Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 10-11-2012 16:24:19

pit
Nouveau membre
Inscription : 20-07-2007
Messages : 3

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Curiosity n'est qu'un remake d'un jeux lancé en 2001 nettement plus subversif. The Kill Everyone Project qui avait comme pitch : 'la terre est surpeuplée, les gens qui la surpeuplent sont stupides. Tuons-les'. Chaque click éliminait une personne, pays par pays (avec carte interactives des régions et des pays en cours). Des 'death-hours' étaient organisés... Après 7+ milliards de click, le projet s'est terminé en Avril 2007 avec la fin de la Chine...pour se voir apparaître un 'pays bonus' particulièrement peuplé et fertile.

Ce site aujourd'hui défunt - surtout connu pour le rasterbator- était d'ailleurs un précurseur des jeux chronophages conceptuels avec une charte graphique très épurée. Malheureusement le gasmaster ne s'en occupe plus, pourtant il y avait des perles comme le spastic chess (un jeu d'échec qui ne se jouait pas par tour mais en vitesse), centrifuge (un jeu qui se joue uniquement avec la touche espace) et surtout Revelation où on 'révélait' une image pixel par pixel avec un seul click possible par utilisateur/jour. Pour dépasser quelqu'un, il fallait qu'il oublie de cliquer un jour. Les plus acharnés ont joué 8 ans, chaque jour!

RIP homokaasu et ses 150000 membres :-( (ce qui est pas mal pour un site à moitié en finnois)

Hors ligne

#27 10-11-2012 16:43:18

Koalex
Nouveau membre
Inscription : 03-06-2008
Messages : 2

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Petit retour en arrière :

Avez-vous vu que des soldats de l'armée américaine ayant participé à la conception de Medal of Honor Warfighter ont été salement sanctionné...
http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/ … -video.php

Et ne croyez pas que c'est parce qu'ils ont caricaturé l'oeuvre militaire US face aux vilains arabes, loin s'en faut. C'est pour s'être montré un peu trop précis sur leur matériel et les secrets professionnels qu'ils sont censés couvrir.

Hors ligne

#28 10-11-2012 17:29:36

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

T'es pas dans le bon topic Koalex.. On en a parlé un peu ici.

Dernière modification par Red (10-11-2012 17:29:50)

Hors ligne

#29 10-11-2012 17:42:18

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Koalex a écrit :

Et ne croyez pas que c'est parce qu'ils ont caricaturé l'oeuvre militaire US face aux vilains arabes, loin s'en faut. C'est pour s'être montré un peu trop précis sur leur matériel et les secrets professionnels qu'ils sont censés couvrir.

Pourtant on le connaît depuis longtemps leur matos...des gilets ultra résistants qui permettent à l'IA coop de ne jamais se faire buter par l'IA adverse. Je comprends pas pourquoi l'avatar du joueur n'en est pas équipé d'ailleurs.

Hors ligne

#30 10-11-2012 18:24:27

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

marmotte19 a écrit :
Koalex a écrit :

Et ne croyez pas que c'est parce qu'ils ont caricaturé l'oeuvre militaire US face aux vilains arabes, loin s'en faut. C'est pour s'être montré un peu trop précis sur leur matériel et les secrets professionnels qu'ils sont censés couvrir.

Pourtant on le connaît depuis longtemps leur matos...des gilets ultra résistants qui permettent à l'IA coop de ne jamais se faire buter par l'IA adverse. Je comprends pas pourquoi l'avatar du joueur n'en est pas équipé d'ailleurs.

Le joueur a celui avec bloc opératoire intégré qui lui permet d'expulser les balles de son corps et de cicatriser en 30 secondes. On peut pas tout avoir smile


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#31 10-11-2012 22:15:32

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Effectivement smile
Encore un coup du lobby des laboratoires pharmaceutiques. Heureusement From Software organise déjà l'opposition.

