Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 23-10-2008 06:17:06

B.Traven
Habitué
Inscription : 16-10-2008
Messages : 61

Re : Christine Albanel : «Tout ça, c'est des clics, ça va extrêmement vite !»

@ g_marc

rectificatif
http://jodepaname.blogspot.com/

Hors ligne

#52 23-10-2008 06:28:09

B.Traven
Habitué
Inscription : 16-10-2008
Messages : 61

Re : Christine Albanel : «Tout ça, c'est des clics, ça va extrêmement vite !»

@ g_marc

Décidément mon cher vous lisez très mal. Et si votre ton ne me dérange pas , je trouve votre style BD un peu ennuyeux. Ce n'est pas zoophile qui est écrit mais zoophiliste.
Pour les barbus relisez le bon Schopenhauer, et pour la bière le bon Nietzsche.
Quant à la photo sur la guerre contre le chômage, vous n'avez pas lu ce que j'en écris, au dessus et en-dessous. Et visiblement la première page vous a suffit. C'est pas bien.

Hors ligne

#53 24-10-2008 10:41:11

oomu
Habitué
Inscription : 06-07-2007
Messages : 249

Re : Christine Albanel : «Tout ça, c'est des clics, ça va extrêmement vite !»

@B.Traven

vous n'aimez pas les artistes
vous ne voulez pas d'une industrie saine

vous ne voulez pas queles gens puissent acheter

vous ne voulez pas que la France développe ses activités informatiques

vous ne voulez pas que les entreprises françaises soient en mesure de concurrencer google, apple, nbc..

-
non, vous voulez juste des mirages aux alouettes, des conneries législatives de plus,  une énième lois de communistes,  un 3eme LCEN,  un soubresaut de cons qu'on vote pour faire style qu'ils existent.

Pendant ce temps, le marché du dvd en france tombe,  les cinéma n'ont pas de débouchés, et la distribution d'oeuvres culturelle en europe coûte toujours une fortune.

-
Aux usa, ils ont 3 fois moins de délires législatifs et de protections, mais ils ont un copyright fort et de l'investissement en masse et de l'expérimentation pour _VENDRE_ VITE ET BIEN !

et les artistes, que cela soit des interprètes, aux scénaristes en passant par les acteurs ont des syndicats PUISSANTS qui quand il le faut monte se BATTRE devant les ayants droits à coup de grève de plusieurs mois.  Et sans demander l'arbitrage des politiciens !


La France a tort et vous avez tort. Vous êtes simplement contre que les artistes puissent vivre de leur métier dans une époque moderne et un changement massif de la distribution.

Pourquoi êtes vous contre la Culture ?

Hors ligne

#54 24-10-2008 10:46:12

oomu
Habitué
Inscription : 06-07-2007
Messages : 249

Re : Christine Albanel : «Tout ça, c'est des clics, ça va extrêmement vite !»

Toutes ces fadaises sur beaumarchais et Schopenhauer n'ont d'intérêt que pour vous. Que puis je vous dire d'autre ? Vous ne réalisez pas combien les gens se fichent de ces considérations.  Vous n'avez pas idée combien les gens font fi de tout cela et contournent. Non, vous êtes dans la BULLE avec vos blogs et vos Bruckner.

Le véritable enjeu est de permettre la vente et la rémunérations des créatifs. PAS de débattre sur la société des auteurs.

Pour cela, il faudra faire avec la technologie, car elle ne partira pas.

Hors ligne

#55 24-10-2008 16:16:11

B.Traven
Habitué
Inscription : 16-10-2008
Messages : 61

Re : Christine Albanel : «Tout ça, c'est des clics, ça va extrêmement vite !»

@oomu
Oui je suis contre ce que vous appelez la culture. Ce petit commerce pour téléramiste. Je suis contre les gens, ce petit mot vague qui ne dit rien. Je reste dans ma bulle antilibérale et vous laisse dans votre délire ultra-libéral dégoulinant. Oui je suis pour la ruine du capitalisme. Oui je suis communiste -hors des partis-. Vos propos décousus et sans fondements n'y feront rien.

Hors ligne

#56 24-10-2008 16:59:55

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Christine Albanel : «Tout ça, c'est des clics, ça va extrêmement vite !»

Oomu a écrit :

Toutes ces fadaises sur beaumarchais et Schopenhauer n'ont d'intérêt que pour vous. Que puis je vous dire d'autre ? Vous ne réalisez pas combien les gens se fichent de ces considérations.  Vous n'avez pas idée combien les gens font fi de tout cela et contournent. Non, vous êtes dans la BULLE avec vos blogs et vos Bruckner.

Oomu, vous devriez lire Le Mariage de Figaro, — bien comme le communiste indépendant, — mal comme moi, — ou par-delà l'un et l'autre comme je ne sais plus quel enfoiré moustachu qui, lui au moins, n'avait rien contre Barbara.

Il y a là-dedans un je ne sais quoi d'andalous qui vous irait comme un gant.

Hors ligne

Pied de page des forums