Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#76 25-04-2012 17:57:04

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Silence, on finit son jeu...

lvl 36 le mieux reste d'attaquer le 2eme run.
Il faut juste vérifier que tu gagnes bien de l'xp et après on rush un peu.

@ Nomisys tu parles de Carwmerax c'est ça ? Personnellement, je peux me le faire en solo maintenant.

J'ai un soldat lvl 60 avec un équipement plutôt correct.


Bah n'hésitez surtout pas, la prochaine fois que je vous vois en ligne je vous proposerai une partie

Dernière modification par Neeko (25-04-2012 17:59:49)

Hors ligne

#77 26-04-2012 08:47:14

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence, on finit son jeu...

Bon ben j'ai tout essayé hier soir mais ma souvegarde avec mon 62 est sur un compte qui a planté un jour et sur lequel je ne peux plus me connecter sur le PSN.

J'ai cherché sur le net mais il est impossible de récup ces données pour jouer en ligne (j'avais créer un nouveau profil sur ma PS3 pour me reconnecter au psn)

Je sais pas si c'est arrivé à d'autres (un message genre "vous ne pouvez pas vous connecter avec un autre compte utilisateur") mais c'est bien relou

Hors ligne

#78 26-04-2012 09:14:37

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Silence, on finit son jeu...

Tu ne peux plus de connecter avec ton ancien compte PSN si j'ai bien compris.
Tu avais activé ton compte sur 5 machines c'est bien ça ?

Hors ligne

#79 26-04-2012 11:40:13

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence, on finit son jeu...

t'as essayé de copier ta sauvegarde sur un disque dur externe puis le coller sur ton nouveau compte ?

Hors ligne

#80 26-04-2012 16:53:31

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence, on finit son jeu...

Oui j'ai copié la save sur l'autre compte et je peux pas la charger sad

Je vais devoir attendre le 2 (!)

Hors ligne

#81 27-04-2012 05:48:22

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Re : Silence, on finit son jeu...

Forcetranquille a écrit :

t'as essayé de copier ta sauvegarde sur un disque dur externe puis le coller sur ton nouveau compte ?

C'est beau la générosité, la coopération humaine lorsqu'elle s'exprime dans le cadre d'un autisme dans lequel celui qui la profère ne se l'autorise que par la considération du faible coût et le potentiel revient potentiel (le calcul qu'il mesure avant chaque passage à l'acte de ses actes justement).
S'en dégage une certaine poésie pour qui sait la voir.

Hors ligne

#82 27-04-2012 06:00:45

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Silence, on finit son jeu...

L'alcool c'est mal. Et les repetitions aussi.


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#83 27-04-2012 06:37:44

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Re : Silence, on finit son jeu...

Moi sur ces sujets je me rangerais plutôt du côté de Rimbaud... Coute que coute !

Hors ligne

#84 27-04-2012 06:39:06

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Re : Silence, on finit son jeu...

Et puis on se check ou pas !?

Hors ligne

#85 27-04-2012 07:49:19

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence, on finit son jeu...

Ca y est, j'ai fait le tour des yoonades (pour reprendre le néologisme d'un membre de ce forum).
Bon week-end

Hors ligne

#86 27-04-2012 08:50:26

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence, on finit son jeu...

killscores2600 a écrit :

Ca y est, j'ai fait le tour des yoonades (pour reprendre le néologisme d'un membre de ce forum).
Bon week-end

De même, même s'il me manque un petit historique pour bien comprendre la profondeur de son discours passionné

Hors ligne

#87 27-04-2012 09:29:41

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Silence, on finit son jeu...

A quand l'alcootest intégré au clavier, qui bloque celui-ci en cas de flagrant délire ?  ^^    (je crois que c'est en test actuellement avec Morano...pas l'air au point encore ^^)

Hors ligne

#88 29-04-2012 03:53:33

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Re : Silence, on finit son jeu...

MMoi a écrit :

L'alcool c'est mal. Et les repetitions aussi.

Méfie-toi, j'en connais qui ont fini avec le violon dans le cul sur le trottoir devant le studio vers minuit moins le quart... smile

Hors ligne

#89 29-04-2012 04:03:17

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Re : Silence, on finit son jeu...

hojopin a écrit :

A quand l'alcootest intégré au clavier, qui bloque celui-ci en cas de flagrant délire ?  ^^    (je crois que c'est en test actuellement avec Morano...pas l'air au point encore ^^)

Je répondrais : à quand la paille intégrée au clavier ?!

Non mais vous êtes relous à nous imposer votre hygiénisme qui ne découle même pas de se que vous auriez pu penser, mais uniquement de ce qu'on vous a asséné.
Réjouis-toi, c'est la cirrhose qui m'attend et ça sera toujours moi en moins sur les déficits publics.
Ah ! Mais non suis-je bête ce n'est pas ce qui est en jeu, c'est ton besoin de te faire l'agent communicant de ce genre de conneries... L'apparat, le déguisement, le camouflage.

Crois-moi, le plombage des comptes publics de mon alcoolisme n'est rien, c'est même de la consommation, de la croissance. Et même celui d'un chômeur...

Hors ligne

#90 09-05-2012 12:11:59

Pitchblack
Habitué
Inscription : 19-01-2010
Messages : 91
Site Web

Re : Silence, on finit son jeu...

Fini KINGDOM of AMALUR : RECKONING...

Et bien il est sympa ce jeu, avec un vrai gout de reviens-y.

Ce qui m'a plu :
[+] un système de baston très dynamique, qui classe plus le jeu dans le action-rpg que dans le rpg classique. Les mobs ont beau se répéter un peu, le plaisir des combats demeure tout du long.
[+]un univers plaisant à traverser, avec une patte WoW-esque indéniable... bon, les gouts et les couleurs... on va dire que l'esthétique très colorée m'a fait du bien après les tons délavés de Skyrim et New-Vegas
[+]un système de craft très correct. Les détracteurs le trouveront abusé, car on peut facilement se rendre très puissant avec nos propres oeuvres, mais cela ne m'a pas compromis le système de jeu.
[+]un système basé sur le loot, un peu comme Diablo ou Torchlight : on se fait plaisir à charcher et trouver des pièces d'armures toujours plus puissantes et à faire du theorycraft en comptant ses points de critique ou de regen mana, entre autre.
[+]un bon système de progression avec arbres de talents et tout et tout, et la possibilité de refonder entièrement son perso à volonté tout au long du jeu. [+]pour ma part, sur PC : zéro bug.


Ce qui déplaira :
[-]un monde qui se présente "ouvert" mais qui ne l'est pas vraiment, les zones à explorer sont des entrelacs de couloirs plus ou moins complexes, et on ne peut clairement pas faire du cross country.
[-]la comparaison avec Skyrim : dans les faits les jeux ne jouent pas dans les mêmes catégories. Amalur est plus un joli ride qu'une immensité épique.
[-]un scénario et un univers très convenu, et bien peu d'attachement aux personnages. Cela reste honnête mais pas captivant. C'est la progression et le loot qui m'ont fait avancer plus que l'histoire.
[-]des maladresses : on peut fort bien trouver une pièce cachée avec " mobs qui gardent un coffre vérouillé en "difficile", et y trouver du loot de paysan
[-]vu le type de jouabilité, j'ai fort apprécié d'y jouer au pad (xbox360 branché sur pc) : la baston doit perdre en dynamisme avec le combo clavier-souris.
[-]la difficulté : même en difficile, le jeu se plie assez vite : j'ai fini au niveau 30 (sur 40) en une trentaine d'heure, en essayant de ne pas faire le maniaque complétiste (je n'ai pas fait les quêtes de faction par exemple). Sinon je finissait le jeu probablement très au-dessus du boss de fin, et je voulais garder un peu de challenge.

Ce qui me fera revenir :
[+]les DLC, de très bonne réputation. J'en ai démarré un, et le plaisir est là.
[+]la chasse au loot, le fait que je n'ai pas maximisé mon personnage ni tout testé comme archétype.