Hors ligne

#32 11-11-2012 17:47:52

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Franchement je n'arrive pas à prendre du plaisir avec Assassin's Creed 3, chaque année c'est de pire en pire.
Entre les bugs vraiment génants, un menu lourdingue,une carte illisible, un game design certes riche mais inintéressant et une narration totalement décousue, j'ai du mal à comprendre votre enthousiasme. Quand je joue à AC3, j'ai envie qu'une chose, lancer Red Dead Redemption. C'est plus beau, plus prenant, des ballades agréable. Dans AC3, à tous les deux mètres j'ai des gardes qui cherchent la bagarre. Ah oui, en plus de tout ça, pour un jeu d'infiltration, de complot, de secret, d'assassinats etc, étonnamment, ça choque personne dans le jeu que je laisse des dizaines de cadavres à Boston.
Et à l'heure où je vous parle, j'ai laissé le jeu en pause et il y a un pnj qui répète sans cesse "Vas y Connor, tu devrais te mettre en route", et il parle en marchant contre un mur. Malgré le patch, il y a encore des bugs à chaque mission.


J'ai rarement vu un gameplay et un level deisgn aussi incohérent, on sait jamais ce qu'il faut faire. Dès qu'on improvise un peu, ça se désynchronise. De plus,  le jeu est ultra bourrin, il faut oublier l'infiltration totale. Et les problèmes de scripts sont vraiment agaçants. Par exemple on est à pied dans une scène et soudain on se retrouve sur un cheval dans la scène suivante sad Et je ne parle même pas des sous objectifs qui apparaissent en plein milieu d'une mission, comme si on avait le temps de lire ça dansle feu de l'action. Et les conditions pour réussir une synchronisation totale sont injustifiées et cassent la liberté du joueur.
Et j'ai l'impression de ne jamais jouer entre les dialogues, les scènes cinématiques, les temps de chargement et les voyages rapides.
Au bout de 7-8h de jeu, AC3 est un énorme flop pour moi, je le trouve encore moins fun que Revelations.
Le gameplay est totalement inconsistant, j'ai l'impression d'enchainer une succession de mini-jeux. Mon personnage ne progresse pas d'un iota du début jusqu'à la fin.
Finalement, mon épisode préféré de la série restera le premier. C'était certes répétitif, mais j'avais vraiment l'impression d'incarner un assassin, avec des vrais phases d'enquêtes et d'infiltration.

Dernière modification par Forcetranquille (12-11-2012 01:18:37)

Hors ligne

#33 12-11-2012 11:00:05

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Merci pour ce podcast.

J'ai arrêté d'écouter la chronique de AC3 après 2 min je suis déjà blazé de connaitre les 10 premières heures de jeu...
Vous auriez pu parler de phase de jeu sans rentrer autant dans le détail de l'histoire. Aller je vais me forcer à oublier tout ça.

Bref ce n'est pas un drame je vous aime quand même smile

Hors ligne

#34 12-11-2012 11:57:20

gurechan
Membre
Inscription : 05-02-2010
Messages : 37

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Je ne veut pas ajouter à l'opprobre populaire mais j'ai zappé directement à la fin du podcast des que j'ai entendu dévoilé le lieu de l'introduction d'AC3 pour ne pas prendre plus de risque, moi qui ne regarde plus beaucoup de trailer pour éviter les spoils....

Pour ce qui est d'AC Libération je trouve qu'il s'agit d'un vrai AC mais sur portable. Buggé comme sur consoles de salon et pc mais avec les qualités de ceux-ci. Les endroits sont agréables et les déplacements fluides. Du AC quoi. Je vous rejoint sur les persona d'Avelines qui sont juste des gadgets qui, nous obligeant à repasser systématiquement par un local pour se changer, sont assez désagréables à utiliser en plus de ne pas apporter tant que ça au gameplay.

