Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#151 24-10-2011 11:34:02

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls l’impitoyable

grille pain celeste a écrit :

La bonne tactique pour taurus, c'est lui tomber dessus en l'empalant de la tour des arbalétriers...

Comme dans le tuto quoi.. Putain, chui un boulet TT Merci, j'va essayer ça...

Dernière modification par Red (24-10-2011 11:34:27)

Hors ligne

#152 24-10-2011 15:50:30

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls l’impitoyable

Red a écrit :

Moi, c'est plus simple. Je farme au premier village, j'gonfle mes stats, et j'me fait quand même buter par le gros rhino. Commence à être dingue après 5H...

Je l'ai attiré près du feu et il s'est brûlé tout seul. Je n'ai pas donné un seul coup.


nomisys a écrit :

Non non je parlais d'une autre grosse bête qui risque de te prendre plus d'essais smile Derrière la porte scellée par la magie elfique (ouais peut être pas mais ça m'a fait pensé à lord of the ring...).

C'est sans doute le plus beau boss que j'ai vu dans ce jeu. Certes il m'en reste encore beaucoup à voir, mais qu'est-ce qu'il est beau. Peut-être même un des plus beau boss que j'ai vu tout court. Mais qu'est-ce qu'il m'a soulé au début, j'ai dû refaire de leveling pour monter mon endurance. J'ai réussi à le buter après une bonne dizaine de tentatives.

Hors ligne

#153 24-10-2011 15:58:21

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Le boss le plus effrayant (visuellement parlant) pour moi pour le moment, c'est Queelag, le plus beau et raffiné : Ariamis.

Hors ligne

#154 24-10-2011 20:24:46

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Dark Souls l’impitoyable

J'ai tué le gapling dragon !!!
Facile a tuer et rapporte très gros !

(faut juste arriver jusqu'à lui big_smile )

Hors ligne

#155 24-10-2011 21:34:58

Akaipolyan
Habitué
Inscription : 04-09-2011
Messages : 224

Re : Dark Souls l’impitoyable

Je pénètre seulement dans les Profondeurs... J'ai crû comprendre que ça devenait plus difficile là. Sans vouloir faire mon kéké, jusqu'à présent, le jeu n'a montré aucune difficulté... et j'ai tué les bosses sans faire preuve de skills de ouf. Je dirais juste qu'il est un peu aride avec les checkpoints, les armes qui s'usent, les ennemis qui peuvent one-shoter s'ils vous prennent par surprise etc...

Hors ligne

#156 25-10-2011 08:23:04

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls l’impitoyable

Dalai-Lama a écrit :

J'ai tué le gapling dragon !!!
Facile a tuer et rapporte très gros !

(faut juste arriver jusqu'à lui big_smile )

C'est quoi ça le gapling dragon?

Moi j'étais bien deg hier soir je passe du temps et de la sueur à arriver tout en bas des catacombes...et ben je dois tout remonter à pied même pas de raccourci.

Sinon lvl 50 full intel j'approche les 30 heures de jeux avec le même bonheur

Hors ligne

#157 25-10-2011 08:40:02

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Oui c'est vrai j'ai pas trouvé de raccourci non plus des catacombes...par contre le retour est plus aisé car plus besoin d'arme divine normalement.
Le gapling dragon, aka, dragon béant, en effet pas bien difficile en solo...mais les profondeurs restent piègeuses. La vraie zone difficile, ca commence au hameau du crépuscul / les marais...

Hors ligne

#158 25-10-2011 10:24:30

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Dark Souls l’impitoyable

Toujours personne pour me conseiller une zone de mon niveau ~30
- Darkroot les géants me déchirent avec leur espèce de slow
- Drake valley j'arrive à peine à toucher un drake big_smile
- Catacombs, les skeletons valent rien
- La town avec les gros ogres qui poison, c'est même pas la peine, je met 5mins à en buter un.

Peut-être l'endroit où ya les fantômes, ça vaut le coup ?

Hors ligne

#159 25-10-2011 10:45:07

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Tu peux essayer de retourner à l'asile du début, mais le boss risque de te faire rager...
Je te conseillerais noiresouche / darkroot, mais pas le bassin, par le passage en dessous du forgeron, les ents sont pas trop embetants et les golems dormeurs, faut les eviter et fuir pour monter affronter le boss (pas très dur comme boss).
Sinon il faut que tu insistes sur blighttown, c'est le passage 'normal' (oui les gros tas à gérer sur une passerelle qui fait 1m de large, c'est pas évident))

Hors ligne

#160 25-10-2011 10:47:56

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Dark Souls l’impitoyable

Je suis retourner à l'asile, et le boss me 2 shot, et je lui fait rien big_smile Par contre les knights de là bas il me manque pas grand chose pour les battre.
Pour le boss de dark root, je peux pas l'atteindre et ses missiles me déchirent sad

Sinon, ya l'endroit avec l'hydre mais je peux mm pas l'approcher big_smile

Hors ligne

#161 25-10-2011 10:50:03

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls l’impitoyable

Surtout pas les fantômes.

Je suis au level 60 et j'évite les fantômes. Pour tuer les fantômes il faut soit :
- être maudit (ça je n'en ai pas du tout envie)
- utiliser la malédiction fugace, sauf que ça c'est loin d'être illimité, je n'en trouve plus dans New Lando. J'ai trouvé un marchand qui en vendait mais après quelques achats il est en rupture de stock. Donc voilà, sachant qu'il n'y a pas de feux de camp, j'attends encore un peu avant d'attaquer cette partie qui a l'air bien relou qui nous oblige à tout faire en one shot.



Perso comme vous, je suis allé dans les catacombes, je trouve les raccourcis, mais c'est une fois que j'arrive tout en bas et que je quitte les catacombes que tout se gâte. Je suis remonté sad


Est-ce que tu as fait la forteresse Sen ? J'y suis en ce moment, et c'est tout à fait abordable, en plus chaque ennemis te rapporte entre 200 à 700 âmes, donc ça monte assez vite pour farmer. Et c'est rempli de trésor.


Au pire, va à Dark Root, tu as fait l'hydre ?



@ Nomisys

Pareil, les catacombes, mais c'est le lieu qui m'a fait le plus chier jusqu'à présent. Déjà Queelag m'avait bien fait pété un câble, sauf que c'était un boss et c'était assez stimulant. Les catacombes, je n'en pouvais plus des squelettes.

Hors ligne

#162 25-10-2011 10:55:04

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

les squelettes sur rour sont une plaie !!
Pour les ruines de new londo, mieux vaut avoir la bague du serpent (+300 en drop) pour pouvoir looter des maledictions fugaces sur les fantomes detruits, mais la zone reste éprouvante je trouve.
L'hydre est assez simple si on arrive à approcher et à pas tomber dans le fond du lac...
la forteresse SEN est très sympa, super level design !

Hors ligne

#163 25-10-2011 11:20:13

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Dark Souls l’impitoyable

Pas encore trouver la forteresse de sen ^^

Hors ligne

#164 25-10-2011 12:18:32

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Pour ca, faut aller dans les marais (en bas de blighttown) ...et tu en baveras mais tu vaincras in fine.

Hors ligne

#165 25-10-2011 12:26:24

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls l’impitoyable

Ah la forteresse Sen, ma préférée pour l'instant.
La plus vicieuse aussi...

Prochaine étape de mon coté : me faire cursed et aller défoncer du fantôme.
J'ai fini demon souls avec la moitie de ma barre de vie ça me fait pas peur la smile

@Dalaï : c'est quoi l'asile dont vous parlez?

Hors ligne

#166 25-10-2011 12:31:35

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

L'asile du début / intro du jeu, tu peux y retourner si tu arrives à grimper dans le nid du corbeau qui nous emporte au début. (son nid se trouve dans le sanctuaire, mais je te conseille de voir une video pour trouver l'astuce pour y arriver).
L'asile est nécessaire pour récup quelques objets bien utiles : une poupée qui permet d'aller à Ariamis (plus beau niveau pour moi, et aussi un anneau en fer rouillé pour se déplacer dans les marais sans malus par exemple...
Par contre le boss est "légèrement" plus fort que celui de l'intro...^^

Hors ligne

#167 25-10-2011 12:34:16

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls l’impitoyable

grille pain celeste a écrit :

L'asile du début / intro du jeu, tu peux y retourner si tu arrives à grimper dans le nid du corbeau qui nous emporte au début. (son nid se trouve dans le sanctuaire, mais je te conseille de voir une video pour trouver l'astuce pour y arriver).
L'asile est nécessaire pour récup quelques objets bien utiles : une poupée qui permet d'aller à Ariamis (plus beau niveau pour moi, et aussi un anneau en fer rouillé pour se déplacer dans les marais sans malus par exemple...
Par contre le boss est "légèrement" plus fort que celui de l'intro...^^

Ah yes bonne info ça
En fait j'avais déja trouvé l'accès au nid, mais ça devait être trop tôt car le corbeau ne bougeait pas.

