Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 11-03-2013 12:54:11

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Attentes pour la prochaine gen...

Je reprendrai un des arguments de Red:
Des consoles fiables. La fiabilité de la 360 notamment est une honte. Et c'est encore plus aberrant qu'elle n'ai pas été boycotté pour cela.
Après pour les jeux, si tout le monde achète du FPS, on continuera à ce manger du FPS à gogo, faut pas rêver.

Hors ligne

#27 09-09-2013 12:10:16

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Attentes pour la prochaine gen...

Donc, rékéképétons :

- une offre de jeux alléchante dès le lancement : À PEU PRÈS CHECK
- plus de titres comme ceux que tu ne cites pas : TWD, Dark Souls, Botanicula, Flower, Fez, DayZ,
   Tokyo Jungle, Hotline Miami, FTL : CHECK (mais on en veut encore plus)
- un jeu qui utilise mon PS Move de manière interessante (avant que je ne le balance par la fenêtre) : PAS CHECK
(et hop : fiuuuuuuuuuuuuuu.. pof!)
- le genre de jeu qui supplantera le FPS : CHECK (le bac à sable en monde ouvert)
- des consoles fiables, réactives et silencieuses : CHECK (enfin a priori)
- du streaming et un Kinect sans lag : CHECK
- des temps de chargements raccourcis : CHECK
- un Illumiroom mieux que gadget : PAS CHECK (tellement mieux qu'il est trop cher)
- le succès pour The Last Gardian : PAS CHECK
- de la créativité : CHECK
- de la créativité : PAS TROP CHECK
- de la créativité : PAS CHECK DU TOUT (faut pas rêver non plus)

Dernière modification par Red (09-09-2013 12:17:24)

Hors ligne

#28 10-09-2013 20:03:32

Roger Wilco
Habitué
Lieu : Salt Lake City, USA
Inscription : 29-08-2013
Messages : 114

Re : Attentes pour la prochaine gen...

- Des jeux disponibles sur TOUTES les plates-formes, y compris PC (fi des uncharted, journey et last of us)

- Plus (+) d'options de multi avec un accent sur la co-op. Pour trop de jeux, principalement les FPS, la proposition multi se limite a fournir des cartes sur lesquelles on s'amuse a bourriner ses potes. Je connais beaucoup de joueurs, (typiquement les anciens rolistes) qui ne s'amusent pas tellement a s'assassiner entre eux mais qui revent de pouvoir avancer tous ensemble, s'entraider pour accomplir des objectifs et faire progresser une histoire. En gros, un mode campagne a plusieurs.

- Complement direct de la precedente : plus de modes campagnes, solo ou co-op, moins de multi bourrin qui n'est rien de plus qu'une arene en ligne.

RW


Mieux vaut rire d'Auschwitz avec un juif que jouer au scrabble avec Klaus Barbie (P. Desproges)

Hors ligne

#29 11-09-2013 07:16:12

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Attentes pour la prochaine gen...

Ya un seul truc que j'aimerais avoir un jour, c avoir une app qui me dise á tt moment quels sont les jeux actuelkement joués en multi et quels modes.

Ça me déprime de lancer driver, bomberman, renegade ops, etc... et de devoir ATTENDRE pour faitre un check de la chance pour trouver une partie multi sur ces jeux.


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#30 11-09-2013 08:18:30

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Attentes pour la prochaine gen...

jenesuispasunrobot a écrit :

Ça me déprime de lancer driver, bomberman, renegade ops, etc... et de devoir ATTENDRE pour faitre un check de la chance pour trouver une partie multi sur ces jeux.

Quelle idée aussi, tu jouerais à Call of Duty, tu n'aurais pas ce genre de procblème big_smile


Red a écrit :

- le genre de jeu qui supplantera le FPS : CHECK (le bac à sable en monde ouvert)

Suuuuper, pas dis qu'on est gagné au change hmm


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#31 18-02-2016 20:33:23

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Attentes pour la prochaine gen...

jenesuispasunrobot a écrit :

Ya un seul truc que j'aimerais avoir un jour, c avoir une app qui me dise á tt moment quels sont les jeux actuelkement joués en multi et quels modes.

Ça me déprime de lancer driver, bomberman, renegade ops, etc... et de devoir ATTENDRE pour faitre un check de la chance pour trouver une partie multi sur ces jeux.

Peut être pour la next next gen?

[Soupir...]


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#32 19-02-2016 08:04:51

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Attentes pour la prochaine gen...

Houla se déterrement de post.

Arf , mon dieu j'y participe aussi.

Hors ligne

Pied de page des forums