Ne l'ayant pas fini, je ne me prononcerais pas sur les thèmes abordés dans cet opus (esclavage) ainsi que sur le scénario.
Cependant, je souhaitait (comme je l'ai fait sur la fil posté crée par Jeremisreal) pousser une gueulante à propos des minigames qui utilisent les capacités "cognitives" de la vita, la camera, le gyroscope et le tactile, tout est atrocement mal branlé.
-Les minigame utilisant la lumière ne comprend rien, il suffit de faire tourner sa machine autour de soit et ca fini par passer, n'essayez pas de la pointer vers une source de lumière vive ça ne marche pas.
-Pagayer au tactile est mal foutu, tout comme la reconnaissance du tactile.
-Le must, le jeu de la bille qu'il faut mener dans un trou (vous savez comme les petit labyrinthes en bois ou l'on doit mener une bille au bout en l'inclinant.) est à se jeter dans le feu c'est à se demander si le mec qui a codé ça a jamais eut la moindre connaissance en physique la plus basique c'est une aberration, ce jeu a t'il seulement été play testé?

Aussi pour finir, un conseil a nos amis dévellopeurs, soit vous le faite bien soit vous ne le faite pas car la frustration d'un jeu mal foutu (voir injouable) comparé à celle de ne pas avoir ce "gimmick" est sans commune mesure.

Dernière modification par gurechan (12-11-2012 11:58:07)

Hors ligne

#35 12-11-2012 12:10:24

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

gurechan a écrit :

Aussi pour finir, un conseil a nos amis dévellopeurs, soit vous le faite bien soit vous ne le faite pas car la frustration d'un jeu mal foutu (voir injouable) comparé à celle de ne pas avoir ce "gimmick" est sans commune mesure.

Je pense que sur certains jeux et partenariat, ils doivent avoir un cahier des charges imposés, genre Sony achète la License exclusive pour ce AC libération et en contrepartie Ubisoft est obligé d'incorporer un certain nombre de features de la Vita dans son jeu.
Enfin, j'ose même pas imaginer que les développeurs les intègrent volontairement. smile


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#36 12-11-2012 13:09:09

gurechan
Membre
Inscription : 05-02-2010
Messages : 37

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Jukurpa a écrit :
gurechan a écrit :

Aussi pour finir, un conseil a nos amis dévellopeurs, soit vous le faite bien soit vous ne le faite pas car la frustration d'un jeu mal foutu (voir injouable) comparé à celle de ne pas avoir ce "gimmick" est sans commune mesure.

Je pense que sur certains jeux et partenariat, ils doivent avoir un cahier des charges imposés, genre Sony achète la License exclusive pour ce AC libération et en contrepartie Ubisoft est obligé d'incorporer un certain nombre de features de la Vita dans son jeu.
Enfin, j'ose même pas imaginer que les développeurs les intègrent volontairement. smile

Parfois si ça peut être finement intégré comme dans Gravity Daze ou Uncharted ou on pouvait finir de viser avec le gyroscope (avec la petitesse des stick c'était vraiment appréciable (et réglable en plus).
Le problème n'est pas le gimmick en soit mais son intégration.

On pourrait dire qu'il y en a plusieurs types:
les bien fait et amusant qui rafraichissent et qui sont bien intégré,
les bien fait mais inutile qui donnent juste l'impression de perdre du temps artificiellement et qui gêneront le joueur qui veut juste un jeu classique.
les mal fait dont on se dit que ça aurait été génial que l'idée soit concrétisée.
Et enfin les mal fait dont n se dit qu'il  gâchent le plaisir de jeu et don l'absence n'aurait manqué à personne.

Ceux d'AC 3 sont de cette dernière race. Si la présence de ces jeux sont entièrement imputables à Sony ils devraient soit revoir leur cahier des charges en terme de qualité soit cesser de forcer les jeux à en contenir.

Hors ligne

#37 13-11-2012 10:03:09

Oxydam
Membre
Inscription : 13-11-2012
Messages : 17
Site Web

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

J'aimerais revenir sur la Paris Games Week et le chiffre de 212.000 visiteurs donné par les organisateurs.
Outre le fait que cela doit faire un nombre de personne au mètre carré assez proche de celui des militants de Sarkozy au Trocadéro, il faut savoir que les invitations pour cet "évènement" pleuvent chaque année et chaque site de jeux vidéo généraliste propose en moyenne 20 places à gagner en concours, tout en sachant que ces places sont valables pour deux personnes.
Et en plus, les photocopies par centaines des invitations vendu à la sauvette Porte de Versailles ne sont pas refusé à l'entrée.

Nous avons donc les chiffres du syndicat (SELL), que fait la police ?

Hors ligne

#38 13-11-2012 15:35:15

Sim's
Habitué
Inscription : 30-06-2010
Messages : 138

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Les chiffres annoncés par le SELL sont sans aucun doute pipeauté. La Gamescom est 5 fois plus grande que le PGW en termes de surface, et c'est tout le temps blindé de monde.



Pour revenir à la minute culturelle la chanson de Psycho Soldier a bien été faite pour le jeu. Par contre j'ai peut être fait une erreur en disant que c'était le premier jeu qui contenait une chanson, car dans un vieux jeu de Midway de 1983 nommé Journey on entend le groupe du même nom jouer dans certains niveaux. Quel est le truc ? La chanson est tout simplement jouée grâce à un lecteur cassette situé dans la borne, ce qui est différent de Psycho Soldier vu que la chanson était directement intégré dans le PCB de la borne. Voilà une vidéo pour voir cette fameuse chanson : http://www.youtube.com/watch?v=o1Si3TRSmMk
Cette fois ci c'est une chanson qui existait déjà avant, elle s'appelle Separate Ways d'ailleurs.




Les premières fois dans le jeu vidéo c'est quand même bien casse gueule. J'ai même du mal à définir de qui entre Berzerk et Stratovox, un shooter de Taito, a eu en premier les voix synthétiques. Le jeu de Taito en aout 1980 d'après ce que j'ai pu trouver sur internet, mais je n'arrive pas à trouver de mois de sortie pour le jeu de Stern Electronics.


Edit : c'est moi ou le forum est bien buggé ?

Dernière modification par Sim's (13-11-2012 16:19:15)

Hors ligne

#39 13-11-2012 16:04:05

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Sim's a écrit :

Voilà une vidéo pour voir cette fameuse chanson :
Cette fois-ci, c'est une chanson qui existait déjà avant, elle s'appelle Separate Ways d'ailleurs.

Pour les curieux, la chanson est à la toute fin de la video. Le groupe offre un mini-concert au joueur valeureux apparemment smile Merci Sim's.


Sinon, cette page wikipedia donne Stratovox gagnant, sans donner de date :


The first video game to feature speech synthesis was the 1980 shoot 'em up arcade game, Stratovox, from Sun Electronics. Another early example was the arcade version of Berzerk, released that same year. The first multi-player electronic game using voice synthesis was Milton from Milton Bradley Company, which produced the device in 1980.


Berzerk fût en tout cas le premier jeu accusé d'avoir provoquer la mort d'un joueur :
En janvier 1981, Jeff Dailay, un joueur âgé de 19 ans, mourut d'une crise cardiaque lors d'une partie. Son score était de 16.660 points, un score tout à fait honorable dans un tel contexte. En 1982, Peter Brurkowski, un jeu garçon de 18 ans, inscrit par deux fois son score au top 10 en seulement quelques dizaines de minutes. Il s'effondra et décéda aussi d'une crise cardiaque. Et dire que TF1 n'était pas là..


Le forum est encore bien buggé suite à une MAJ TT


[EDIT] J'ai verifié tous les Sports TV Patrick, et il n'y a que le dernier Sports TV: Baseball (1992) qui propose des voix digitalisées sporadiques de l'arbitre. On est donc encore loin des commentaires supérieurs de Joe Montana Sports Talk Football (1991).

