Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 12-11-2015 10:49:10

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Bonjour, j'ai commencé à jouer à MGSV et je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité de réalisation du prologue (musique, graphisme, plan de caméra).

Par contre j'étais surpris de voir du fantastique dans le scenario (c'est mon premier MGS).
Pour l'instant c'est plutôt bon, les mécaniques d'infiltration sont très bien fichues, à voir si la suite n'est pas trop répétitive (c'est son principal défaut d'après de nombreux articles et vos commentaires).

Hors ligne

#27 14-03-2017 10:24:06

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Avec la ps4 récemment achetée et qq jours de vacances, j'ai pu ces derniers jours:
- faire mgs ground zeroes. Mon premier mgs depuis le premier sur psone, bcp de changement donc. Une approche plus cinematographique, bien réalisée, kojima mérite ses galons. Plein de façons différentes d'aborder le jeu, néanmoins la sensation que tout se résoud trop facilement au fusil en cas de découverte et moins de jeu avec les soldats. Sur psone, par la vue de desdus, on voyait plus facilement les déplacements des soldats et leur champ de vision, ce qui favorisait une approche plus tactique. J'aimerais aussi avoir un compteur indiquant le nombre de soldats estimés sur la base, savoir que je peux sécuriser un site et ne pas avoir à me battre contre un contingent illimité de renforts.
Et je trouve génial l'utilisation du idroid, l'appel de l'hélicoptère, le fait de marquer les soldats aux jumelles pour prendre le réflexe d'observer une nouvelle zone.
Enfin, j'étais complètement perdu ds l'histoire, mais il parait que c'est normal ^^


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#28 14-03-2017 10:29:12

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

-  tester mes skills avec rocket league. Ce jeu est une drogue! Comment faisions-nous poir vivre avant 2016 sans un jeu de voiture ballon sous la main? C'est tellement évident smile
Y t'il d'autres intoxiqués sur le forum?


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#29 14-03-2017 10:47:22

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Ex... Et j'ai eu trop de mal à m'en sortir pour me voir y replonger smile

Hors ligne

#30 17-04-2017 14:38:53

Pamela39
Nouveau membre
Inscription : 17-04-2017
Messages : 1
Site Web

Re : Silence on joue S09E01 ! «Rocket League», «Metal Gear Solid V»

Amatrice de jeux vidéos, je n'ai pas du tout accroché à Rocket League: du foot et des bagnoles, rajouter bientôt à cela des pizzas et de la bières? big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums