Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#151 21-01-2008 15:35:20

FARC
Banni(e)
Inscription : 18-01-2008
Messages : 52

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Lustucri a écrit :

Un article qui prouve la haute fiabilité de la prétendue encyclopédie que vous administrez, Monsieur Lafargue, chercheur en Arts plastiques et fan d'Amélie Poulain :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeannine_Fender

Jeannine Fender, artiste belge, est connue pour ses peintures à l'huile de paysages et patrimoine rural du Condroz Liégeois. Elle trouve son inspiration dans la région d'Anthisnes ou elle réside ainsi que lors de promenades dans le Condroz Liégeois. Depuis 1989 elle accroches ses toiles dans divers lieux emblématiques de sa région ; Avouerie d'Anthisnes, Musé de comblain au pont, Maison du piqueur à Hamoir , ...

Oeuvre

Bon nonbre de toilles de Jeannine Fender sont acorchées dans les bonnes familles liégoises. Ses toiles sont apréciées pour leurs couleurs lumineuses et la précision du coup de pinceau.

Monsieur Lustucri, pensez-vous vous adresser à des personnes compétentes sur Wikipedia étant des professionnels de l'art ? Vous vous leurrez !

Hors ligne

#152 21-01-2008 15:36:09

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

le tawanais a écrit :

Au vu des petites perles d'auto-contradictions, de syllogismes invalides, de méconnaissances, que j'ai relevé, je pense que le mieux serait de nous retirer, et de creer un "Les.anti-wikipedia.le.mythe.orver,blog.com" !! ^__^y
Je pense qu'a nous deux, on pourrait faire un bon travail, avec des articles posés, bien sourcé, en syllogismes valides, montrant la valeur des interventions de FARC, par exemple. Cela fournirait aussi Alithia des versions corrigées de ses articles, pour le plus grand bénéfice des lecteurs.

J'ai monté le mien déjà : http://alithia.une.mite.over-blog.com/ ... Il est un peu feignant, je n'y écris que très occasionnellement.
Si vous créez le vôtre (facile et rapide avec over-blog...), n'hésitez pas à me le signaler, je le mettrai dans ma section liens. N'hésitez pas aussi à y déposer des commentaires. De nombreux "anti-wikipédia" fameux se refusent malheureusement à y écrire car ils ont peur que cela me permette d'obtenir leur adresse IP et de traquer leurs actions discrètes sur wikipédia. Internet est le plus grand hôpital de jour du monde.

Hors ligne

#153 21-01-2008 15:40:04

Lustucri
Nouveau membre
Inscription : 21-01-2008
Messages : 9

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

FARC a écrit :

Monsieur Lustucri, pensez-vous vous adresser à des personnes compétentes sur Wikipedia étant des professionnels de l'art ? Vous vous leurrez !

Les chercheurs en Arts plastiques français sont des incultes incompétents fans d'Amélie Poulain et il n'est pas étonnant que le contribuable français, excédé par ce gaspillage, se jette dans les griffes de Sarkozy. Tout s'explique.

Hors ligne

#154 21-01-2008 15:40:50

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

FARC a écrit :

Je n'ai pas à argumenter. Je suis la victime du honteux plagiat.

Vous n'avez pas à argumenter, il faut vous croire sur parole... Mouais. Pour ma part je n'ai aucune forme d'indulgence envers les plagiaires ou les personnes qui s'assoient sur le droit d'auteur, vous pouvez compter sur moi pour réagir lorsqu'un tel délit est commis. Mais si vous entretenez le mystère sur votre identité, sur le plagiat, sa date, sa teneur, etc., ça va être très difficile.

Hors ligne

#155 21-01-2008 15:44:35

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Lustucri a écrit :

Les chercheurs en Arts plastiques français sont des incultes incompétents fans d'Amélie Poulain et il n'est pas étonnant que le contribuable français, excédé par ce gaspillage, se jette dans les griffes de Sarkozy. Tout s'explique.

Je ne sais pas quand j'ai dit que j'étais fan d'Amélie Poulain... Ceci dit c'est exact (et ce d'autant plus qu'il y a beaucoup de gens pour adorer détester ce film). Et ?
Quand à la culture et à la compétence des chercheurs en Arts plastiques français, j'ai de la peine à croire qu'elle soit la cause principale du sarkozisme. Enfin, insultez-moi si vous le voulez mais évitez de généraliser mon cas à la terre entière : je peux me défendre, mais je peux difficilement défendre tous les autres, ne les connaissant pas tous personnellement.

Hors ligne

#156 21-01-2008 15:57:18

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Ceux qui disent non... à Wikipédia

Tout espoir de retour au débat original étant définitivement perdu, on ferme le sujet.

Ne vous inquiétez pas, on aura d'autres occasions de discuter de Wikipédia.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

Pied de page des forums