Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#76 14-08-2008 13:20:16

jadjay
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 102

Re : Linux: Le journal d'un novice #11

vnz a écrit :

yéééé, le deuxième couplet

Gagne du temps : http://www.gnu.org/music/free-software-song.html


"Gentoo" is an ancient african word, meaning "Read the F*ckin' Manual". "Gentoo" also means "I am what I am because you all are freaky n3rdz"

Hors ligne

#77 14-08-2008 13:35:29

Nemo
Habitué
Lieu : Holy Crap , I'm online !
Inscription : 03-07-2007
Messages : 288
Site Web

Re : Linux: Le journal d'un novice #11

jadjay a écrit :

le moindre péquin-2008-moyen est certains

Pas mal le péquin-2008 ! big_smile

m1cr05°f7  / Wind0z

Soit ton clavier a un problème, soit ça se situe entre la chaise et le clavier. Allez on y va doucement m-i-c-r-o-s-o-f-t et puis w-i-n-d-o-w-s, avec de l'entrainement et si tu fais confiance à ton clavier ça devrait passer !

- Wind0z se ramasse encore sur les serveurs
- Wind0z se ramasse encore sur les calculateurs
- Wind0z se ramasse encore sur les clusters
- Wind0z se ramasse encore sur bien d'autres domaines j'en suis sur...

Tss, tss et la rime en eur pour la fin hein ! On est pas chez Vincent Delerme ici ! smile

Linux est bon pour la santé!

Pourtant j'ai fait de belles crises de nerf devant, devant Windows aussi d'ailleurs et Mac me donne de l'urticaire. L'informatique c'est pas bon pour la santé !!!!


------------------------------------
Internet ? Pff ça marchera jamais !

Hors ligne

#78 14-08-2008 13:49:33

jadjay
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 102

Re : Linux: Le journal d'un novice #11

Nemo a écrit :

Linux est bon pour la santé!

Pourtant j'ai fait de belles crises de nerf devant, devant Windows aussi d'ailleurs et Mac me donne de l'urticaire. L'informatique c'est pas bon pour la santé !!!!

Wikipedia a écrit :

La recombinaison est un phénomène naturel et universel dans le monde vivant, et c'est un des facteurs essentiels permettant de maintenir la diversité génétique dans une population.
La formation de nouvelles combinaisons génétiques assure le brassage génétique et le maintien de la diversité génétique dans une population, ce qui augmente la possibilité pour une espèce de s'adapter à une modification de l'environnement. La recombinaison est donc l'un des processus essentiels de l'évolution des espèces.

Tiré de http://fr.wikipedia.org/wiki/Recombinai … .A9volutif

Et encore tu viens d'échapper à une attaque personnelle... Ce qui est bon pour les organismes sexué est bon pour l'informatique.

Allez tant pis :
:set mode ATTAQUEPERSONNELLE on

Nemo a écrit :

Pourtant j'ai fait de belles crises de nerf devant, devant Windows aussi d'ailleurs et Mac me donne de l'urticaire.

=> Tu vois bien que tu n'es pas qualifié pour utiliser un ordinateur, alors pour en parler...

Dernière modification par jadjay (14-08-2008 13:50:26)


"Gentoo" is an ancient african word, meaning "Read the F*ckin' Manual". "Gentoo" also means "I am what I am because you all are freaky n3rdz"

Hors ligne

#79 14-08-2008 14:01:47

Nemo
Habitué
Lieu : Holy Crap , I'm online !
Inscription : 03-07-2007
Messages : 288
Site Web

Re : Linux: Le journal d'un novice #11

Si tu n'égayais pas si bien mon morne après midi, je t'aurais déja signalé vil gredin ! Par contre que ça ne se reproduise pas ou c'est la fessée ! Eh oui pan pan cul cul je suis comme ça moi... à défaut de faire du sexué avec mon ordinateur !  smile

Mais bon on ne vas pas s'amuser éternellement en squattant les forums d'Ecrans , donc pour ma part je m'arrêterais là, pardon pour le squattage mais on s'amusait bien (enfin moi en tout cas oui ) !


------------------------------------
Internet ? Pff ça marchera jamais !

Hors ligne

#80 14-08-2008 15:18:34

wizzer
Nouveau membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 8

Re : Linux: Le journal d'un novice #11

Seuls les ingénieurs en mécanique automobile sont qualifiés pour parler et utiliser une voiture?! Drôle de vision des choses…

A mon sens, il n'y a pas mieux placé que l'utilisateur de base (ou pequin 2008) pour parler d’un produit. Il se fout pas mal de comment ça marche ou la qualité technique du produit, il veut juste qu'il fonctionne, qu'il réponde à ses besoins et qu’il ne soit pas obliger justement de comprendre comment ça marche pour pouvoir s’en servir. C’est valable aussi pour les professionnels, l’informatique est souvent qu’un simple outil, ils le veulent également le plus approprier à leurs besoins, les clusters ou autres ce n’est pas leur domaine et ils te les laissent bien volontiers, chacun son job. Ca t'intéresse toi de savoir la nature des traitements thermiques qu'ont subit les pièces de ton moteur? Tu as besoin de le savoir pour pouvoir te servir de ton véhicule et pour le juger?

Il faut quoi exactement comme qualification(s ?) pour être digne d’utiliser un ordinateur et d'en parler selon toi ?

Hors ligne

#81 14-08-2008 16:19:43

jadjay
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 102

Re : Linux: Le journal d'un novice #11

wizzer a écrit :

Il faut quoi exactement comme qualification(s ?) pour être digne d’utiliser un ordinateur et d'en parler selon toi ?

J'ai peur que tu ne comprennes pas bien mon propos.

Linux s'adapte à TOUT les usages,

de celui du péquin-2008-moyen

à celui du gestionnaire de ferme de calcul pour l'animation

en passant par le fabricant de téléphone portable/netbook/switch/enregistreur tv

Celà ne signifie en rien que le péquin-2008-moyen a en quelques raisons que se soit à s'intéresser aux autres usages que le sien propre.

Cette remarque était juste là pour souligner l'importance d'un système LIBRE (accessoirement gratuit) qui couvre autant de besoins et qui (par dessus le marché) est éthique.

Quand à l'attaque personnelle elle tiens au fait que l'informatique le/la rend malade et qu'elle ne doit pas parler d'informatique alors (mais j'ai dit que j'en parlais plus... et même que je m'excusais)

Dernière modification par jadjay (14-08-2008 16:21:25)


"Gentoo" is an ancient african word, meaning "Read the F*ckin' Manual". "Gentoo" also means "I am what I am because you all are freaky n3rdz"

Hors ligne

#82 14-08-2008 16:51:18

wizzer
Nouveau membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 8

Re : Linux: Le journal d'un novice #11

AH ok... C'est moi qui n'ai pas compris la blague, c'est donc moi cette fois qui m'excuse.

Hors ligne

#83 15-08-2008 18:45:01

Hybrid Son Of Oxayotl
Habitué
Inscription : 23-07-2008
Messages : 57

Re : Linux: Le journal d'un novice #11

jadjay a écrit :

Et tes défauts de doigts et d'intelligence? ils font l'affaire eux?

Et paf, comment introduire de l'animosité dans une discussion qui pourrait bien se passer :·D.

Hors ligne

#84 15-08-2008 23:28:09

Nemo
Habitué
Lieu : Holy Crap , I'm online !
Inscription : 03-07-2007
Messages : 288
Site Web

Re : Linux: Le journal d'un novice #11

jadjay quoi ...


------------------------------------
Internet ? Pff ça marchera jamais !

Hors ligne

Pied de page des forums