Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-06-2012 18:27:58

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Paladog

Paladog

Lire l'article

Hors ligne

#2 06-06-2012 19:16:07

BobbyCowen
Nouveau membre
Inscription : 02-06-2012
Messages : 2

Re : Paladog

Excellent chronophage !

Préparez vous à être contre-productif une bonne 10aine d'heures !

Hors ligne

#3 07-06-2012 12:21:02

Nicolas_2
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 20

Re : Paladog

mouais... il faut s'écraquiller les yeux sur 10% de l'écran. Pour la plupart des jeux on peux agrandir en faisant [CTRL] [+], j'ai pas un 24" pour utiliser 8"... Dommage, ça avait l'air pas mal...

Hors ligne

#4 08-06-2012 01:35:18

hesp
Nouveau membre
Inscription : 31-12-2011
Messages : 5

Re : Paladog

Nicolas_2 a écrit :

j'ai pas un 24" pour utiliser 8"

>first world problems

Sinon il y a une version Android, si tu veux jouer sur un écran 3"... Ah pardon tu dois avoir un Galaxy Note, ou pire un iPad ! big_smile

Le jeu est plutôt difficile ce qui ne serait pas un mauvais point s'il n'y avait pas un million de niveaux ! Golden Chronophage là.

Hors ligne

#5 08-06-2012 07:39:30

Nicolas_2
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 20

Re : Paladog

hesp a écrit :

Sinon il y a une version Android, si tu veux jouer sur un écran 3"... Ah pardon tu dois avoir un Galaxy Note, ou pire un iPad ! big_smile

T'es gentil mais j'ai pas insulté ta sœur ni demandé combien coûte ta mère, alors tu te calme avec tes accusations de jouets à 600  euros pour blaireaux branchés, 600 € c'était le prix de mon PC, et j'ai pas l'intention d'en changer avant qu'il ait 10 ans au moins. J'ai juste un LG à 150€ qui fait la même chose que l'iPhone, sauf la fonction "regardez comme je suis super cool", mais non je ne l'utilise pas pour jouer, pour la même raison que l'écran est trop petit pour ça, et non je ne le change pas tous les ans ni tous les 2 ans. Je disais juste que les développeurs ont la possibilité de faire en sorte que l'écran de jeu soit agrandissable, et en l'occurrence si c'est un jeu qui prend une dizaine d'heure ou plus c'est important pour ne pas se bousiller les yeux dessus. Donc si ça ne posait pas de gros problèmes de programmation c'est ridicule de ne pas l'avoir fait.
Et heu... "first world problems"... Tu t'attends à quoi sur le forum "chronophages" ? Une discussion sur les droits des Tibétains à l'autonomie religieuse, liguistique, éducative et politique, ou sur les problèmes des minorités birmanes dans le cadre de la modernisation politique du pays ?

Hors ligne

#6 08-06-2012 17:11:20

hesp
Nouveau membre
Inscription : 31-12-2011
Messages : 5

Re : Paladog

hesp a écrit :

big_smile

hesp a écrit :

big_smile

hesp a écrit :

big_smile

Pas besoin de te justifier Nico, on va pas jouer à qui est le plus pauvre sur ecrans.fr wink

Hors ligne

Pied de page des forums