Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 13-06-2013 11:57:19

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : «Star Trek», jusqu?à épuisement des spock

«Star Trek», jusqu?à épuisement des spock

Alors que la saga SF semblait à bout de souffle, J.J. Abrams revient avec brio aux origines du couple formé par le capitaine Kirk et son second aux oreilles en pointe.

Lire l'article

Hors ligne

#2 13-06-2013 12:24:52

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : «Star Trek», jusqu?à épuisement des spock

ca y est, la lecture libé de l'amitié masculine qui ne peut etre que gay, ça faisait longtemps (enfin, pas tellement...) qu'on nous avait pas ressorti ce marronnier local ^^

Pour le reste, il est quand meme un peu penible ce ST2, la surenchere heroico-explosivo-permanente est bien lourdingue, à partir d1h30 j'ai reduit le film dans un coin de l'ecran au cas ou il se passerait autre chose que des courses poursuites ou explosions (raté...) pour pouvoir faire autre chose en parallèle, le temps de cerveau étant TRES disponible avec ce film...

par la même occasion, je viens évidemment d'avouer ma honteuse culpabilité,  mais j'expierai avec des choses qui valent le coup, promis smile

Dernière modification par gégé (13-06-2013 12:27:45)

Hors ligne

#3 13-06-2013 14:17:26

panic-ambiance
Nouveau membre
Inscription : 05-03-2012
Messages : 4

Re : «Star Trek», jusqu?à épuisement des spock

A noter la polémique que le film a entraîne à cause d'une scène sexy avec la sublime Alice Eve en petite tenue à l'écran sans que ce soit justifié par le scénario.

En dehors de ça cette suite de Star trek est intéressante et donne envie d'en voir un troisième et même le nouveau Star Wars alors que d'autres blockbusters comme Iron Man deviennent inintéressants dès le second opus.

Hors ligne

#4 13-06-2013 14:34:30

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : «Star Trek», jusqu?à épuisement des spock

c'est pas juste son soutif le probleme, c'est carrément son role qui sert à rien si ce n'est avoir une bombasse à bord big_smile

Hors ligne

#5 13-06-2013 15:41:09

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : «Star Trek», jusqu?à épuisement des spock

gégé a écrit :

c'est pas juste son soutif le probleme, c'est carrément son role qui sert à rien si ce n'est avoir une bombasse à bord big_smile

"bombasse à bord", ça pourrait figurer joliment sur un petit carton à l'arrière de la voiture ! ça sonne bien


gégé a écrit :

le temps de cerveau étant TRES disponible avec ce film

du classique startrek, quoi… nan ?

Dernière modification par kio (13-06-2013 15:42:27)


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#6 13-06-2013 16:55:21

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : «Star Trek», jusqu?à épuisement des spock

kio a écrit :
gégé a écrit :

le temps de cerveau étant TRES disponible avec ce film

du classique startrek, quoi… nan ?

Avec les films récents et la série enterprise (sauf peut être la dernière saison), c'est sûr... Perso j'ai déjà fait mon deuil sad

Hors ligne

#7 13-06-2013 17:02:04

wilnock
Membre
Inscription : 28-08-2010
Messages : 43

Re : «Star Trek», jusqu?à épuisement des spock

gégé a écrit :

c'est pas juste son soutif le probleme, c'est carrément son role qui sert à rien si ce n'est avoir une bombasse à bord big_smile

Pas tout a fait, le personnage du Dr. Carol Marcus est present dans le premier film de 1982 (The Wrath of Khan)
C'est d'ailleurs un personnage important pour ce film, en gardant exactement la meme coiffure.

De la meme facon, il y a des plans tres 'vintage': dans le feu de l'action, il faut appuyer sur des faux boutons sur les pupitres de commandes, les FX sont tres 'volontairement' tres mauvais?

Khan est en tout cas un tres bon mechant dans ce film, bien plus impressionnant que les autres guignoles de Kirk, McCoy, Scotty... Spoke c'en sort limite

Dernière modification par wilnock (13-06-2013 17:03:07)


Be ReadWrite, not ReadOnly

Hors ligne

Pied de page des forums