Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 17-10-2012 15:43:11

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Musique: Brownees veut sa part du gâteau YouTube

Musique: Brownees veut sa part du gâteau YouTube

Cette application pour smartphone permet d'utiliser la plateforme de vidéos comme un jukebox musical, mais surtout de télécharger ses pistes audio. Ce que YouTube a jusqu'ici combattu sans victoire.

Lire l'article

Hors ligne

#2 17-10-2012 21:51:05

Totozero
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 18-01-2012
Messages : 109
Site Web

Re : Musique: Brownees veut sa part du gâteau YouTube

Effectivement, quelque chose (de simple !) que j'aimerais faire avec l'application YouTube sous Android : verrouiller l'écran (ou donner le focus à une autre application) et laisser le son de la vidéo continuer de jouer (alors qu'en réalité la vidéo s'arrête) ...
Vivement que Brownees arrive sur Android.

Hors ligne

#3 18-10-2012 13:56:43

Sweedy44
Habitué
Lieu : Nantes
Inscription : 08-11-2010
Messages : 129

Re : Musique: Brownees veut sa part du gâteau YouTube

Ecouter sa musique sur Youtube quelle hérésie !!!! La compression y est insupportable. Je suis affolé de voir le nombre de personnes qui osent nous balancer youtube en soirée et nous pourrir les oreilles (les sensibles), et de constater qu'ils ne se rendent même pas compte de cette qualité minable tant ils ont été abreuvé par du mp3 à 128k ou pire. Je suis conscient qu'on ne peut pas s'acheter tous les cd du monde et encore moins les vinyls mais il y a d'autres sites qui proposent du son de bien meilleur qualité. Des sites qui sont dédiés au son, eux. En tout cas Brownees ne passera pas par moi, et que je ne vois pas quelqu'un essayer d'agresser mes oreilles une fois de plus avec une piste audio Youtube ou je lui inflige un devoir rédactionnel autour de la nouvelle pub "Pomme" afin de nous expliquer pourquoi ils ont mis 6 ans à s'apercevoir qu'une oreille ça n'est pas rond ! Ah ? Merci.

Dernière modification par Sweedy44 (18-10-2012 13:58:56)


We do what we must, because we can.

Hors ligne

Pied de page des forums