Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#176 25-10-2011 13:23:05

Akaipolyan
Habitué
Inscription : 04-09-2011
Messages : 224

Re : Dark Souls l’impitoyable

@ Red : Euh, dis moi, Taurus, c'est le premier boss là? Est-ce que tu as essayé de le tuer avec l'épée cassée qu'on reçoit au début?

Par contre, oui, ce deuxième chevalier noir... oui si quelqu'un a une astuce. Le premier y'avait un truc hyper facile pour le tuer. Mais celui là?

Hors ligne

#177 25-10-2011 13:27:28

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Taurus est le 1er vrai boss sur le pont...

Pour ce chevalier noir, non pas d'astuce particulière : moi je le combattais sur sa tour (après avoir essayé dans les escaliers, l'avoir emmené en bas de la tour...) en le collant pour vite tourner dans son dos quand il préparait un coup...par contre sa frappe d'haut en bas est one shot.

Mais il est optionnel, vous aurez l'occasion de repasser quand vous voudrez dans cette zone, vous emebetez pas plus que ca à le vaincre de suite (moi j'en avais fait une question de fierté ^^ )

Dernière modification par grille pain celeste (25-10-2011 13:28:36)

Hors ligne

#178 25-10-2011 13:47:39

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls l’impitoyable

Akaipolyan a écrit :

@ Red : Euh, dis moi, Taurus, c'est le premier boss là? Est-ce que tu as essayé de le tuer avec l'épée cassée qu'on reçoit au début?

Même pas. J'arrivais pas à trouver mes distances, c'est tout. Ahh mais n'est pas mauvais qui veut mon p'tit bonhomme.

Dernière modification par Red (25-10-2011 13:48:07)

Hors ligne

#179 25-10-2011 13:52:20

Akaipolyan
Habitué
Inscription : 04-09-2011
Messages : 224

Re : Dark Souls l’impitoyable

Les boss, je ne les trouve pas plus dur que dans DMC, Bayonetta, Vanquish, Ninja Gaiden etc...

Hors ligne

#180 25-10-2011 14:01:04

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Comme dans tous jeux qui se respectent, les boss faut apprendre leur pattern d'attaque (quitte à mourrir quelques fois au début) puis anticiper /s'adapter.
Sif le grand loup m'a inutilement ennuyé (alors qu'en changeant de tactique je l'ai eu facilement), queelag aussi au début, et la je bloque sur 'le boss' de anor londo (4 essais en solo, du mal à gérer les attaques).

Hors ligne

#181 25-10-2011 16:57:15

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls l’impitoyable

Un nid d'oiseau? Mais j'ai vu ça nul part, il faut que j'explore plus, j'ai pourtant testé quelques passages "secrets" près du corbeau déjà. Il faut que je m'en approche plus peut-être. Bon, ce soir il faut que je tente l'Asile. Enfin, il faut que je survive à Anor Lando d'abord.




Allez Red, courage, le plus début est le plus dur. J'ai passé une vingtaine à trainer dans le village de morts vivants. Et soudain, tu débloques une zone, puis une autre etc, et d'un coup tu as la possibilité d'aller à plein d'endroits.


Le 2e chevalier en haut de la tour, je l'ai eu après .... aller environ 30 à 50 tentatives. Je savais pertinemment que mon perso était trop faible mais c'était une vraie question de fierté.

Dernière modification par Forcetranquille (25-10-2011 17:00:02)

Hors ligne

#182 25-10-2011 17:04:00

Akaipolyan
Habitué
Inscription : 04-09-2011
Messages : 224

Re : Dark Souls l’impitoyable

Le nid d'oiseau : il faut tomber de l'ascenceur qui monte à la Undead Parish, aller à droite puis sauter sur le "contrefort" du bâtiment et entrer dans le temple inondé par un endroit jusqu'alors inaccessible. Et il y a même la deuxième clef de l'Undead Asylum à chopper comme ça...

Hors ligne

#183 25-10-2011 17:11:58

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls l’impitoyable

Akaipolyan a écrit :

Le nid d'oiseau : il faut tomber de l'ascenceur qui monte à la Undead Parish, aller à droite puis sauter sur le "contrefort" du bâtiment et entrer dans le temple inondé par un endroit jusqu'alors inaccessible. Et il y a même la deuxième clef de l'Undead Asylum à chopper comme ça...

J'ai déjà fait ça, mais comment j'ai pu zapper le nid !!!!


Sinon j'ai une clef "Refuge morts vivants 2 Ouest"

Quelqu'un a une idée de l'emplacement de cette fameuse porte ?

Hors ligne

#184 25-10-2011 17:18:19

Akaipolyan
Habitué
Inscription : 04-09-2011
Messages : 224

Re : Dark Souls l’impitoyable

le nid, il fallait monter un étage de plus au lieu de tomber vers la clef...

La porte à mon avis c'est celle après le premier zombie à épée quand tu visites pour la première fois l'undead asylum

Hors ligne

#185 25-10-2011 19:04:58

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Dark Souls l’impitoyable

Forcetranquille a écrit :

Allez Red, courage, le plus début est le plus dur. J'ai passé une vingtaine à trainer dans le village de morts vivants. Et soudain, tu débloques une zone, puis une autre etc, et d'un coup tu as la possibilité d'aller à plein d'endroits.

Merci, c'est exactement ça. Bon... J'ai un léger désaccord sans réel fondement avec un chevalier noir dans la chapelle, du coup, je suis parti faire un peu de jardinage dans la jungle du bas big_smile

Dernière modification par Red (25-10-2011 19:05:28)

Hors ligne

#186 26-10-2011 04:42:04

shanghaimax
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 418

Re : Dark Souls l’impitoyable

Bon je suis bien a la ramasse
lorsque j'arrive au minautore sur le pont (par miracle) je me fais laminer comme une merde. je vais essayer la methode dont vous parlez.
Pour l'instant je comprends pas trop comment utiliser les objets qu on recupere,je viens seulement de comprendre comment sauter, comprends rien au systeme d'humanite....mais quel jeu!
j'ai souvent l'impression que j y arriverai jamais cela dit, tuer un groupe de squelettes  dans le cimetiere releve deja de l'exploit pour moi...j'ai remarque que lorsqu on en frappe un exactement au moment ou il se "re-os" on lui fait double damage, ou alors c est mon imagination ce qui est fort possible aussi.
je me sens seul au monde !

Dernière modification par shanghaimax (26-10-2011 04:43:25)

Hors ligne

#187 26-10-2011 07:35:36

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Le cimetiere (et les catacombes) vaut mieux pas t'y aventurer pour le moment, car il convient d'avoir fait forger une arme "divine" pour que les squelettes tués le restent ^^.
La clef "Refuge morts vivants 2 Ouest" ouvre un accès justement dans l'asile.

Hors ligne

#188 26-10-2011 09:16:22

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Dark Souls l’impitoyable

shanghaimax a écrit :

Bon je suis bien a la ramasse
lorsque j'arrive au minautore sur le pont (par miracle) je me fais laminer comme une merde. je vais essayer la methode dont vous parlez.
Pour l'instant je comprends pas trop comment utiliser les objets qu on recupere,je viens seulement de comprendre comment sauter, comprends rien au systeme d'humanite....mais quel jeu!
j'ai souvent l'impression que j y arriverai jamais cela dit, tuer un groupe de squelettes  dans le cimetiere releve deja de l'exploit pour moi...j'ai remarque que lorsqu on en frappe un exactement au moment ou il se "re-os" on lui fait double damage, ou alors c est mon imagination ce qui est fort possible aussi.
je me sens seul au monde !

Plus tu as d'humanité plus les monstres tués auront des objets sur eux, et certaines armes feront plus de dégâts. C'est assez bien expliqué dans le wiki.


Le Démon Taurus, la tactique, c'est grimper sur la tour (ou se trouvaient les archers) tu lui sautes dessus (avec R1 pour l'attaquer), tu t'éloignes de lui le long du rempart et quand il revient vers toi pour attaquer, tu esquives et tu fonces vers la tour.  Faut faire ça 4/5 fois et c'est bon. Attention de ne pas se faire coincer contre la tour, c'est souvent fatal.

De mon côté j'ai farmé de l'humanité (merci les rats), invoqué le chevalier Solaire et on s'est fait les Gargouilles en 2 minutes chrono, j'en était presque déçu. Ont suivi le Démon Titanite, le Dragon du pont et hier soir le Démon Capra. Il a fallu recommencer 3/4 fois avant d'y arriver.
J'en suis au niveau 26, pour 15H de jeu. Et maintenant,je pense explorer les jardins de Noiresouche.

Dernière modification par MonsieurU (26-10-2011 11:14:20)


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#189 26-10-2011 10:48:40

shanghaimax
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 418

Re : Dark Souls l’impitoyable

OK
merci a vous!

Hors ligne

#190 26-10-2011 20:02:58

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls l’impitoyable

Shanghaimax, il faut persévérer.

Ce jeu a un Game Design et un Level Design de folie. On ramasse toujours des objets et on se demande à quoi ils peuvent bien nous servir. On en cherche d'autres. On voit toujours des zones qui semblent inaccessibles et plusieurs heures après on y est !

