Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-01-2012 17:07:06

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Phylacnerds Encyclopégeeks

Phylacnerds Encyclopégeeks

Tous les matins ou presque, Simon «Gee» Giraudot enrichit son blog d?une définition illustrée et d'un jeu de mots complètement moisi.

Lire l'article

Hors ligne

#2 06-01-2012 19:39:25

Meneldur
Habitué
Inscription : 15-05-2009
Messages : 62

Re : Phylacnerds Encyclopégeeks

Pour moi, ce « webcomic » est une énigme : aucun dessin n'a jamais réussi à m'arracher le moindre sourire, à moins de compter les grincements de dents engendrés par ces agaçantes petites leçons de libriste bon teint anti-Microsoft et anti-HADOPI (je suppose que l'auteur est aussi contre la guerre parce que c'est mal). Le dessin minimaliste, on aime ou pas, mais ça donne pas envie d'en mettre des posters dans sa chambre, et les dialogues sont tellement faux que ça ajoute encore aux grincements de dents. Et pourtant tout le monde aime.

Donc en fait je suis peut-être juste un sale aigri. En plus je tourne sous Seven, c'est dire.

Dernière modification par Meneldur (06-01-2012 19:39:51)

Hors ligne

#3 06-01-2012 23:57:17

Tinus
Habitué
Inscription : 15-06-2011
Messages : 448
Site Web

Re : Phylacnerds Encyclopégeeks

Fidèle du Geektionerd depuis longtemps, mon passage a Linux, la dernière vignette m'a fait mourir de rire. Je reste toujours admiratif de l'inventivité des jeu de mot de Gee big_smile


Proud Firefox User

Hors ligne

Pied de page des forums