Hors ligne

#168 25-10-2011 12:38:11

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Il faut rester en boule assez longtemps pour qu'il vienne (et tu pourras ensuite faire des aller / retour si tu fais du troc avec le nid du corbeau sur la corniche)

Hors ligne

#169 25-10-2011 12:38:40

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Dark Souls l’impitoyable

Faut attendre en fait.
Pas besoin de vidéo, je l'ai trouvé tout seul avec l'aide de quelques messages sur le sol big_smile

Hors ligne

#170 25-10-2011 12:41:57

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

ca dépend des serveurs et du moment ^^. Par contre dalai, ton level fait pas tout, ce qui compte beaucoup à mon sens c'est ton équipement ! Une arme qui fait des dégats, de bonnes protections boostées "+ qqchose", un bon bouclier, un bon arc, 1-2 bons sorts (j'utilise beaucoup invisibilité et nuage empoisonné) etc...

Hors ligne

#171 25-10-2011 12:47:11

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Dark Souls l’impitoyable

Ben ouais sauf que pour acheter tout ça, faut des âmes smile
Et je cherche justement un endroit pour monter un peu tout ça wink

Je viens juste de switcher vers le bouclier qui augmente ma regen de stamina, mon armure est celle de base du wanderer mais +4, et mon épée et celel qui fait 80 dmg physique et magique augmenté à 4.

Par contre en sort, j'ai juste le soin de base et la bolt de base (pas assez en int pour le reste).

Hors ligne

#172 25-10-2011 12:56:16

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Oui en fait pour moi le level me sert qu'a pouvoir avoir les stats nécessaires aux armes / boucliers / sorts que j'ambitionne.
->l'epée draconique?
->le bouclier végétal est assez bof je trouve, dans les profondeurs le marchand près de la zone du boss vend un bouclier en crystal bien efficace (mais pas upgradable).
->armure +4 c'est bien.
->il te faut un arc + x
Le feu au niveau des marais est une bonne zone de farm: les limaces donnent des âmes et surtout des grandes titanites (et titanites vertes pour magie/divin) !

Hors ligne

#173 25-10-2011 13:01:40

Akaipolyan
Habitué
Inscription : 04-09-2011
Messages : 224

Re : Dark Souls l’impitoyable

Un petit truc pour ceux qui galèrent et qui ne sont pas encore trop loin : les flèches empoisonnées, c'est mortel! Le butcher des profondeurs, une petite flèche par dessus la rembarde et bye-bye...

Hors ligne

#174 25-10-2011 13:03:16

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls l’impitoyable

Ça y est, j'ai enfin passé ce put.. de démon Taurus au bout de 67 parties... Les rares rayons du soleil frappent ma cuirasse. Je me sens revivre, tout est neuf et beau et... tiens un autre chevalier ?? Bonj... VOUS ÊTES MORT !

Ce jeu me tue... Dans 3 ans, je vous aurait rattrappé big_smile Il faut que je me magne avant GTA V.

PS : il y a un truc à acheter contre l'empoisonement ? Et y a t'il un moment où on peut vendre des choses (je me promène avec un véritable super-marché moi)

Dernière modification par Red (31-10-2011 14:06:20)

Hors ligne

#175 25-10-2011 13:07:59

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Oui y a du lichen violet (certain type d'ennemis peuvent en droper / qques marchands en vendent) mais normalement tu devrais pas en avoir besoin...sauf pour les rats ^^ (le chevalier noir en haut de sa tour m'a mis un 12-1).

Oui au bout d'un moment un PNJ recyclera les objets que vous souhaitez en âmes, sinon vous pouvez les laisser par terre, cela pourra générer un "Vagrant", une sorte de fantome noir, chez un autre joueur de la zone et sur le même serveur ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums