Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 13-09-2016 14:37:20

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

C'est un peu la révolution, pour ce premier épisode de la saison 10 de Silence on joue, puisque le podcast passe au format vidéo grâce à un partenariat avec nos amis de Nolife. Pour ce premier épisode de la saison, on passe l'été en revue avec l'incontournable Pokémon Go, le Tinder médiéval Reigns, le voyage interstellaire de No Man's Sky, la féérie Sous-marine d'Abzû et la version Telltale de Batman.

Monsieur Phal nous parle lui de Imagine.

http://www.liberation.fr/futurs/2016/09 … tc_1495741


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#2 13-09-2016 16:28:18

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Les combats dans Reigns sont des joutes verbales, à la mode Monkey Island.
Et au-dela des objectifs court-terme, il y a un fil rouge : la malédiction du démon dont il faut se débarrasser, ce qui n'est pas facile.

Hors ligne

#3 14-09-2016 09:29:58

soyphrenn
Habitué
Inscription : 23-10-2008
Messages : 57

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

J'ai commencé par regarder la version vidéo de ce silence on joue... Et merde, vous n'avez pas les mêmes têtes que celles que mon esprit s'était fait avec vos voix. C'était trop perturbant. Du coup j'ai arrêté. Je continué ce matin dans la voiture avec la version audio mais c'était trop tard. Vous m'avez volé MON Patrick Hellio, MON Joël Métreau et MON Frantz Durupt (toi, Erwan, je connaissais déjà ton visage). SOJ est mort, Vive SOJ ! C'est donc bien une S01 qui commence wink

Pour NMS, c'est à partir du moment où on veut commencer à y jouer que le jeu devient lassant et que le pad tombe des mains. Du coup, j'ai arrêté d'y jouer mais je continue d'explorer ! Et comme par magie, le titre a repris tout son intérêt.  Vraiment un drôle d'objet, une sorte d'oeuvre d'art interactive.

Dernière modification par soyphrenn (14-09-2016 09:30:35)

Hors ligne

#4 14-09-2016 09:33:20

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

A chaud, Mon pauvre Erwan les années t'on pas oubliés.
Du coup ça me fout un coup de vieux aussi.


Pour moi le gros soucis de no man's sky est simplement le manque de multi, on se fait chier tout seul sur un jeu qui serait sympa avec d'autres joueurs.
Apres il y a d'autres soucis, les combats spatio sont nul comparé au cador du genre (star citizen et elite pour la simu  ou strike vector pour l'arcade) et les combats au sol sont vraiment mauvais et completement ininterressant comparé 99% des autres FPS ou des jeux d'exploration comme portal knight, planet explorer ou starbound.

Pour le jeu soit fun en solo, il lui manque de l'épique et du fun.
Franchement moi on m'aurait donné la possibilité de rejoindre une faction et se battre pour elle dans l'espace et sur terre avec bien sur avec une grosse évolution de gameplay en terme de dynamisme et de fun et un soupçon de multijoueur et la c'était mon GOTY.

Dernière modification par allensan (14-09-2016 10:21:24)

Hors ligne

#5 14-09-2016 10:37:51

labafe
Membre
Lieu : Lisbonne - Portugal
Inscription : 14-04-2014
Messages : 30

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Bienvenue de retour Erwan (et au chroniqueurs) pour cette nouvelle saison! (10! ohlala!)
Cette année toutes les semaines? J'espère bien... ;-)
(enfin je dit ça mais je comprend que c'est pas toujours facile d'organiser tout ça toutes les semaines)

Le fait que la Ps4 Pro n'ai pas de lecteur Blu-ray 4k ça me dérange pas.
A mon avis c'est pas indispensable. On voit de plus en plus les filmes en streaming et pas sûre que beaucoup de monde ai une TV 4k.
Pour le nom de la console (PS4 Pro), c'est un peu nul.

Pokémon Go, c'est amusant de voir tous ce petit monde dans la rue a se promener et a "chercher" des Pokémon. Au moins ça incite les gens a bougé un petit peu.

Dernière modification par labafe (14-09-2016 17:56:41)


Twitter: @Labafe

Hors ligne

#6 14-09-2016 12:46:14

RogerHanin
Habitué
Inscription : 15-04-2013
Messages : 269

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Pour le "Pro" de la PS4, il y a déjà des gamepads qui portent ce nom (de mémoire chez  Nintendo, MS, Gravis, etc). Pour les "Pro"-gamers donc wink

Comme Soyphren, pour moi Patrick avait le corps de Joël et vice-versa. J'ai hâte de découvrir que Clément Apap a en fait le physique de Force Rose!
Sur cette version vidéo il y a un peu de boulot encore (les transitions, l'habillage), mais le coeur est là. La version audio souffre pas mal des sons de backgrounds et de la qualité d'enregistrement, le rendu est vachement métallique. Vous auriez intérêt à n'enregistrer que les canaux de voix, et remonter les virgules en post-prod, si le studio vous le permet. Enfin c'est super cool de vous retrouver, "Chewie, we're home !"
Ah et Mr Phall en vidéo, là on a toute la substantifique moelle du bonhomme.

Vous m'avez presque vendu No Man's Sky, le côté touriste a l'air au moins aussi cool que celui de Elite Dangerous... d'ailleurs vous ne les avez pas du tout comparé, c'est voulu? ED avait aussi cette faculté à devenir répétitif et vide si on le considérait comme un jeu lambda.

Et sur Batman Patrick ne s'est pas étendu sur le scénario: on est sur une pure origin-story c'est bien ça? C'est exactement ce pour quoi je n'ai pas commandé la saison, aucune envie de refaire Crime Alley, l'apprentissage, naissance de la relation Gordon etc.

Dernière modification par RogerHanin (14-09-2016 16:20:00)

Hors ligne

#7 14-09-2016 20:28:26

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

soyphrenn a écrit :

J'ai commencé par regarder la version vidéo de ce silence on joue... Et merde, vous n'avez pas les mêmes têtes que celles que mon esprit s'était fait avec vos voix. C'était trop perturbant. Du coup j'ai arrêté. Je continué ce matin dans la voiture avec la version audio mais c'était trop tard. Vous m'avez volé MON Patrick Hellio, MON Joël Métreau et MON Frantz Durupt (toi, Erwan, je connaissais déjà ton visage). SOJ est mort, Vive SOJ ! C'est donc bien une S01 qui commence wink

Pour NMS, c'est à partir du moment où on veut commencer à y jouer que le jeu devient lassant et que le pad tombe des mains. Du coup, j'ai arrêté d'y jouer mais je continue d'explorer ! Et comme par magie, le titre a repris tout son intérêt.  Vraiment un drôle d'objet, une sorte d'oeuvre d'art interactive.

++ Meilleur commentaire! ^^


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#8 14-09-2016 22:43:12

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Et bien pour une première, on en aura appris des choses.
Erwan n’a rien compris au scénario de Journey… Euh, c’est l’histoire d’un mec qui rejoint une montagne, c’est une métaphore tu vois wink

Joel pense que les devs de No Man's Sky n’ont pas promis plus… Ben non, même pas un peu, pas du tout, d’ailleurs personne n’en a parlé
Mais bon, No Man’s Lie essuie les plâtres et c’est vrai qu’en terme de chiffres, au moins, il fait plaisir  :
1984 - Elite : 2048 planètes (8 galaxies chacune de 246 planètes)
1988 - Captain Blood : 32 768 planètes
2000 - Noctis (d’Alessandro Ghignola sur PC) Record du terrain de jeu aléatoire le plus vaste, avec 180000 années-lumières de diamètre.
Ça fait environ 1,7x10 puissance 21 mètres. (Moi non plus je n'ai aucune idée de ce que ça représente.)
2010 - Pioneer (remake de Frontier: Elite II par un fan) gratuit et très graaaand.
2012 - Curiosity : 68 milliards de cubelets de Peter Mythoneux (le gagnant attends toujours sa récompense)
2016 - No Man’s Sky : plus de 18 trillions (milliards de milliards de planètes) 18 446 744 073 709 551 616
Il est peut-être temps d'arrêter de se concentrer sur les chiffres et les algorithmes, et de retourner un peu à l'École du Gameplay, non ?

Joel regrette aussi bizarrement le tournant new age d’Abzu, qui n’est pour moi pas plus gênant que dans Eccho The Dolphin Defender of the Future. Mais je le rejoins sur sa critique de la musique de Wintory

Frantz définit Super Mario Run comme un Endless Runner (ce qu’il n’est pas)… et sans souligner le rapprochement étonnant entre le gameplay des Rayman Run et de ce Mario, en concomitance avec l’amitié connue des créateurs des 2 jeux, quand bien même ce ne serait qu'un juste retour des choses. Y'a eu des diners de sushis / fois gras entre Ancel et Miyamoto, moi je vous le dis. Mais Frantz, c’est le plus sage et le plus gentil, donc on lui pardonne aisément.
Pokemon Go a quand même battu un triste record : celui du jeu à avoir autant de décès de joueurs inconscients (5 à ce jour)  :
- 1 personne abattue pour violation de domicile au Guatemala
- 2 chutes dans un précipice au USA
- 2 accidents de voitures
Il est suivi par League of Legend, Lineage 2, World of Warcraft, Diablo III, Starcraft...

Patrick a le meilleur look de cette première : t-shirt référencé, coloré et petite veste bienvenue. Il a déjà placé Dangereusement Votre, bientôt Cinemaware. Mais je croyais qu'il allait parler d’Imagine avec Mr Phal tongue

Bref, c’est le bonheur de vous retrouver, surtout en vidéo. Comme on adore déjà, on revient directement aux critiques constructives ;
- on a tenu sur le forum tout l’été et on a pas de com des coms, c’est la rage, le coup de massue, une rentrée sans été indien
- Libération et No life c’est bien mais il manque le logo SOJ quelque part dans le décor.
- pour le générique, vous pourriez lancer un concours. Je suis certain que vous recevriez des propositions gratuites
- est-ce qu'on oublie définitivement le tuchy topic "la 300e" ?
- le multi-plateformes (Nolife, YouTube, Libé, Tunes), c’est top, alors peut-être faudrait-il rappeller le lien du forum pour que la communauté (qui s’agrandit, super chouette) ne se disperse pas trop. D'autre part, c'est pas toujours pratique de retrouver votre lien youtube. Ce n'est pas , ni , pas plus , on y arrive... C'est làaaaa. Bon, c'est ma faute, c'est beaucoup plus simple sur NoLife. Mais alors du coup, SOJ arrive quels jours exactement sur les différentes plateformes ?
- un générique de fin, c’est bien

Dernière modification par Red (15-09-2016 09:10:07)

Hors ligne

#9 15-09-2016 00:02:21

trigun
Nouveau membre
Lieu : Labenne
Inscription : 28-11-2012
Messages : 1
Site Web

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

soyphrenn a écrit :

J'ai commencé par regarder la version vidéo de ce silence on joue... Et merde, vous n'avez pas les mêmes têtes que celles que mon esprit s'était fait avec vos voix. C'était trop perturbant. Du coup j'ai arrêté. Je continué ce matin dans la voiture avec la version audio mais c'était trop tard. Vous m'avez volé MON Patrick Hellio, MON Joël Métreau et MON Frantz Durupt (toi, Erwan, je connaissais déjà ton visage).

Mon premier et peut-être dernier commentaire après plusieurs années d'écoute passive : Meilleur commentaire EVER. +10000
Vous avez violé mon esprit, le mindfuck est total. S'il te plait Erwan, "si tu annules tout, je reviens". (© Sarkolas Nicozy)

Hors ligne

#10 15-09-2016 08:15:48

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

CLairement comme le dit Red , les devs de NMS ont promis bien plus.
Je me rappellerais toujours du le jeu est multi mais vous avez peu de chance de rencontré quelqu'un vue l'immensité de l'univers.
Day One du jeu, 2 streamer sont dans le même system et se donne rendez-vous sur la même planete et la que dalle.
A ce niveau c'est de la vente mensongère.

Hors ligne

#11 15-09-2016 09:12:42

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Ben, le "vous pouvez tout faire" alors que moins d'une dizaine d'action ont été répertorié, c'est pas mal aussi.
En même temps, j'aurais pu me méfier de la promesse wink Je me suis fait "sonyfier" : un super jeu à 20€ acheté le triple...

Hors ligne

#12 15-09-2016 12:59:03

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Salut et merci pour cette saison 10 !

Mais franchement la vidéo, non merci si c'est pour avoir un son aussi inaudible !
Vous êtes un podcast AUDIO à la base !!
Por favor, ne passez à la vidéo que quand vous avez un son qui peut être écouté dans le métro...
A chaque saison on gagne en qualité sur le fond (les chroniques, les chroniqueurs, Erwan toujours plutôt beau en vieillissant..) et on perd sur la forme (l'année dernière le son était déjà moins bon).

Do something ou sinon je viens voir le podcast en live chaque semaine en me faisant passé pour Clément.

Hors ligne

#13 15-09-2016 13:30:54

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

L'égyptien : "Euh, Moise, tu pourrais attendre qu'on fabrique un pont avant de traverser la mer stp ?"
J'sé pas, j'ai pensé à ça en lisant ton post wink

Dernière modification par Red (15-09-2016 13:31:38)

Hors ligne

#14 15-09-2016 14:39:39

RogerHanin
Habitué
Inscription : 15-04-2013
Messages : 269

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

allensan a écrit :

CLairement comme le dit Red , les devs de NMS ont promis bien plus.
Je me rappellerais toujours du le jeu est multi mais vous avez peu de chance de rencontré quelqu'un vue l'immensité de l'univers.
Day One du jeu, 2 streamer sont dans le même system et se donne rendez-vous sur la même planete et la que dalle.
A ce niveau c'est de la vente mensongère.

