Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 05-03-2009 17:11:49

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Garance Doré: Elle fait blog

Garance Doré: Elle fait blog

A 33 ans, l'illustratrice Garance Doré est devenue l?une des blogueuses qui font l?opinion dans un monde de la mode en quête de nouvelles prescriptrices, proches  de la rue.

Lire l'article

Hors ligne

#2 05-03-2009 18:38:11

sy!
Habitué
Lieu : Besançon
Inscription : 09-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Garance Doré: Elle fait blog

Je crois que vous avez confondue écrans avec Next non ? c’est là bas normalement la vacuité trendy parisienne de libé non ?
Sinon j'ai rarement un truc aussi drôle entre autres, "Ce que je vois, c’est cette immense générosité à vouloir transmettre, à se mettre à la place des autres." Mais quel don de soi j'en suis trop touché, tout cet amour c’est trop pour moi, vite faut que pense à autres choses je sens les larmes me montés aux yeux...
(Et sur la phrase de fin je ne ferais aucun commentaire déplacé pourtant la tentation est grande...)

Hors ligne

#3 06-03-2009 16:01:39

mlle elle
Nouveau membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 1

Re : Garance Doré: Elle fait blog

Le message de Sy! me surprend.

Certes, l'article est écrit d'une manière un peu trop légère, parfois. Les phrases toutes faites donnent matière aux clichés sur la mode et les gens qui y travaillent.

De la même manière, le blog de Garance Doré traite un thème superficiel, du moins plus que l'actualité économique (!).

Ose-t-on pour autant se moquer à ce point, d'une manière si puérile? N'est-ce pas de la pure jalousie? Ce monsieur a-t-il un talent à exploiter?

Ce qu'il faut saluer dans le succès de Garance, et ce que fait Libé via son article, c'est justement cette capacité de créer sa propre occupation. Avoir conscience de ses talents et les exploiter ainsi, c'est merveilleux!

Alors je réponds à Sy! de s'en inspirer. L'aigreur ne mène nulle part...

Hors ligne

#4 06-03-2009 16:16:30

sy!
Habitué
Lieu : Besançon
Inscription : 09-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Garance Doré: Elle fait blog

ce n'est ni aigreur ou jalousie mais simple misogynie, malheureusement je n'ai aucun talent.

Dernière modification par sy! (06-03-2009 16:16:45)

Hors ligne

#5 08-03-2009 13:06:57

petrov
Nouveau membre
Inscription : 06-02-2009
Messages : 4

Re : Garance Doré: Elle fait blog

... c'est une illustratrice? vraiment?
ben zut alors, j'aurais vraiment pensé plutôt à une styliste. assez moyenne d'ailleurs.
mais comme prescriptrice dans le milieu, ouais...

bof bof en tout cas, et pas par misogynie du tout ^^

Hors ligne

Pied de page des forums