amuse comme un petit fou.
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20h de jeu seulement pour arriver à Anor...tu speedes un peu ^^ Prend ton temps pour farmer un peu des titanites pour te faire de belles armes et armures, ca fait la différence dans le jeu!
Et surtout utilises pas trop la coop...et oui le jeu est fun, exigeant mais diablement prenant.
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Ouais, faut que je regarde un peu plus les armes, je suis resté avec l'épée draconnique depuis le début, je viens juste de comprendre que c'était la quasi-seule arme dont les dégats n'augmentent pas avec les caracs du perso. Ceci-dit, elle fait super bien le job, j'ai expédié tous les boss en solo (sauf les gargouilles de la chapelle) avec jusqu'ici .
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Bon...
(S'assoit lourdement près du feu et regarde pensivement la flamme...)
Bonjour les gars.
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j'ai pris la prepare to die edition et compte me le refaire dans les mois qui viennent.
J'ai joue l'original sur la force, bouclier, hallebarde, armure, etc...
Vous auriez des recommendations sur comment jouer a cette edition pour renouveler l'experience?
Sinon j ai commence DD Dark Arisen. Une veritable bombe. Un peu honte d'etre passe a cote du jeu original a l'epoque.
La nuit n'a jamais ete si flippante que dans ce jeu, y a t'il des amateurs ici?
Dernière modification par shanghaimax (02-05-2013 10:21:30)
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Sinon j ai commence DD Dark Arisen. Une veritable bombe. Un peu honte d'etre passe a cote du jeu original a l'epoque. La nuit n'a jamais ete si flippante que dans ce jeu, y a t'il des amateurs ici?
Oui moi - J'ai retourne le premier. Tu peux chopper mon pawn via mon user: "JRMK"
Pas certain que ca vaille le coup d'y retourner par contre...
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shanghaimax a écrit :Sinon j ai commence DD Dark Arisen. Une veritable bombe. Un peu honte d'etre passe a cote du jeu original a l'epoque. La nuit n'a jamais ete si flippante que dans ce jeu, y a t'il des amateurs ici?
Oui moi - J'ai retourne le premier. Tu peux chopper mon pawn via mon user: "JRMK"
Pas certain que ca vaille le coup d'y retourner par contre...
Ok merci, je vais essayer.
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J'ai joue l'original sur la force, bouclier, hallebarde, armure, etc...
Vous auriez des recommendations sur comment jouer a cette edition pour renouveller l'experience?
Pour renouveler tu peux jouer un "mage" en maximisant l'intel et en jouant sans arme (pyro + magie uniquement). il faut bien gérer ses sorts c'est assez sympa et très puissant contre la plupart des ennemis.
Sinon full dex comme pour mon dernier run en mode katana et rapière, le gameplay est vraiment bon dans les deux cas.
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