Oui finalement on ne peut rencontrer personne, on partage juste une "économie" commune.
Mais au final, si le jeu avait vécu sa petite vie de petit jeu indé et était sorti 15€ et une pelle de bugs? On aurait tous adoré non?

Hors ligne

#15 15-09-2016 15:02:25

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Adoré non, pardonné, il me semble, oui.
Il n'y a pas que l'aspect multi, la liste est longue et les trailers tout pétés.

Dernière modification par Red (15-09-2016 15:04:07)

Hors ligne

#16 15-09-2016 15:14:16

guil
Habitué
Inscription : 31-07-2008
Messages : 59

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Hello la team "on joue", super content de votre retour !

Un petit commentaire de forme : je vous écoute plutôt en audio (en faisant la cuisine en général) et le son des pastilles vidéos qui vient derrière les voix des chroniqueurs est assez perturbant. J'ai dû checker plusieurs fois pensant à une pub sur un autre onglet avant de comprendre d'où ça venait. Est-ce qu'on peut enlever ces sons de la version audio ?

Sinon je joue toujours à Pokémon Go après 6 semaines, je pense que ça ressemble un peu à No Man Sky : une fois qu'on arrête de chercher le fun et qu'on le prend comme un moyen d'occuper son temps de cerveau disponible pendant les trajets à pieds, c'est vraiment sympa.

des bisous

Hors ligne

#17 15-09-2016 16:30:55

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

RogerHanin a écrit :
allensan a écrit :

CLairement comme le dit Red , les devs de NMS ont promis bien plus.
Je me rappellerais toujours du le jeu est multi mais vous avez peu de chance de rencontré quelqu'un vue l'immensité de l'univers.
Day One du jeu, 2 streamer sont dans le même system et se donne rendez-vous sur la même planete et la que dalle.
A ce niveau c'est de la vente mensongère.

Oui finalement on ne peut rencontrer personne, on partage juste une "économie" commune.
Mais au final, si le jeu avait vécu sa petite vie de petit jeu indé et était sorti 15€ et une pelle de bugs? On aurait tous adoré non?

a 15 € je l'aurait toujours trouvé bidon comparé a starbound , planet explorer et plein d'autre jeu a ce prix.
La toute première mouture de terraria que seulement 1000 joueur avait définit à l'époque qu'un jeu de ce genre sans évenement épique devient très vite ininterressant, et les 2 devs ont développer directe 2 boss avec un event pour les accompagner. La suite on la connais et quand le jeu est sortie il a attiré beaucoup de monde et est toujours un des jeux les plus joué de steam apres 6 ans d'existence.
Bien sur l'épique n'est pas obligatoirement des boss, mais ça peut etre de rejoindre une faction et de faire de grosse bataille contre l'autre faction, bizzarement c'était une des promesses des développeurs et qui n'est pas du tout dans le jeu.

Dernière modification par allensan (15-09-2016 16:36:06)

Hors ligne

#18 15-09-2016 16:45:45

Iwazaru
Membre
Inscription : 05-12-2009
Messages : 34

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

guil a écrit :

Un petit commentaire de forme : je vous écoute plutôt en audio (en faisant la cuisine en général) et le son des pastilles vidéos qui vient derrière les voix des chroniqueurs est assez perturbant. J'ai dû checker plusieurs fois pensant à une pub sur un autre onglet avant de comprendre d'où ça venait. Est-ce qu'on peut enlever ces sons de la version audio ?

Je plussoie (et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul idiot à avoir cherché de quel autre onglet venait le son).

Je pense que quand on regarde la vidéo et qu'on entend le son de la vidéo incrustée, le cerveau fait facilement la distinction, mais quand on écoute les deux flux audio en même, ça bug. Notamment, lorsque vous parliez de la PS4 pro et qu'on entendait le riant Andrew House parler derrière, j'avais du mal à suivre. Bref ! Ne sacrifiez pas le confort des vieux auditeurs du podcast fidèles depuis des années sur l'autel de la modernité vidéo ! Merci !

