Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Google voit la pub en code-barres
Le géant du web se prépare à lancer un système de «QR code» pour sa plateforme publicitaire «Google Print Ads».
Hors ligne
Google a du pain sur la table. »
Moi j'aurais dit pain sur la planche, mais c'est plus marrant avec pain sur la table
Hors ligne
Incroyable !
Google serait il devenu plus ringard que l'[U.M.P] ?
car l'[U.M.P] pratique le code 2d pour sa publicité depuis un bon bout de temps ! (avec décodeur mobiletag.com)
à voir donc le film promotionnel présent sur la carte d'adhérent avec code 2D intégré :
http://union-mondiale-de-la-poule-ump.b … ncore.html
Hors ligne
Petit à petit, sans se presser, Google avance ses pions... Un autre géant du logiciel pourrait bien finir par en ressentir les douleurs! Si Google réussit à ne pas trop "fermer" ses applications, il prendra certainement avantage sur Microsoft, la firme-coffre-fort! C'est bizarre comme Gates et Ballmer sont obtus sur ce "détail"...
L'homme est un roseau, mais c'est un roseau dépensant...
De dépit, Pascal ne figure plus sur les billets!
Hors ligne
en tous cas, il faut être sacrément névrosé pour être volontairement inondé de pub... D'un autre coté, si demain toutes les pubs sont comme ça, c'est parfait, on ne sera pas autant visuellement agressé (les carrés 2d peuvent même être un peu psychédéliques :-)
"On peut rire de tout parce que l'Homme est pathétique" Lewis Trondheim
Hors ligne
Pages : 1