Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 29-01-2008 13:50:44

Franbin
Nouveau membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2

Re : «KopiKol est fermé, mais KopiKol n'est pas mort.»

Sans pour autant prétendre être un kopikoleur représentatif (pas plus de 3-4 kols à mon actif et autant de commentaires), j'avoue avoir découvert kopikol via Piqué au Jeu(x? pas de x? Le doute m'habite). Depuis, je n'ai jamais passé plus d'une semaine sans y jeter un oeil (et le récupérer malgré tout, parce que c'est toujours utile ces choses là).
En même temps, Erwan vous pillait déjà à l'époque, pour alimenter sa conclusion de posts sous forme de PJTTC, et il semble que l'exploitation du filon continue.

Nota Bene : Un PJTTC n'est que la quintessence du [jeu]

Hors ligne

#27 01-02-2008 17:27:43

longshot
Nouveau membre
Inscription : 01-02-2008
Messages : 2

Re : «KopiKol est fermé, mais KopiKol n'est pas mort.»

Et dire qu'un instant, je me suis demandé pourquoi il y avait autant de commentaires à cet article... Quel grand naïf je fais ! smile

En tout cas, je sais maintenant que Kopikol répond à la loi de Murphy (*) : j'ai jamais trouvé autant de liens sympas à koler que depuis que c'est fermé...

(*) Si vous en doutiez, essayez de tartiner de la confiture sur un seul côté de votre Kopikol, vous verrez bien ce qu'il se passe quand il tombe...

Hors ligne

#28 11-02-2008 19:49:56

LMDK
Nouveau membre
Inscription : 25-01-2008
Messages : 3

Re : «KopiKol est fermé, mais KopiKol n'est pas mort.»

Bon sang !

J'ai pas envie que ça sombre dans l'oubli et l'oubliette géante du web !

J'ai pas non plus envie de grandir, faut croire.

Hors ligne

#29 11-02-2008 20:14:39

*man
Nouveau membre
Inscription : 25-01-2008
Messages : 6

Re : «KopiKol est fermé, mais KopiKol n'est pas mort.»

Sois patient car: "À voir le cul du singe, on en oublie que l'eau s'évapore !"

Hors ligne

Pied de page des forums