Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 28-04-2016 09:17:22

sseb22
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 04-12-2009
Messages : 629
Site Web

Silence, on fait des doléances...

Salut

Je ne suis même pas sûr que ce soit ici qu'il faille demander ça mais il y a un truc qui me gêne depuis la création du forum alors que c'est tout bête : quand on clique sur un lien, on reste sur la même page et on perd la page du forum !

SCANDALE !!

Est-il possible de faire en sorte que lorsqu'on clique sur un lien, la nouvelle page s'ouvre dans un nouvel onglet ?
Je sais qu'il suffit de faire un clic du milieu (sur la molette) mais on n'a pas toujours de molette (surtout sur PC portable sans souris) et puis pour moi, c'est tellement naturel qu'un lien s'ouvre dans un nouvel onglet que c'est mon habitude maintenant yikes


Une absence totale d'humour rend la vie impossible. Colette
Ma "carrière" de joueur :  25 ans de jeux - 52 pages - 1 blog

Hors ligne

#2 28-04-2016 09:49:25

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on fait des doléances...

Click-droit - Open in new tab.
J'espère que tu ne seras pas écouté. Si ca devait changer, ca perturberait mes habitudes.

Hors ligne

#3 28-04-2016 10:10:35

sseb22
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 04-12-2009
Messages : 629
Site Web

Re : Silence, on fait des doléances...

ça va être la lutte

Mais ton conseil est encore plus "long" que le clic molette tongue


Une absence totale d'humour rend la vie impossible. Colette
Ma "carrière" de joueur :  25 ans de jeux - 52 pages - 1 blog

Hors ligne

#4 02-05-2016 16:02:50

sseb22
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 04-12-2009
Messages : 629
Site Web

Re : Silence, on fait des doléances...

je me permets de copier-coller ce message par Tasunke :

Mon premier message sur ces forums. J'écoute SoJ depuis bien 2-3 ans je pense. Et j'aime beaucoup, je tiens à le dire. Car malhereusement mon premier message sera aussi une demande :
Serait-il possible d'augmenter le volume du podcast ? Petit /mylife. J'ai récemment déménagé d'une paisible campagne à une banlieu citadine mais plutôt calme (Genève, Suisse). Et j'ai le "malheur" d'écouter le podcast sur un iphone non jailbreaké. Or il m'est presque impossible d'écouter SoJ à l'air libre tellement le volume de base du podcast est faible. Malgré le volume à fond sur mon téléphone, la moindre voiture, le moindre vent un peu fort et je ne comprends plus vraiment ce qui est dit.
A titre de comparaison, l’enveloppe sonore des podcasts "studio 404" ou "Les Clairvoyants" me parait mieux maîtrisée (je dois même baisser le volume si je passe directement de SoJ à 404 c'est pour dire).
Voilà pour le feedback/retour/critique/conseil/supplique.
Et Dominic Monaghan a joué Merry dans LotR smile

Dernière modification par sseb22 (02-05-2016 16:03:19)


Une absence totale d'humour rend la vie impossible. Colette
Ma "carrière" de joueur :  25 ans de jeux - 52 pages - 1 blog

Hors ligne

Pied de page des forums