Dernière modification par Red (14-11-2012 15:38:22)

Hors ligne

#40 14-11-2012 17:51:22

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Red a écrit :

The first video game to feature speech synthesis was the 1980 shoot 'em up arcade game, Stratovox, from Sun Electronics. Another early example was the arcade version of Berzerk, released that same year. The first multi-player electronic game using voice synthesis was Milton from Milton Bradley Company, which produced the device in 1980.

Une des voix synthétisée les plus célèbre étant sans doute le "sééééé gaaaa" au début de Sonic, non ?

Hors ligne

#41 14-11-2012 17:57:09

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Sur Megadrive je me rappelle surtout du "wwise foo you gwèvvv" de Altered Beast tongue (sans parler de Monaco GP et ses "kwa kwo kwaaaa" pour "Final Lap")

Hors ligne

#42 14-11-2012 18:02:48

Utopix
Habitué
Inscription : 06-01-2010
Messages : 285
Site Web

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

D'après que le premier jeu a inclure des dialogues en synthèse vocale, c'est Le Manoir de Mortevielle, que je ne connaissais pas avant-hier. Ça a bien vieilli mais c'est intéressant.

Hors ligne

#43 14-11-2012 18:09:25

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

killscores2600 a écrit :

Une des voix synthétisée les plus célèbre étant sans doute le "sééééé gaaaa" au début de Sonic, non ?

Sans doute, ça je sais pas, c'était 10 ans plus tard.. Moi, c'était surtout Le Manoir de Mortevielle, Goldrunner, Return to Genesis ou Xenon et son célèbre "Play Level One" mais je me souviens avoir joué au Star Wars Arcade.

Dernière modification par Red (14-11-2012 18:23:34)

Hors ligne

#44 14-11-2012 18:11:50

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Utopix a écrit :

D'après que le premier jeu a inclure des dialogues en synthèse vocale, c'est Le Manoir de Mortevielle, que je ne connaissais pas avant-hier. Ça a bien vieilli mais c'est intéressant.

Surtout, je me rappelle que ça synthétisait sur le beeper interne du PC (sans carte son), ça c'était une belle perfo, en tout cas la première fois que j'ai lancé le jeu c'était extrêmement surprenant pour l'époque !

Hors ligne

#45 14-11-2012 19:12:55

Sim's
Habitué
Inscription : 30-06-2010
Messages : 138

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Red a écrit :
Sim's a écrit :

Voilà une vidéo pour voir cette fameuse chanson :
Cette fois-ci, c'est une chanson qui existait déjà avant, elle s'appelle Separate Ways d'ailleurs.

Pour les curieux, la chanson est à la toute fin de la video. Le groupe offre un mini-concert au joueur valeureux apparemment smile Merci Sim's.


Sinon, cette page wikipedia donne Stratovox gagnant, sans donner de date :


The first video game to feature speech synthesis was the 1980 shoot 'em up arcade game, Stratovox, from Sun Electronics. Another early example was the arcade version of Berzerk, released that same year. The first multi-player electronic game using voice synthesis was Milton from Milton Bradley Company, which produced the device in 1980.


Berzerk fût en tout cas le premier jeu accusé d'avoir provoquer la mort d'un joueur :
En janvier 1981, Jeff Dailay, un joueur âgé de 19 ans, mourut d'une crise cardiaque lors d'une partie. Son score était de 16.660 points, un score tout à fait honorable dans un tel contexte. En 1982, Peter Brurkowski, un jeu garçon de 18 ans, inscrit par deux fois son score au top 10 en seulement quelques dizaines de minutes. Il s'effondra et décéda aussi d'une crise cardiaque. Et dire que TF1 n'était pas là..


Le forum est encore bien buggé suite à une MAJ TT


[EDIT] J'ai verifié tous les Sports TV Patrick, et il n'y a que le dernier Sports TV: Baseball (1992) qui propose des voix digitalisées sporadiques de l'arbitre. On est donc encore loin des commentaires supérieurs de Joe Montana Sports Talk Football (1991).


