Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 24-02-2013 14:14:17

Utopix
Habitué
Inscription : 06-01-2010
Messages : 285
Site Web

Re : Facebook : données c?est donner

Oui, on est pas certains que FB ne garde plus aucune donnée, vu leur réticence à répondre...
Et puis ça fonctionne pour les comptes dont la clé principale est l'email, mais il y a peut-être d'autres clés, genre tél, nom, ...?

Hors ligne

#52 24-02-2013 14:15:31

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Facebook : données c?est donner

ah oui j'ai jamais prétendu que ça allait faire tabula rasa sur les serveurs de facebook non plus, je n'ai aucune illusion de ce coté là, ça permet surtout de recevoir moins de merdes.

Hors ligne

#53 24-02-2013 18:14:25

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Facebook : données c?est donner

Je viens de tester la chose, FB n'avait aucun de mes mails dans ses bases de données. Bon, après, ils me disent ce qu'ils veulent aussi. Google, Apple, Microsoft, FB, tous ça, ce sont les mêmes menteurs...

Hors ligne

#54 24-02-2013 23:07:51

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Facebook : données c?est donner

simonsorcier a écrit :

Je vais répéter ce que disait Camille ci-dessous, mais cette idéologie du "ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à craindre de Google / Facebook et consort" reste une énorme escroquerie intellectuelle. Il suffit de réfléchir 30 secondes et de pousser légèrement le raisonnement pour s'apercevoir qu'un tel mode de pensée ouvre la porte à n'importe quoi.

Pour une fois, je te rejoins. Quant à ta deuxième phrase, elle implique beaucoup de choses que d'aucuns sont dans l'incapacité de réaliser.


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

Pied de page des forums