Au final : je recommande, mais attention : ce n'est PAS un jeu d'ambiance, ni un concurrent de SKYRIM. Point de vue sensation : Imaginez jouer solo dans un univers de MMO soigné.

Hors ligne

#91 09-05-2012 22:14:37

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on finit son jeu...

T'es courageux... j'ai eu mon overdose de fraise+vanille+banane+pasteque au bout de bien moins que ca...

Hors ligne

#92 09-05-2012 22:28:21

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence, on finit son jeu...

Cela ne me donne toujours pas envie. A choisir entre Skyrim et ROA : Rekconing, je choisirai direct Skyrim dans les mois à venir. Le côté MMO me rébute terriblement.

Hors ligne

#93 28-05-2012 00:14:49

Pitchblack
Habitué
Inscription : 19-01-2010
Messages : 91
Site Web

Re : Silence, on finit son jeu...

Fini YESTERDAY...

Très court mais plaisant dans son ergonomie.
Scénario enchaînant les rebondissements à tiroirs et twists finaux à ressort : pas bien crédible, mais le voyage reste agréable comme un "petit" plaisir coupable.
Ce Yesterday est ma première expèrience de point'n'click "moderne" (les derniers auxquels j'ai joué sont les vieux Sierra, Lucas Art et autre DiscWorld)... probable que je serais plus critique si je connaissais mieux la production actuelle, mais en l'état çà va.

Hors ligne

#94 28-05-2012 06:38:27

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on finit son jeu...

Bon timing. 38 Studio sont justement depose le bilan hier. Alamur sera donc leur premier et dernier jeu!

Hors ligne

#95 28-05-2012 08:36:28

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence, on finit son jeu...

Quelqu'un connait toute la vérité sur de l'histoire de 38 studio ?

J'ai lu que ce studio devait rembourser 75 millions de dollars ! Comment peut-on emprunter autant déjà, pour faire une nouvelle IP en plus ?
Ils devaient vendre au moins 3 millions. C'est complètement démesuré. Et surtout, comment ça se fait qu'un studio seul comme ça finance lui-même un jeu de cet envergure ?  Je trouve ça carrément louche comme histoire.

Hors ligne

#96 28-05-2012 11:12:44

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence, on finit son jeu...

Ils ont put emprunter une telle somme car avec cet argent ils allaient créer 450 emplois.
Kingdom Of Amalur était leur premier jeu mais ils bossaient aussi sur un MMO.

Malheureusement pour eux Amalur ne c'est pas bien vendu, et du coup ils ont pas put rembourser leur dettes, et donc ne peuvent pas finir le dev du MMO qui leur permettrait de finir de rembourser à priori.

Hors ligne

#97 28-05-2012 14:19:03

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on finit son jeu...

Si je n'm'abuse, en plus la boîte a été montée par une ancienne gloire du foot US qui y a investi 30 millions de $ de sa propre fortune. Ca aide pour la confiance... Reste qu'après faut être bien entouré.

Hors ligne

#98 29-05-2012 06:29:13

Jaykera
Membre
Inscription : 25-03-2012
Messages : 33

Re : Silence, on finit son jeu...

Salut à tous. Hier j'ai fini Portal 2 que j'avais promoté sur Steam à 7€.

Jamais je ne l'aurais pris à 60€, pourtant ça doit être le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis un moment. Je ne l'aurais pas pris plein pot parce que je finis toujours pas me lasser avec les puzzle games... Sauf que Portal est bien plus que ça.

J'ai surtout aimé la difficulté parfaitement dosée et les dialogues savoureux. Bref, miam.

Hors ligne

#99 29-05-2012 10:30:46

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence, on finit son jeu...

Moi j'ai fini Half life 2 et la fin est très proche de Portal 2 (avec les chaines de montages).

Vivement un nouveau jeu half life / portal

Hors ligne

#100 29-05-2012 23:44:34

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Silence, on finit son jeu...

Hé, hé, hé, les mecs, vous devinerez jamais ?

J'ai fini Mass Effect 3.

Et la fin...ben on avait tellement vomi dessus sur tout les internets, que franchement...

C'était pas SI naze que ça.


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

Pied de page des forums