Je me méfie un peu de Wikipedia sur ce genre de chose ultra précise, car ça me mettait également que Psycho Soldier était la première chanson inclus dans un jeu.

Dans le genre record à la con, le record du Monde sur Star Wars Arcade a été effectué après 54h de jeu.

Hors ligne

#46 14-11-2012 19:46:59

Sim's
Habitué
Inscription : 30-06-2010
Messages : 138

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Utopix a écrit :

D'après que le premier jeu a inclure des dialogues en synthèse vocale, c'est Le Manoir de Mortevielle, que je ne connaissais pas avant-hier. Ça a bien vieilli mais c'est intéressant.

Je me demande si ce n'est pas Ys Book 1 & 2 qui est le premier a avoir des dialogues digitalisé, en tout cas beaucoup de personne semblent dire que c'est le cas.

Hors ligne

#47 14-11-2012 20:12:27

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

J'ai pas pu résisté, j'ai écouté le podcast finalement, même si je n'ai pas terminé Assassin's Creed 3.
J'ai trouvé votre critique sur AC3 très juste. Trop ambitieux, les quêtes principales inintéressantes, manque de guidage, problème d'interface, des quêtes annexes sans but précis, et un système de gestion et de commerce incompréhensible. Après, pour vous, le scénario et certaines choses "passent bien", sauf que pour moi ça ne passe pas du tout.
Après, il y a quand même certaines choses qui m'ont plu et je vous rejoins totalement, c'est la partie bataille navale. C'est vrai que je m'éclate dessus, c'est super bien fichu et le bateau est bien modélisé. J'ai aussi beaucoup aimé la capacité de Connor à contourner les arbres et obstacles, sa façon de sauter par dessus les barrières etc. Là aussi c'est bien fait et les sensations sont bonnes. Mais mis à part ça, j'ai vraiment l'impression qu'Ubi a fait un jeu trop ambitieux et du coup pas du tout maitrisé. Le jeu est clairement scindé en deux : la quête principale avec ses interminables scènes cinématiques et ses missions où il faut faire pile poil comme il faut pour avancer et la partie bac à sable pour "s'amuser" où on peut faire tout ce qu'on veut, sauf qu'il n'y a pas de but précis et surtout c'est complètement déconnecté de l'histoire principale. Le background est sous-exploité et il n'y aucun personnage secondaire important.
Sinon Curiosity a clairement éveillé ma cuiosité, à vous écouter, ça donne envie de le tester, même si Patrick a l'air craintif par rapport au projet. je le testerai bien, en plus c'est gratuit smile

Hors ligne

#48 15-11-2012 18:32:10

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

C'est pas les Fugees ? A propos du nom que Joël cherchait.

Hors ligne

#49 16-11-2012 03:26:29

Sim's
Habitué
Inscription : 30-06-2010
Messages : 138

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Il a dit que c'était De la Soul.

Hors ligne

#50 17-11-2012 16:49:25

AvelineLostInAnimus
Nouveau membre
Inscription : 17-11-2012
Messages : 1

Re : Silence on joue ! Assassin's Creed, Curiosity

Salut à tous,

Bien longtemps que je suis Ecrans mais je me devais de m'inscrire pour vous rapporter un sacré bug qui m'est arrivé sur AC III Libération ( Et il semble bien que je ne sois pas le seul, loin de là, voir ici )

En effet, de nombreux joueurs, ainsi que votre serviteur, se sont retrouvés bloqués dans le menu de chargement (animus) suite à un gros bug de sauvegarde.
Deux solutions alors : recommencer sa partie du début (effacer sa save) ou bien attendre qu'Ubisoft nous ponde une mise à jour corrective.

Alors j'attends... depuis quinze jours...
C'est dommage pour ce jeu très beau graphiquement, qu'on nous présentait comme la Rolls des jeux Vita, de ne pas avoir été testé avant la mise en vente...

Dernière modification par AvelineLostInAnimus (17-11-2012 16:50:07)

Hors ligne

Pied de page des forums