Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 11-05-2009 08:33:55

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Dixit Hadopi : «Être élu européen, c?est une pantalonnade !»

Dixit Hadopi : «Être élu européen, c?est une pantalonnade !»

Petite sélection des réactions lues et entendues autour du projet de loi Création et Internet, de nouveau débattu depuis le mercredi 29 avril.

Lire l'article

Hors ligne

#2 11-05-2009 10:18:09

MichuDono
Nouveau membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 1

Re : Dixit Hadopi : «Être élu européen, c?est une pantalonnade !»

Bonjour Astrid
j'ai découvert Ecran.fr il y a peu en suivant les infos Hadopi, et j'avoue sans honte que je prends plaisir a lire vos articles ici et trouve la ligne éditoriale très agréable et pertinente.
Ceci étant dit, mettre dans les réactions d'actualités, des passages du scénario de politique fiction, de Zdnet, quand bien même il se peut que cela soit de l'anticipation, peut prêter a confusion.
My two cents...

Dernière modification par MichuDono (11-05-2009 10:19:20)

Hors ligne

#3 11-05-2009 10:40:34

chewbie
Nouveau membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 1

Re : Dixit Hadopi : «Être élu européen, c?est une pantalonnade !»

Mettre 2 citations venant d'un scénario fiction (Hadopi abrogée, les FAI seront taxés au titre de la copie privée) au milieu de citations réel n'est pas très sérieux...

Hors ligne

#4 11-05-2009 10:44:26

Astrid
Administrateur
Inscription : 03-07-2007
Messages : 431

Re : Dixit Hadopi : «Être élu européen, c?est une pantalonnade !»

MichuDono a écrit :

Bonjour Astrid
j'ai découvert Ecran.fr il y a peu en suivant les infos Hadopi, et j'avoue sans honte que je prends plaisir a lire vos articles ici et trouve la ligne éditoriale très agréable et pertinente.

Merci.

MichuDono a écrit :

Ceci étant dit, mettre dans les réactions d'actualités, des passages du scénario de politique fiction, de Zdnet, quand bien même il se peut que cela soit de l'anticipation, peut prêter a confusion.
My two cents...

C'est le propre aussi de ces Dixit,
De donner envie, pour certains d'entre eux, d'aller voir derrière.
De les re-situer.

Pour la fiction d'Astor.
Entre Jack Lang, désigné ministre de la culture par Fillon
Et la baisse de 40% du p2p.
Ca me semble suffisamment "gros" et"intriguant" pour susciter cette envie...

Hors ligne

#5 11-05-2009 13:40:01

jeag
Nouveau membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 2

Re : Dixit Hadopi : «Être élu européen, c?est une pantalonnade !»

Si vous pensez que c’est aux internautes de déterminer ce que doit être la société de l’information en Europe, alors venez participer au débat pour une proposition Newropeans, le 1er mouvement citoyen à se présenter en France, Allemagne et Pays-Bas aux européennes en juin.
Lire les grandes lignes et participer: http://www.agoravox.fr/actualites/polit … de-l-53878

Hors ligne

Pied de page des forums