Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 22-10-2011 09:08:32

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Electronic Sports World Cup - World Finals at the Paris Games Week

J'ouvre un topic separe, si certain s'interressent au eSports

Jeremisrael a écrit :

En parlant de l'ESWC! Si vous y passez ce week-end, vous pouvez aller dire bonjour a mes 6 joueurs de la part de "Jeremie", ils se feront un plaisir de passer un moment avec vous! J'ai en effet fonde cette equipe de eSport y'a plus de 10 ans, on participe a la plupart des grands tournois dans le monde (CS1.6, Starcraft 2, etc.): e-Srael Gaming
La 7eme dans la liste: http://www.eswc.com/en/2011/game/cs

Speciale dedicace a Clint des bois qui va se faire une joie de me defoncer.

Argh on est dans le groupe 2 de la mort contre SK Gaming et l'une des 2 equipes francaises. On va se manger des scores de bowling: http://live.eswc.com/en/tournament/2011 … groupstage

Hors ligne

#2 22-10-2011 15:27:55

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Electronic Sports World Cup - World Finals at the Paris Games Week

Bon bah c'est mort, on passera pas en 2eme semaine sad

Hors ligne

#3 22-10-2011 19:10:02

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Electronic Sports World Cup - World Finals at the Paris Games Week

Les français non plus...

Hors ligne

#4 22-10-2011 20:57:07

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Electronic Sports World Cup - World Finals at the Paris Games Week

C'est la seule equipe qu'on a battu hmm

Hors ligne

#5 22-10-2011 22:03:53

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Electronic Sports World Cup - World Finals at the Paris Games Week

J'ai regardé un tout petit peu le tournoi (j'ai passé un peu plus de temps à regarder les jolies filles russes wink), et franchement respect, j'ai vu un joueur qui enchainait des head shot avec un sniper et sans viser parfois. Et systématiquement j'ai même pas le temps de voir l'autre joueur à l'écran.

J'ai essayé de trouver ta team, malheureusement je ne l'ai pas vu.
Pour un mec lamda comme moi, c'était difficile de m'y trouver, de plus ce Paris Games Week a été une vraie catastrophe en terme d'organisation, contenu, prix etc etc.
C'est la première fois de ma life que je voyais autant de monde s'entasser dans un salon. Je suis entré assez tard et j'en suis ressorti très vite.

Dernière modification par Forcetranquille (23-10-2011 09:35:03)

Hors ligne

#6 23-10-2011 01:02:38

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Electronic Sports World Cup - World Finals at the Paris Games Week

Forcetranquille a écrit :

C'est la première fois de ma life que je voyais autant de monde s'entasser dans un salon. Je suis rentré assez tard et j'en suis ressorti très vite.

Je suis jaloux! J'ai du faire plus d'une trentaine de WCG, ESWC, CPL, Quakecon, etc. en 10 ans - j'adoooooooore, je suis trop chez moi dans cette ambiance smile

Hors ligne

#7 23-10-2011 09:41:33

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Electronic Sports World Cup - World Finals at the Paris Games Week

Jeremisrael a écrit :
Forcetranquille a écrit :

C'est la première fois de ma life que je voyais autant de monde s'entasser dans un salon. Je suis rentré assez tard et j'en suis ressorti très vite.

Je suis jaloux! J'ai du faire plus d'une trentaine de WCG, ESWC, CPL, Quakecon, etc. en 10 ans - j'adoooooooore, je suis trop chez moi dans cette ambiance smile

L'ambiance était bonne, ça c'est clair, mais au bout d'un moment quand on a du mal à atteindre ne serait-ce que les écrans !!! pour regarder, ça devient vite fatigant.
Dès que je suis entré, je savais que je n'allais pas jouer.
J'ai juste testé Mario Kart 7 sur la 3DS.

l'ESWC était un coin beaucoup plus abordable, les niveaux des joueurs sont vraiment hallucinants, mais rien n'était mis en valeur.
J'aurai bien voulu voir des écrans géants, avoir une petite tribune pour m'assoir, bref, que les organisateurs fassent ça comme un grand spectacle ou un vrai match de sport. Là on devait se faufiler pour se mettre derrière un joueur pour le regarder jouer. les filles et garçons sont séparés, moi le grand naïf je n'étais pas au courant de tout ça, depuis quand on fait cette distinction entre joueur? Parfois il fallait faire un vrai choix c'était pénible :"bon je retourne voir la russe ou j'essaye de compter le nombre de headshot d'affilé de ce mec?

A la place, il y avait encore les fameux tournois internes de PGW de Street Fighter, Fifa, Soulcalibur etc.

Bref, très déçu de ce PGW.

Dernière modification par Forcetranquille (23-10-2011 09:47:08)

Hors ligne

Pied de page des forums