Hors ligne

#19 16-09-2016 10:20:00

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Iwazaru a écrit :
guil a écrit :

Un petit commentaire de forme : je vous écoute plutôt en audio (en faisant la cuisine en général) et le son des pastilles vidéos qui vient derrière les voix des chroniqueurs est assez perturbant. J'ai dû checker plusieurs fois pensant à une pub sur un autre onglet avant de comprendre d'où ça venait. Est-ce qu'on peut enlever ces sons de la version audio ?

Je plussoie (et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul idiot à avoir cherché de quel autre onglet venait le son).

Je pense que quand on regarde la vidéo et qu'on entend le son de la vidéo incrustée, le cerveau fait facilement la distinction, mais quand on écoute les deux flux audio en même, ça bug. Notamment, lorsque vous parliez de la PS4 pro et qu'on entendait le riant Andrew House parler derrière, j'avais du mal à suivre. Bref ! Ne sacrifiez pas le confort des vieux auditeurs du podcast fidèles depuis des années sur l'autel de la modernité vidéo ! Merci !

Merci pour ce retour. Alex, de Nolife, m'a posé la question sur ce sujet, parce que eux ont l'habitude de laisser le son de la vidéo en fond. Je me suis dit qu'il fallait essayer. Si ça pose des problème à l'écoute, on va voir pour virer le son dans le format audio (ou dans les deux formats).

Pour ce qui est de la qualité du son, je vais essayer de voir avec l'ingé son ce qu'on peut faire. On va essayer de s'améliorer (même si nous ne sommes plus dans un studio radio).

Erwan.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#20 17-09-2016 19:40:06

chtimixeur
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 62

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

J'ai écouté le podcast en audio, car comme sophyrenn, j'ai peur d'avoir le cerveau chamboulé en découvrant les têtes de Patrick, Joël et Mr Phal.
Pour moi, Patrick a la même tête que Damien Givelet (présentateur bien connu de LCI), et ça ne changera pas de sitôt ! tongue
Sinon, pas de souci majeur à l'écoute, si ce n'est ces quelques moments où vous parlez au-dessus d'un fond sonore.

Hors ligne

#21 19-09-2016 12:36:23

Tycho
Nouveau membre
Inscription : 12-11-2010
Messages : 6

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

soyphrenn a écrit :

J'ai commencé par regarder la version vidéo de ce silence on joue... Et merde, vous n'avez pas les mêmes têtes que celles que mon esprit s'était fait avec vos voix. C'était trop perturbant. Du coup j'ai arrêté. Je continué ce matin dans la voiture avec la version audio mais c'était trop tard. Vous m'avez volé MON Patrick Hellio, MON Joël Métreau et MON Frantz Durupt (toi, Erwan, je connaissais déjà ton visage). SOJ est mort, Vive SOJ ! C'est donc bien une S01 qui commence wink

Ahah c'est tellement ça. wink D'un autre côté c'est chouette de mettre enfin un visage sur des voix devenues si familières.

Je crois que ça a été évoqué au-dessus mais je note une petite baisse de qualité sonore (dues aux contraintes de la vidéo j'imagine) mais rien de rédhibitoire. Je ne changerai sans doute pas mes habitudes de vous écouter en audio mais c'est cool d'avoir le choix. big_smile

Dernière modification par Tycho (19-09-2016 12:41:45)

Hors ligne

#22 28-09-2016 17:54:12

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Suite aux mensonges d'Hello Games, une enquête est ouverte en grande Bretagne pour publicité mensongère sur la page Steam du jeu.

Hors ligne

#23 29-09-2016 08:44:54

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Red a écrit :

Suite aux mensonges d'Hello Games, une enquête est ouverte en grande Bretagne pour publicité mensongère sur la page Steam du jeu.

j'espère que ça aboutira et que ça fasse jurisprudence.

Hors ligne

#24 10-10-2016 08:23:32

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

Un article indispensable:

http://www.eurogamer.net/articles/2016- … -sky-world

"This is a post-No Man's Sky era. People cannot do the same thing. There's a huge amount of distrust in the community."


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#25 11-10-2016 08:52:27

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue ! «No Man's Sky», «Abzû», «Reigns», «Pokémon Go», etc.

jenesuispasunrobot a écrit :

Un article indispensable:

http://www.eurogamer.net/articles/2016- … -sky-world

"This is a post-No Man's Sky era. People cannot do the same thing. There's a huge amount of distrust in the community."

Apres faut voir que dual univers a été mis en chantier a peu près en même temps que no mans sky.
Mais bon juste deux choses feront que dual univers sera 1000000000 fois supérieur a NMS. Ce sont l'économie a la eve online et le multijoueur massif.

Hors ligne

Pied de page des forums