Si certains veulent vraiment des infos immédiatement, pour trouver certains objets précis par exemple, qu'ils n'hésitent pas à taper Dark Souls + Wiki. Vous trouverez des informations très utiles, c'est comme un manuel, pour autant ce n'est pas de la triche. Je l'utilise de temps en temps histoire de ne pas perdre du temps bêtement, pour avoir une confirmation et pour éviter de farmer dans certains zones pour rien.


Là je viens d'avoir le pouvoir pour me téléporter dans les feux de camps, c'est vraiment jouissif !

Hors ligne

#191 26-10-2011 21:06:58

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

toi tu as fini anor londo...

Hors ligne

#192 26-10-2011 21:23:48

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Dark Souls l’impitoyable

J'ai adoré Anor Londo. Il me fait penser fortement à un autre jeu qui va sortir le 15 novembre smile

Mais le boss, qu'est ce qu'il m'a soulé. Lors de ma première tentative, j'ai été à deux doigts de tout finir en solo. Je me suis dit chouette, c'est facile, je recommence et là c'est le drame. Impossible de refaire le même exploit pendant très longtemps.
Au final, j'ai invoqué des gars pour m'aider. C'était pas très glorieux mais ma joie était quand même immense à la fin.

Hors ligne

#193 27-10-2011 07:34:33

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Je l'ai fait seul, car je trouvais personne à invoquer (même pas le chevalier solaire ??! est ce parce que j'etais membre du covenant de la foret??)...et je me suis arrangé, enfin plutot embeté voire rager, pour obtenir l'ame du lancier.

J'ai decouvert une grosse zone secrete dans le marais du hameau, 'la grande carcasse', zone très plateforme où on essaye de chuter de facon controlée de racines en racines, et avec une autre zone tout en bas, 'le lac cendré' avec une autre bestiole à 7 têtes...^^

Hors ligne

#194 27-10-2011 08:32:27

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls l’impitoyable

Moi je pète un cable car je suis tombé sur deux zone bloquées par un mur de feu (anor+cata)...je comprends pas.
Donc je suis allé tuer tous les boss que j'avais laissé pour plus tard.
Le boss du tuto est une plaie la deuxième fois !!!

34h lvl55

Hors ligne

#195 27-10-2011 08:48:41

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Tu dois récupérer le calice de feu une fois vaincu le boss d'anor londo, alors cela ouvrira les "portails orange".

65H, lvl 58...j'ai bcp farmé !!

Hors ligne

#196 27-10-2011 08:57:06

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls l’impitoyable

grille pain celeste a écrit :

Tu dois récupérer le calice de feu une fois vaincu le boss d'anor londo, alors cela ouvrira les "portails orange".

65H, lvl 58...j'ai bcp farmé !!

Calice de calice c'est vraiment chaud quand tu sais plus ou aller...

Comment t'as pu farmer si longtemps ? smile

Dernière modification par Nomisys (27-10-2011 08:57:56)

Hors ligne

#197 27-10-2011 09:07:17

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Bah j'ai passé bcp de temps dans les marais sur les limaces, et tu sais entre les aller - retour marais / sanctuaire etc...ca prend du temps (sans compter les morts stupides sur cette satanée roue en bois ^^ ), j'ai fait les catacombes, les ruines de new londo, les ruines demoniaques, ariamis, tout noiresouche etc...
J'ai des armes toutes les sortes : occulte, divine, chaos, âmes de boss, magique, de feu...et pour ca faut souvent avoir des armes de base à +10 donc grosse quantité de fragments titanites et grandes titanites exigée, et pour les boucliers et armures pareil!!
J'ai été aussi souvent invoqué en coop (je place ma marque quand je suis en mission 'farm') ca prend du temps aussi.

Hors ligne

#198 27-10-2011 09:13:00

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Dark Souls l’impitoyable

J'avoue que j'ai pvp qu'un fois faut que je creuse ça. Mais je pensais attendre le new game+

Hors ligne

#199 27-10-2011 09:17:52

grille pain celeste
Habitué
Inscription : 08-10-2010
Messages : 268

Re : Dark Souls l’impitoyable

Y a tellement de choses prenantes et à faire dans ce jeu (le systeme de covenant que j'ai à peine effleuré par exemple)...quand je vois les spectres des autres joueurs que j'affronter ou que j'aide et leur matos / style, je fais encore amateur ^^

Hors ligne

#200 27-10-2011 09:37:58

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Dark Souls l’impitoyable

Ce jeu est horrible niveau choix à faire, je sais jamais où mettre mes points de stats tellement chaque stats est intéressante. Et même avant ça, je ne sais jamais si je dois prendre un niveau, acheter un sort, une arme, ou upgrader un truc...

Putain de jeu big_smile

Sinon, mon pote en est à 40h de jeu et est niveau 74 ! Putain de farmer ^^

Hors ligne

Pied de page des forums