Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 11-10-2008 03:04:04

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Le topic à vocation fondamentalement superficielle de tonton Marc

Concentrez-vous bien et examinez attentivement la photo ci-dessous.

chiaramollis2dn8.jpg

La question que je pose est la suivante : croyez-vous qu'il soit possible que Chiara Mollis fasse bander ?

Une intégrale des oeuvres de Wittgenstein à celui qui fournira la meilleure réponse.

(Et l'opprobre pour celle ou celui qui oserait prétendre que, de toute façon, des réponses, il n'y en a que deux : « oui » ou « non ».)

Hors ligne

#2 13-10-2008 18:27:04

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Le topic à vocation fondamentalement superficielle de tonton Marc

g_marc a écrit :

Concentrez-vous bien et examinez attentivement la photo ci-dessous.

Omg, une fille à moitié nue sur nos forums... Euh non, une fille nue à moitié sur nos forums... Euh... Enfin bref, omg.


g_marc a écrit :

La question que je pose est la suivante : croyez-vous qu'il soit possible que Chiara Mollis fasse bander ?
[...]
(Et l'opprobre pour celle ou celui qui oserait prétendre que, de toute façon, des réponses, il n'y en a que deux : « oui » ou « non ».)

Tu veux dire qu'il existe le concept d'érection de Schrödinger ? La bandaison quantique dont l'état n'est ni « oui », ni « non », mais les deux en même temps ? Hummm... Intéressant...


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#3 14-10-2008 04:15:40

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Le topic à vocation fondamentalement superficielle de tonton Marc

Erwan a écrit :

Tu veux dire qu'il existe le concept d'érection de Schrödinger ? La bandaison quantique dont l'état n'est ni « oui », ni « non », mais les deux en même temps ?

Scélérat ! Schrödinger ne sert qu'à faire des vagues, pas des remous quantiques !

Ceci dit, je concède de bonne grâce que l'idée ne valait pas mieux qu'un flop. Bien fait pour ma pomme, na !

« I rage — I melt — I burn ! » prétendait le hideux Polyphème avec la langue sur les orteils devant cette petite pétasse de Galatée, une bimbo avant l'heure.

Sur le coup, je t'épargne Wittgenstein : tu n'auras rien, mais tu y gagnes beaucoup.

Hors ligne

Pied de page des forums