Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 01-02-2012 01:47:05

Lexcron
Membre
Inscription : 15-04-2011
Messages : 16

L'Internet de la volonté et de la bonne conscience

Bonjour tout le monde,

Je voudrais juste discuter ici pour savoir si je suis le seul a me poser des questions sur le bien fonder d'un Internet uniquement basé sur ce que l'on VEUT voir en occultant ce qui pourrait potentiellement nous intéresser si on étais tombé dessus par hasard?

Toute la personnalisation qui se met en place dans nos smartphone, nos navigateurs, nos télévisions etc ne fait que nous enfermer dans un monde toujours plus nombriliste et consumériste...

Je suis pas anarchique ni technophobe, je me disais juste qu'il y aurait peut être d'autre chose à faire de l'internet, je suis prêt à proposer des idées si les gens entrent dans la conversation, mais j'ouvrais ce sujet principalement pour savoir si j'étais le seul à me poser ce genre de question parce que je vois pas tant que réaction que ça alors que ça risque de nous limiter énormément sur le long terme (5 ans max)

Voilà voilà.

PS : je suis pas trop habitué à ouvrir des sujets sur les forums donc soyez indulgent si j'ai fait des erreurs de formes ou autres... merci

Hors ligne

Pied de page des forums